par cbr84 » 15 Janvier 2009, 20:52
Dans le même cas que toi il y'a une semaine, j'ai choisi une assurance Tous risques, le pack comprend:
- Le classique: responsabilité civile auto, protection juridique accident, accident corporel conducteur, assistance et remorquage, incendie, vol, terrorisme, événement climatiques, bris de glace, dommage accident responsable, vandalisme, catastrophe naturelle, effets personnels dans le vehicule (portable...)
J'ai ajouté les options suivantes:
- Complémentaire bris de glace, ca me couvre en plus des bris de glace, les rétroviseurs, et les feux arrières, clignotants... Peut être utile vu le prix d'un rétroviseur a l'heure actuelle, d'autant plus que c'est sans franchise.
- Indemnisation plus, cela permet d'être remboursé en valeur d'achat jusqu'aux 3 ans du véhicule et ensuite valeur à dire d'expert, majoré de 30 % jusqu'aux 10 ans du véhicule. Cette garantie s'applique lorsqu'il y a disparition complète du véhicule: vol, incendie, accident, catastrophes naturelles
Je n'ai pas pris les options suivantes:
- Assistance 0kms car j'ai un autre véhicule pour me dépanner.
- Garantie panne mécaniques car la voiture est garantie.
Les options en plus me rajoute pas grand chose sur ma prime (4 euros) et ca me permet d'être plutôt tranquille.
Franchise de 200euros / Prime de 1000 euros/an pour un 207 série 64 1.4VTi 95Cv avec 0.95 de bonus.