Bonjour,
Je voulais savoir ou je pourrai trouver des petites boites à ampoules et fusibles pour 207 ? si possible une boite qui regroupe les deux, si celà existe.
Merci
Boite à fusible et ampoule
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Moi j'ai posé la question au commercial (avant achat), il m'a dit qu'ils en avaient au garage.
Il m'a dit aussi que l'on irait voir le jour de la commande s'ils en ont à l'atelier (je l'ai eu au téléphone)
A voir si il a dit vrai
(commande prévue le 05/02)
Il m'a dit aussi que l'on irait voir le jour de la commande s'ils en ont à l'atelier (je l'ai eu au téléphone)
A voir si il a dit vrai

(commande prévue le 05/02)
-
xid69 - Flood Addict
Non tout simplement parce que tu vas pas forcément changer ton ampoule dans l'immédiat, et si c'est un feux de croisement, sa se change par pair..
Déjà je suis sur que certaines personnes qui ont le kit d'ampoule ne savent même pas changer les ampoules...
Déjà je suis sur que certaines personnes qui ont le kit d'ampoule ne savent même pas changer les ampoules...
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Ah, je vois...
Je me suis laissé dire qu'il était obligatoire d'avoir une boîte d'ampoules dans la voiture (un peu comme le gilet et le triangle). Mais comment fait-on sur une Renault Scenic (changement par le garagiste obligatoire, paraît-il...) ?
Enfin bref, je ne vais pas en acheter, vu que je vais prendre un contrat Prévision.
Je me suis laissé dire qu'il était obligatoire d'avoir une boîte d'ampoules dans la voiture (un peu comme le gilet et le triangle). Mais comment fait-on sur une Renault Scenic (changement par le garagiste obligatoire, paraît-il...) ?

Enfin bref, je ne vais pas en acheter, vu que je vais prendre un contrat Prévision.
-
Lurtz - Petit Félin

Alors on se prendra l'amende + la MO !
Et biensur il ne faut pas oublier de remplacer l'ampoule prise dans le kit sinon sa serviras pas à grand chose

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils