Aprés ma 206 RC, la 207 RC ou bien ??
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ha ouè quand même

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
JetSet2a a écrit:Ha ouè quand même![]()

Y a même des 207RC a 5000 voir 2000€

Mais bon c'est pas toujours des vrai annonces

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Oué y'en a meme qui les donne (en cote d'ivoire)
non mais la ca ma parait possible, par contre peut etre une présérie matraqué
non mais la ca ma parait possible, par contre peut etre une présérie matraqué

207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
- beckscc2004
- Félin
Si tu as un budget de 15000€ tu peux te trouver une ptite RC avec peu de KM.
Niveau entretien ça sera plus raisonnable comparé aux voitures cités plus haut.

Niveau entretien ça sera plus raisonnable comparé aux voitures cités plus haut.
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
Cette 207 RC est une voiture qui sera vendu au enchère, vu que j'habite pas loin je l'avais déjà remarqué et même indiqué dans la page précédente ou j'indiquai que je devais aller en voir une en blanc.. Elle sera en vente a partir de jeudi 11 et vendu au enchère, l'organisation qui gère les véhicules ma même dit qu'il été possible de repartir pour moins de 13000euro.. SI personne n'ai intéressé bien sur donc peut être une bonne affaire pour certains.. Pas moi car je veux pas de toit panoramique !! 

-
Rciste31 - Petit Félin
Rciste31 a écrit:Cette 207 RC est une voiture qui sera vendu au enchère, vu que j'habite pas loin je l'avais déjà remarqué et même indiqué dans la page précédente ou j'indiquai que je devais aller en voir une en blanc.. Elle sera en vente a partir de jeudi 11 et vendu au enchère, l'organisation qui gère les véhicules ma même dit qu'il été possible de repartir pour moins de 13000euro.. SI personne n'ai intéressé bien sur donc peut être une bonne affaire pour certains.. Pas moi car je veux pas de toit panoramique !!
Pourquoi tu veut pas de toit panoramique

Kit Xénon Hid 5000K
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
Probablement parce que le toit panoramique alourdit la voiture de 30 kg environ et lui enlève en même temps une certaine rigidité de châssis du à un centre de gravité place plus haut.....
c'est du moins ce que j"ai cru comprendre! Et en plus l'été ,t'as pas intérêt à oublier le vélum d'occultation en garant ta voiture sinon bonjour le sauna! 

- Frediscomix
- Nouveau
Frediscomix a écrit:Probablement parce que le toit panoramique alourdit la voiture de 30 kg environ et lui enlève en même temps une certaine rigidité de châssis du à un centre de gravité place plus haut.....c'est du moins ce que j"ai cru comprendre! Et en plus l'été ,t'as pas intérêt à oublier le vélum d'occultation en garant ta voiture sinon bonjour le sauna!
Bien résumé, je rajouterai qui si j'aurai voulu le beau toit vitré j'aurai acheté plutot une griffe en THP OU HDi mais pas sur RC
Je suis pas contre, il sont raison est puis c'est pas imposé à la voiture, mais moi qui cherche une sportive même si c'est pas pour faire de la course, je préfére l'avoir au maximum allégé! Même si au fond je suis pas persuadé que 30kg de plus change grand chose ! On n'a pas une F1

-
Rciste31 - Petit Félin
Prend pas une 207RC avec ses 1250kgRciste31 a écrit:
Bien résumé, je rajouterai qui si j'aurai voulu le beau toit vitré j'aurai acheté plutot une griffe en THP OU HDi mais pas sur RC
Je suis pas contre, il sont raison est puis c'est pas imposé à la voiture, mais moi qui cherche une sportive même si c'est pas pour faire de la course, je préfére l'avoir au maximum allégé! Même si au fond je suis pas persuadé que 30kg de plus change grand chose ! On n'a pas une F1

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
jazznet2004 a écrit:Prend pas une 207RC avec ses 1250kgc'est pas vraiment du light
.
Sauf si après restylage, une petite évo arrivé ou quelque petites artifices simpa arrivé au le passage du boite 6 ou encore autres choses, en fait le restylage arrivera au moment de la sortie de la MiTo GTA, je c'est que sa sera pas le même tarif..

-
Rciste31 - Petit Félin
Les voitures sont de plus en plus lourdes.
Il aurai fallut que Peugeot pousse le moteur de la RC a 200ch, pour rivaliser avec la clio RS

Il aurai fallut que Peugeot pousse le moteur de la RC a 200ch, pour rivaliser avec la clio RS

Kit Xénon Hid 5000K
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
-
titim - Lionceau
enfin c'est aussi autopalush, un torchon de journaleux de base qui nous sert dans les moments sans pq.
mais pour répondre au 200cv de la RS les 175 de la RC suffise largement... en effet les 2 voitures sont de performance égale... seul un bon conducteur fera une différence.
Parcontre faire une repro de la 207 a 210cv et la clio est a l'ouest total.
la RS quand a elle ne pourra plus rien gagner (ou peu) donc là c'est mort.
Mais bon franchement avec les 175 de la RC y a de quoi faire mal a beaucoup de pseudo sportive et de sportive... mais il faut savoir conduire a se niveau.
et tout le monde n'est pas forcément a niveau (même s'il le croit).
mais pour répondre au 200cv de la RS les 175 de la RC suffise largement... en effet les 2 voitures sont de performance égale... seul un bon conducteur fera une différence.
Parcontre faire une repro de la 207 a 210cv et la clio est a l'ouest total.
la RS quand a elle ne pourra plus rien gagner (ou peu) donc là c'est mort.
Mais bon franchement avec les 175 de la RC y a de quoi faire mal a beaucoup de pseudo sportive et de sportive... mais il faut savoir conduire a se niveau.

