Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !
Modérateur: Team Féline 207
par YoyoRc93 » 21 Juillet 2008, 14:36
lemanseb a écrit::lol: C juste que je casse un peu le cul pour que les autres aient des prix tres interessants. Et qu'il est tres facile de critiquer et de briser ainsi mes efforts. Avant de vouloir comparer faites donc des devis et on en reparlera.
C quand meme bizarre que des personnes viennent de Paris, Poitiers, voir meme Marseilles

(si elle a le temps)
Excusez moi de penser a votre porte monnaie

-
YoyoRc93
- Modérateur

-
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
par west_indies » 21 Juillet 2008, 14:59
lemanseb a écrit::lol: C juste que je casse un peu le cul pour que les autres aient des prix tres interessants. Et qu'il est tres facile de critiquer et de briser ainsi mes efforts. Avant de vouloir comparer faites donc des devis et on en reparlera.
C quand meme bizarre que des personnes viennent de Paris, Poitiers, voir meme Marseilles

(si elle a le temps)
Excusez moi de penser a votre porte monnaie

Te prends pas la tête ! Fais en profiter ceux qui ont envie d'en profiter. Tant pis pour les autres

-

west_indies
- Modérateur

-
par lune42 » 22 Juillet 2008, 18:22
C'est effectivement un très bonne idée que tu as eu de te décarcasser pour pouvoir en faire profiter les membres du forum.
Mon intervention avait pour seul but de prévenir les membres qui n'iront pas chez ton carrossier (parce que ça fait loin par exemple) des soucis qu'ils pourraient rencontrer
-
lune42
- Petit Félin
-
par lune42 » 22 Juillet 2008, 23:51
Pas de soucis

-
lune42
- Petit Félin
-
Retourner vers Vos questions, avis et conseils