Moi je n'ai pas de 207, ben non, mais je comptais commander une SW.
J'avais conseillé ma soeur pour l'achat de sa voiture et je l'ai bien évidemment influencée pour la 207 hdi, qui est à mon sens une très bonne voiture.
Ne trouvant pas dans les options l'autoradio qui lui convenait ( bluetooth pour commander son tèl, prise usb, etc) nous nous sommes dit que ce n'était pas grave, il suffisait de changer l'autoradio, surtout qu'à la vitesse à laquelle évolue la technologie, elle serait de toute façon ammenée à le faire un jour...
Surprise !! Après l'achat, donc, d'un autoradio moderne....pas de schéma électrique de la voiture, pas de branchement standard, etc
Merci à ceux qui sur ce forum s'efforcent de partager leurs solutions, je suis sur le point d'essayer l'une d'entre elles.
Plus ironiquement, un Grand Merci à Peugeot pour sa politique commerciale, quand donc cela reviendra-t-il poins cher de changer de voiture plutôt que d'autoradio ? Pourquoi tant qu'on y est ne pas verrouiller les cendriers pour que l'on soit obligés d'aller chez le garagiste pour le faire vider pour 200 euros mdr