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
- Pour la clio 3 RS c'est vraiment une RS3 182 en plus voyeur qui c'est amélioré presque partout sauf en poids +150kg et qui donc entraine 1.5l de plus à la pompe et des accélérations en baisse. Mais globalement cela reste une bonne auto car pour tout le reste elle assure l'essentiel d'une auto sportive. Par contre la 207 RC n'est pas vraiment une 206 RC c'est clair. Avec son super moteur turbo docile mais pétillant lui donne un air de sportive bien caché qui me plait, plus civilisé plus agréable, plus confortable, plus chic que ma 206 RC mais au final moins sportive dans l'âme...! Alors c'est vrai que le choix entre la Clio RS ou 206 RC pouvait semblait difficile si la personne en question n'avait bien entendu pas de marque favorite, mais entre la 207 RC et clio 3 RS ya plus débat. L'une c'est mis au goût de jour (plus agréable, consommation raisonnable, turbo pour la poids en hausse) et l'autre et resté un enfant terrible (rageuse, plus voyeuse, plus sportive)
-
Rciste31 - Petit Félin
J'adore ta definition de sportivité
Moi je dis que c'est audessus de 7500tr que commence les vraiment moteur
... comment cela y a pas sur auto
alors c'est que les motos qui sont sportive non ?
remarque monté jusqu'a 14000tr c'est aussi un peu moux
alors c'est dans les jet que je trouverai des gti
.
Ouvre ton esprit a la sportivité
c'est avant tout un ensemble qui donne a une voiture ses lettres de noblesse, qu'elle soit mazoute, essence, qu'elle prenne 4000 ou 15000tr. Tout cela du moment qu'elle soit efficasse
Cela je le sent tous les jours, la 207RC est ultra efficasse... une 206RC aurra grand mal a trouvé un endroit pour aller plus vite et pourtant tu la qualifie de plus sportive
A moins que tu confond sportivité et agrément de conduite
qui ne vont dailleurs pas forcément ensemble.

Moi je dis que c'est audessus de 7500tr que commence les vraiment moteur

Ouvre ton esprit a la sportivité

Cela je le sent tous les jours, la 207RC est ultra efficasse... une 206RC aurra grand mal a trouvé un endroit pour aller plus vite et pourtant tu la qualifie de plus sportive

A moins que tu confond sportivité et agrément de conduite

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
jazznet2004 a écrit:J'adore ta definition de sportivité![]()
Moi je dis que c'est audessus de 7500tr que commence les vraiment moteur... comment cela y a pas sur auto
alors c'est que les motos qui sont sportive non ?
remarque monté jusqu'a 14000tr c'est aussi un peu moux
alors c'est dans les jet que je trouverai des gti
.
Ouvre ton esprit a la sportivitéc'est avant tout un ensemble qui donne a une voiture ses lettres de noblesse, qu'elle soit mazoute, essence, qu'elle prenne 4000 ou 15000tr. Tout cela du moment qu'elle soit efficasse
![]()
Cela je le sent tous les jours, la 207RC est ultra efficasse... une 206RC aurra grand mal a trouvé un endroit pour aller plus vite et pourtant tu la qualifie de plus sportive![]()
A moins que tu confond sportivité et agrément de conduitequi ne vont dailleurs pas forcément ensemble.
Je répondrai que pour moi la 207 RC et une sportive certe mais ultra sécuritaire par rapport à la 206 RC..
Et pour te répondre une lotus exige ou une Evo... et une vrai sportive..

-
Rciste31 - Petit Félin
J'aime la 207 RC car c'est réglage chassis et moteur sont ce que je recherche tout comme la future Mito GTA sans doute... Donc je comprend pas pourquoi tu me dit que tu comprend pas ma définition de sportive??
-
Rciste31 - Petit Félin
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que là où vous divergez c'est que contrairement à lui tu sembles dire que parce que la 207 RC est plus sécuritaire et a du couple même bas dans les tours, elle est moins sportive. J'imagine qu'on pourrait faire une analogie similaire entre les sportives d'aujourd'hui et celles d'il y a 30 ans. Toutes sportives, la sécurité et le confort sont loin d'être les mêmes. Peut-être qu'au niveau des tours ça change aussi mais là j'y connais vraiment rien.
Pour ma part, au risque de faire hurler les passionnés connaisseurs, je divise grossièrement les voitures en quelques catégories : les voitures faites pour la route, l'outil. Et les voitures faites en plus pour le plaisir : ce plaisir tend soit vers le luxe soit vers le sport.
Je range ainsi la 206 RC et la 207 RC dans la catégorie des sportives, avec simplement des comportements différents.
Un jour peut-être que toutes les sportives seront électriques alors il vaut mieux qu'on se prépare psychologiquement.

Pour ma part, au risque de faire hurler les passionnés connaisseurs, je divise grossièrement les voitures en quelques catégories : les voitures faites pour la route, l'outil. Et les voitures faites en plus pour le plaisir : ce plaisir tend soit vers le luxe soit vers le sport.
Je range ainsi la 206 RC et la 207 RC dans la catégorie des sportives, avec simplement des comportements différents.
Un jour peut-être que toutes les sportives seront électriques alors il vaut mieux qu'on se prépare psychologiquement.

-
Neity - Lionceau
Si tu hésite entre une Mito (155cv) et une 207 RC, je te conseille la 207!
Je trouve le chassis de la 207 meilleur que l'Alfa (il fait vraiment chier leur ESP non deconnectable) et le moteur plus puissant de la RC.
Par contre la Mito est plus réactive à la réaccélération (absence total du turbo lag), elle m'a bluffé sur ce chapitre.
Pour moi, entre la RC et la Mito, la RC est devant
Entre une 207 Thp 150 et la Mito, je prendrais la Mito que je trouve plus fun
A titre indicatif, avant ma 207 je possedais une 206 RC full stock
alors que j'ai fait reprogrammé la 207 RC pour retrouver les sensations de la 206 lors de la montée dans les tours 
Je trouve le chassis de la 207 meilleur que l'Alfa (il fait vraiment chier leur ESP non deconnectable) et le moteur plus puissant de la RC.
Par contre la Mito est plus réactive à la réaccélération (absence total du turbo lag), elle m'a bluffé sur ce chapitre.
Entre une 207 Thp 150 et la Mito, je prendrais la Mito que je trouve plus fun

A titre indicatif, avant ma 207 je possedais une 206 RC full stock

-
LOULOU - Accro du lion
Bon si une voiture sportive sa doit monter dans les tours et encore avoir de la patate....les meilleurs voitures sportives (certes par d'origine) sa reste les modèle fait par Spoon alors ?)
10 000 tours sans aucun soucis, voiture allégé au max ! collecteur échappement etc...etc...en inox donc un bruit métallique au final et sa donne ça !
http://fr.youtube.com/watch?v=A8b1kh61vpU
C'est ça donc une voiture sportive ?

10 000 tours sans aucun soucis, voiture allégé au max ! collecteur échappement etc...etc...en inox donc un bruit métallique au final et sa donne ça !
http://fr.youtube.com/watch?v=A8b1kh61vpU
C'est ça donc une voiture sportive ?

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Neity a écrit:Je n'y connais pas grand chose mais je pense que là où vous divergez c'est que contrairement à lui tu sembles dire que parce que la 207 RC est plus sécuritaire et a du couple même bas dans les tours, elle est moins sportive. J'imagine qu'on pourrait faire une analogie similaire entre les sportives d'aujourd'hui et celles d'il y a 30 ans. Toutes sportives, la sécurité et le confort sont loin d'être les mêmes. Peut-être qu'au niveau des tours ça change aussi mais là j'y connais vraiment rien.![]()
On est d'accord..

-
Rciste31 - Petit Félin
LOULOU a écrit:Si tu hésite entre une Mito (155cv) et une 207 RC, je te conseille la 207!
Entre une 207 Thp 150 et la Mito, je prendrais la Mito que je trouve plus fun![]()
A titre indicatif, avant ma 207 je possedais une 206 RC full stockalors que j'ai fait reprogrammé la 207 RC pour retrouver les sensations de la 206 lors de la montée dans les tours
Entre la Mito 155 et la 207 THP moi aussi la MiTo à plus de charme en plus de tout ces petits réglage DNA (3 position sport, confort,normal) plus une vrai gueule!
Mais quand je parle moi de la MiTo c'est de la future GTA de 230ch pour fin 2009..... il y a quelques petites infos qui tomme de temps en temps sur le net, moi j'attend de savoir si elle aura boite type DSG et l'autobloquant comme sur la 147 GTA ! Voilà
-
Rciste31 - Petit Félin
VoXa62 a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=A8b1kh61vpU
Ca marche super bien!!

Elle dépasse régulièrement les 10 000 tours!!

C'est incroyable sur le mouillé comme elle tient la route et pourtant elle est bien poussée!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Rciste31 a écrit:
Entre la Mito 155 et la 207 THP moi aussi la MiTo à plus de charme en plus de tout ces petits réglage DNA (3 position sport, confort,normal) plus une vrai gueule!
Mais quand je parle moi de la MiTo c'est de la future GTA de 230ch pour fin 2009..... il y a quelques petites infos qui tomme de temps en temps sur le net, moi j'attend de savoir si elle aura boite type DSG et l'autobloquant comme sur la 147 GTA ! Voilà
effectivement, je suis curieux et impatient d'éssayer cette Mito en version GTA

je trouve aussi sympas l'indicateur de charge du turbo sur la MITO

-
LOULOU - Accro du lion
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils