bonjour a tous, j'ai une 207 griffe hdi avec gps, j'aurais voulu savoir, lorsque vous deconnecté l'esp en appuyant sur "esp off", si vous aviez juste le voyant orange qui apparait a coté du compteur de vitesse ?
j'ai un doute, car je pensais que l'ordinateur de bord indiqué par laquel l'esp eté bien deconnecté, alors que moi j'ai juste le bouton allumé et le yoyant orange qui apparait. ( losrqu'il est deconnecté)
merci, pour vos réponses .
déconnection esp !
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
est ce que lorsque vous appuyez sur le bouton " esp off", a ce moment l'ordinateur de bord vous indique qu'il est bien déconnecté, le message dure 2 secondes ? je pensz qu'il y avait un message comme sa , je me trompe peu etre !
- fred1981
- Nouveau
C'est d'ailleurs bien dommage la désactivation forcée au dessus de 50km/h !
207 THP Griffe Bleue Recife RT5 

-
supermat_1 - Petit Félin
En fait, ce qui est dommage c'est la combinaison de l'esp et de l'antipatinage. Si l'on pouvait dissocier les deux ce serait plus agréable.
J'en aurais eu besoin la seule fois où je suis allé sur circuit et où en sortie de virage l'antipatinage diminuait fortement la réaccélération !
En usage normal effectivement ça ne me dérange absolument pas.
J'en aurais eu besoin la seule fois où je suis allé sur circuit et où en sortie de virage l'antipatinage diminuait fortement la réaccélération !
En usage normal effectivement ça ne me dérange absolument pas.
207 THP Griffe Bleue Recife RT5 

-
supermat_1 - Petit Félin
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils