Bonjour bonjour,
Alors voilà en sortant de mon parking je n'ai pas fait attention, il y avait un trou non signalé par la mairie assez profond. Et voila boom dedans résultat en bas de la jupe la peinture à sauté sans casser le parchoc mais bon quand même un bon morceau après l'avoir passer au karcher.
Je dois avoir un trou dans la peinture de 4-5 cm² tout en dessous au niveau ou il y a la parti en plastique noir pour frotter.
Est ce que quelque saurai combien cela couterai il pour refaire peindre cette partie.
J'essayerai de faire des photos pour vous montrer.
Merci.
peinture jupe avant
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
peinture jupe avant
207 1.6 HDI 90 CV Premium Pack Gris fer + Pack urbain
- lightmaul
- Petit Félin
Arf essaye chez peugeot avec le carrossier il me semble qu'il font des retouche au pinceau surtout que ce n'est pas a un endroit voyant 

Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is just waiting
-
romain57 - Accro du lion
Je ne suis pas peintre mais je pense que demain tu auras une réponse de quelqu'un du forum. Sinon passe voir ton garagiste c'est encore la solution la plus simple et au moins tu auras une première idée en attendant les réactions des autres.
Despite the lies that you're making
My love is just waiting
My love is just waiting
-
romain57 - Accro du lion
En effet la façon dont la peinture et partie et plutot inquietante car perso j'aurais peur qu'un coup de karcher continue a enlever la peinture.
Un coup de pinceau
pas sur
Une reprise avec un voile de peinture sera plus cher
Il y a une autre solution avec des autocollant tres tres fin (cela existait il y a quelques année existent ils encore mystere)
de la couleur de la peinture, ceci etaient invisibles dans des endroits comme celui la et empechaient la peinture de continuer a partir.
Un coup de pinceau

Une reprise avec un voile de peinture sera plus cher
Il y a une autre solution avec des autocollant tres tres fin (cela existait il y a quelques année existent ils encore mystere)

-
lemanseb - Flood Addict
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils