JBL ou non ?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar LOULOU » 26 Octobre 2008, 15:21

Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire des généralités, cependant il me semblais important de te préciser à quoi correspond exactement une voiture de direction afin que tu puisse prendre ta décision en tout connaissance de cause.

L'historique mécaniquement parlant d'une voiture d'occasion est effectivement difficile à déterminer, cependant l'entretiens est déjà une bonne indication.

A titre d'exemple, ma 207 à 19 000 kms et à deja eut 2 vidanges (alors que Peugeot préconise la première à 30 000 kms ). Cela peut tout de même laissé supposer que j'entretiens plus que correctement mon véhicule et que je suis soigneux avec ma mécanique (c'est pas obligatoire mais cela est tout de même un bon faisceau de présomption).

A l'inverse, même si tu ne conçois pas que l'on peut :quote: s'accager la mecanique d'une voiture :quote: sous pretexte que le véhicule n'est pas à sois, l'etat des véhicules d'essais des concessions automobile et/ou les parcs autos des loueurs de voiture sont malheureusement là pour témoigner de la maltraitances qu'elles subissent ( :lol: je vais monter une association pour defendre les véhicules maltraités :lol:).

En tout cas dans mon precedent post, je ne cherchais pas à te dissuader de te positionner sur ce véhicule mais cherchais simplement à t'informer ;)
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils