salut à tous
je voudrais savoir sur une remise sur 207 série 64 , sachant que dans ma concession il n'y a pas le modéle que je recherche donc ma question il ya t'il une différence de remise sur un modele pour une construction en usine et un modele en stock ( en stock dans une autre concession ) et jusqu'a combien on peut arriver max ?
merci
filpat
remise sur 207 série 64 ?
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Pour les collaborateurs je sais que oui pour les particuliers je pense aussi mais ça doit forcement être plus faible.
1er court métrage.
http://www.dailymotion.com/video/x7pux2_vrp_fun
http://www.dailymotion.com/video/x7pux2_vrp_fun
- bobykill
- Petit Félin
C'est très variable.
La règle c'est que la remise est toujours plus importante si le modèle est déjà en stock. Par contre, il y'a moins de possibilité de négocier si c'est une série spéciale. Mais cela s'inverse quand la campagne se termine, il faut bien écouler les stocks.....
La règle c'est que la remise est toujours plus importante si le modèle est déjà en stock. Par contre, il y'a moins de possibilité de négocier si c'est une série spéciale. Mais cela s'inverse quand la campagne se termine, il faut bien écouler les stocks.....
- Kelu79
- Accro du lion
A mon avis c'est bientôt la fin de la série 64. J'ai commandé la mienne le 11 février et c'était la dernière dispo à la concession.
J'ai eu 10 % de remise sur une voiture sur commande, après un moment de négociations.
J'ai eu 10 % de remise sur une voiture sur commande, après un moment de négociations.
-
Lolette - Nouveau
Kelu79 a écrit:C'est très variable.

-
west_indies - Modérateur
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils