207 griffe 1.6 VTI 120ch
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
207 griffe 1.6 VTI 120ch
Bonsoir à tous, je me pose une question sur la finition griffe.
Cette finition existe t-elle sur la 207 équipée du 1.6 VTI 120ch ou est ce uniquement la finition féline sur cette motorisation?
Quand est ce que cette motorisation a été lancée sur la 207?
Avant Mars 2007?
Cette finition existe t-elle sur la 207 équipée du 1.6 VTI 120ch ou est ce uniquement la finition féline sur cette motorisation?
Quand est ce que cette motorisation a été lancée sur la 207?
Avant Mars 2007?
- jerome78
- Nouveau
Il me semble que cette motorisation n'existait pas sur la finition Griffe..
----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
Merci, en fait j'avais vu cette 207 griffe en VTI mais moi aussi je croyais qu'elle n'existait pas sur cette motorisation.
Merci pour vos réponses.
En fait je me pose la question car je suis allé essayer une 207 ce week end, THP 150 finition griffe. Au moment ou j'ai voulu accélérer pour voir ce qu'elle donnait j'ai eu une coupure et plus de patate. J'ai alors dis au vendeur que le Turbo était en mode dégradé, il l'a déposé chez un garagiste et apparemment c'est une bougie qui était défaillante. Il m'a dis que ça ne pouvait pas être le turbo car sa voiture n'en a pas alors que depuis le début il me dit qu'il a une 207 griffe THP 150. Je n'ai pas réussi à le joindre ce soir, je me pose alors la question sur sa voiture. Tant pis j'aurais une réponse demain. Je vous tiens au courant. Si c'est bien un THP je la prend.
A bientot
Merci pour vos réponses.
En fait je me pose la question car je suis allé essayer une 207 ce week end, THP 150 finition griffe. Au moment ou j'ai voulu accélérer pour voir ce qu'elle donnait j'ai eu une coupure et plus de patate. J'ai alors dis au vendeur que le Turbo était en mode dégradé, il l'a déposé chez un garagiste et apparemment c'est une bougie qui était défaillante. Il m'a dis que ça ne pouvait pas être le turbo car sa voiture n'en a pas alors que depuis le début il me dit qu'il a une 207 griffe THP 150. Je n'ai pas réussi à le joindre ce soir, je me pose alors la question sur sa voiture. Tant pis j'aurais une réponse demain. Je vous tiens au courant. Si c'est bien un THP je la prend.
A bientot
- jerome78
- Nouveau
Le VTi 120 est arrivé courant Janvier 2007 et la THP courant octobre 2006.
Les 2 moteurs ont eu directement la finition Grille/Féline à leur sortie.
La CC est arriver le 22 Février 2007 et avec les 2 moteurs.
Les 2 moteurs ont eu directement la finition Grille/Féline à leur sortie.
La CC est arriver le 22 Février 2007 et avec les 2 moteurs.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Ouvre le capot, tu verras bien si c'est un THP ou un VTi
Pour t'aider, des photos ici ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=501

Pour t'aider, des photos ici ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=501
-
Calimero - DiCCtateur
jerome78 a écrit:En fait je me pose la question car je suis allé essayer une 207 ce week end, THP 150 finition griffe. Au moment ou j'ai voulu accélérer pour voir ce qu'elle donnait j'ai eu une coupure et plus de patate. J'ai alors dis au vendeur que le Turbo était en mode dégradé, il l'a déposé chez un garagiste et apparemment c'est une bougie qui était défaillante. Il m'a dis que ça ne pouvait pas être le turbo car sa voiture n'en a pas alors que depuis le début il me dit qu'il a une 207 griffe THP 150. Je n'ai pas réussi à le joindre ce soir, je me pose alors la question sur sa voiture. Tant pis j'aurais une réponse demain. Je vous tiens au courant. Si c'est bien un THP je la prend.
A bientot

c'est pas possible le vendeur qui sait meme pas si il vend une THP ou une VTI

207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
- beckscc2004
- Félin
Si le vendeur ne sait pas quel moteur il a sur sa voiture
, faut qu'il regarde le nombre de chevaux sur la carte grise.
Si c'est un thp 150 c'est 9 cv

Si c'est un thp 150 c'est 9 cv

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
Comment dire.....
Fuis cette occasion, elle a un soucis dés le début (et le coup de la bougie a bon dos, même si c'est vrai)... Je sent limite que la voiture est plein de bug et que le vendeur s'en désaisi pour cela.
Et puis qu'en tu prends une THP150 tu sais qu'elle a un turbo. car cela avoine fort des 1500tr alors que la VTI

Fuis cette occasion, elle a un soucis dés le début (et le coup de la bougie a bon dos, même si c'est vrai)... Je sent limite que la voiture est plein de bug et que le vendeur s'en désaisi pour cela.
Et puis qu'en tu prends une THP150 tu sais qu'elle a un turbo. car cela avoine fort des 1500tr alors que la VTI

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
désolé pour le retard
La Griffe VTi est sortie uniquement en modèle 5 portes
ah
la chose qui tombe souvent en panne et qui pose encore des problèmes sur certains moteurs 

La Griffe VTi est sortie uniquement en modèle 5 portes

Cuty a écrit::+1: sur le VTI manque juste une grosse chose en métal
ah

-
west_indies - Modérateur
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils