je me suis trompé entre l' écran GPS et le type C .
désolé de vous avoir autant embêté.
en tous cas merci pour votre aide.
Modérateur: Team Féline 207
juliencolombel a écrit:LOL t'aime pas renault yoyorc93 moi j'ai commencé à aimé depuis la nouvelle clio RS 200 chevaux world série blanc et noir et les gentes noir et la Twingo RS qui viennent de sortir depuis là je commence à tomber amoureux lol
oliwan a écrit:
Le problème des Renault, c'est que si tu prends pas la version RS, c'est HORRIBLE. Désolé, mais c'est comme ca ^^
juliencolombel a écrit:LOL t'aime pas renault yoyorc93 moi j'ai commencé à aimé depuis la nouvelle clio RS 200 chevaux world série blanc et noir et les gentes noir et la Twingo RS qui viennent de sortir depuis là je commence à tomber amoureux lol
koperior a écrit:Moi aussi, je mettai posé la question entre un motuer HDI 16s 110 ou une THP 150.
Avec le nombre de kilomètre que je fais, j'ai donc choisis le moteur diesel.
A titre d'info, j'ai eu ma 207 le 6 juin et aujourd'hui, vendredi 17 octobre 2008, elle est presqu'à 14000 kilomètres
yoyorc93 a écrit:Ta vu sa ou??? elle fait en 180 et 190 ch
Renault sont des menteurs contrairement a Peugeot.
jazznet2004 a écrit:et pour info je te rappelle que peugeot n'ont rien fait sur le THP puisque c'est les ingé de BM qui sont les vrai créateur de ce bon moteur.
patos a écrit:
Le moteur en fait pas tout, le chassis, le freinage, etc... font la voiture également.
Les chevaux, sans selles et sans mords, ça ne fait pas avancer
juliencolombel a écrit:Pour les voitures normale c'est vrait que c'est horrible comme voiture moi j'aime pas j'aime juste les versions sportif RS .
Et pour la clio RS 200 chevaux enfin 197 chevaux pour etre pressis c'est sur ceux site .
http://www.automobile-sportive.com/guid ... rs-wsr.php
Le prix de la voiture je m'en fou je peux aller jusque 30 000 € maxi mais marre d'attendre j'en veux une le plus vite possible c'est pour sa que je vais voir la Twingo RS bientôt et si jamais j'aime je l'achete pour noel .
jazznet2004 a écrit:1240kg![]()
par rapport a la Rc ils ont 10kg de moins pour une voiture sans aucune option donc mal équipé... 10kg c'est vraiment pas top... par rapport a la rs d'origine c'est 30kg mais je trouve cela vraiment pas assés en régime pour légitimé le nombre d'options perdues
jazznet2004 a écrit:![]()
Faut pas être médisant. certaine font 197cv et d'autre un peu moins,
et pour info je te rappelle que peugeot n'ont rien fait sur le THP puisque c'est les ingé de BM qui sont les vrai créateur de ce bon moteur.
juliencolombel a écrit:Dommage que le moteur de la RC fait pas trop de bruit comme pour les RSautrement elle est pas mal en rouge .
yoyorc93 a écrit:C'est vrai que la RS fait du bruit par rapport a la RC
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités