salut à tous,
je crains le pire sur ma 207
qqun à une idée du prix pour un échange standard ?
- chez peugeot
- reseau ad, midas ou autres
- est-il possible d'acheter un kit sur internet et de la faire monter par un garagiste indépendant ?
budget changement embrayage
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Essaie de te trouver un mécano qui te ferais ça au black sinon , mais il faut que cela soit bien monté aussi , car derrière tu n'a pas de garantie
Le coût de la mains d'oeuvre dans notre pays devient du n'importe quoi , c'est limite de l'escroquerie .
Pour ce qui est d'acheter ton embrayage dans un endroit et le faire monter ensuite par ton mécano , je doute qu'il soit d'accord , et en sera tu gagnant financièrement et ensuite au niveau de la garantie en cas de problème
Essaie de te trouver un mécano qui te ferais ça au black sinon , mais il faut que cela soit bien monté aussi , car derrière tu n'a pas de garantie

Le coût de la mains d'oeuvre dans notre pays devient du n'importe quoi , c'est limite de l'escroquerie .
Pour ce qui est d'acheter ton embrayage dans un endroit et le faire monter ensuite par ton mécano , je doute qu'il soit d'accord , et en sera tu gagnant financièrement et ensuite au niveau de la garantie en cas de problème

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils