Petites questions avant achat de 207.
Modérateur: Team Féline 207
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change de concession !
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Concernant son attitude c'est clair qu'il faut changer, concernant sont offre, tu devrais être moins tatillon... Surtout sur les tapis, quand tu a 2500€ de remise tu chipottes pas sur des tapis... du moins comme si c'était grave de pas les avoir eu en cadeau...
Quoiqu'il en soit change de crèmerie, un commercial c'est ultra important si tu as des soucis avec ta voiture... alors autant prendre le bon.
Quoiqu'il en soit change de crèmerie, un commercial c'est ultra important si tu as des soucis avec ta voiture... alors autant prendre le bon.

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa


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jazznet2004 - Lionceau
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- Enregistré le: 16 Juillet 2007, 13:50
jazznet2004 a écrit:Concernant son attitude c'est clair qu'il faut changer, concernant sont offre, tu devrais être moins tatillon... Surtout sur les tapis, quand tu a 2500€ de remise tu chipottes pas sur des tapis... du moins comme si c'était grave de pas les avoir eu en cadeau...
Quoiqu'il en soit change de crèmerie, un commercial c'est ultra important si tu as des soucis avec ta voiture... alors autant prendre le bon.
Ouaip je vais essayer de voir pour avoir une autre commercial.
- Nebrium
- Nouveau
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- Enregistré le: 22 Avril 2009, 16:19
Nebrium a écrit:
hihi :-p
Le problème c'est que le plus proche appartient au même groupe![]()
Mais bon je peu téléphoner à un autre qui est un peu plus loin voir la proposition qu'il me fait !
Ca ne veut rien dire, j'ai fait 2 concession du même groupe, le 1er était a chier (comportement et remise) alors que le 2ème était presque au top (comportement et remise).
- Matsya007
- Petit Félin
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- Enregistré le: 01 Novembre 2008, 23:50
Ben pour le moment je n'ai pas pu essayer les moteurs, j'ai essayé un modèle avec un moteur HDI.
Il n'avais pas de 120ch en stock, donc faut que j'y retourne pour l'essayer.
Mais ce qu'y m'embête c'est pour le 150ch, j'ai peur qu'il consomme vraiment trop ( genre faire un plein tout les 450km... ), mais d'un autre côté ça doit être autre chose que le 120 !!!
Il n'avais pas de 120ch en stock, donc faut que j'y retourne pour l'essayer.
Mais ce qu'y m'embête c'est pour le 150ch, j'ai peur qu'il consomme vraiment trop ( genre faire un plein tout les 450km... ), mais d'un autre côté ça doit être autre chose que le 120 !!!
- Nebrium
- Nouveau
- Messages: 33
- Enregistré le: 22 Avril 2009, 16:19
Nebrium a écrit:Ben pour le moment je n'ai pas pu essayer les moteurs, j'ai essayé un modèle avec un moteur HDI.
Il n'avais pas de 120ch en stock, donc faut que j'y retourne pour l'essayer.
Mais ce qu'y m'embête c'est pour le 150ch, j'ai peur qu'il consomme vraiment trop ( genre faire un plein tout les 450km... ), mais d'un autre côté ça doit être autre chose que le 120 !!!
Pour la consomation, je fais environ 7 l/100km. C'est vrai que je fais peu de ville, mais passablement de routes de moyenne montagne.
En fait ca dépend de comment tu conduis, mais ca ne consomme pas bcp plus que le VTi...
- ninch
- Petit Félin
- Messages: 125
- Enregistré le: 21 Septembre 2008, 10:43
Pour le thp, j'ai aussi 2 façons de conduire (forte accélération seul et pépére seul/avec du monde) et je suis a 7.6l/100, mais pour voir la consommation, regarde le post sur les consommation (et j'imagine que je consomme un peu plus qu'une berline car c'est une cc et je fais bcp de départementale quand même).
Pour faire vite:
départementale (90 a 120) 5.5l a 7l
autoroute 110 a 140 6.5 a 8.5/9l
ville euh je sais pas trop la, mais a chaque fois que je fais de la ville, ca monte donc je dirais 8l a 12l
Durant les 1er kilomètres a froid, la tp consomme pas mal (qqlitres en plus selon la normale).
Pour faire vite:
départementale (90 a 120) 5.5l a 7l
autoroute 110 a 140 6.5 a 8.5/9l
ville euh je sais pas trop la, mais a chaque fois que je fais de la ville, ca monte donc je dirais 8l a 12l
Durant les 1er kilomètres a froid, la tp consomme pas mal (qqlitres en plus selon la normale).
- Matsya007
- Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 01 Novembre 2008, 23:50
Merci pour ces renseignements
J'avais lu le post sur les consommations, c'est pour ça que j'avais un peu peur !!
Mais nouvelle déconvenue, je viens de lire sur un autre sujet que le bleu neysha aller être supprimé !!!!!! Si quelqu'un a des infos pour me dire quand ^^

Mais nouvelle déconvenue, je viens de lire sur un autre sujet que le bleu neysha aller être supprimé !!!!!! Si quelqu'un a des infos pour me dire quand ^^
- Nebrium
- Nouveau
- Messages: 33
- Enregistré le: 22 Avril 2009, 16:19
Pour le THP/VTI tu auras dans les 0.5 a 1L de plus en moyenne...
En faite le THP a vitesse égale consomme comme le VTI, mais consomme plus a froid et plus quand on utilise de la puissance en plus
...
Mais bon ton autonomie ne sera pas grande (que cela soit THP ou VTI)... c'est pas du mazoute... en plus les reserves sont grande (sur la RC j'ai entre 10 et 15litre
). Donc on arrive quelques fois a des 400km avec la reserve qui s'allume (moi avec mes 10L dans les emboutillage) ou des 500km (moi aussi et toujours avec la RC en mode normale + mumuse sur petites routes)... Le THP consommant un poil moin devrait monté dans les 50km de plus sur le même plein et le VTI avec 50Km de plus que le THP...
mais franchement c'est presque négligeable vu le prix que tu vas mettre dans l'auto
... C'est pas comme si le THP fesait dans les 12 a 15L et que la VTi fesait dans le 5L
...
Pour moi le choix ce fait toujour ainsi : plus de puissance et portemonaie suffisant -> achat du plus gros... car la puissance correspond pour moi a de la sécurité, plus tu en as, moins tu as de risques... Le Thp répond parfaitement a cette attente avec sa dispo dés 1500tr et a 3000tr tu as plus de puissance que le VTI a 6000tr
... Bref tu le bourras moins pour marché pareille... de plus tu passes en féline et donc tu aurras pas toutes tes options qui seront pas prix en compte a ta revente (seul le prix du model de base et maintenant prix pour l'argus).
En faite le THP a vitesse égale consomme comme le VTI, mais consomme plus a froid et plus quand on utilise de la puissance en plus

Mais bon ton autonomie ne sera pas grande (que cela soit THP ou VTI)... c'est pas du mazoute... en plus les reserves sont grande (sur la RC j'ai entre 10 et 15litre

mais franchement c'est presque négligeable vu le prix que tu vas mettre dans l'auto


Pour moi le choix ce fait toujour ainsi : plus de puissance et portemonaie suffisant -> achat du plus gros... car la puissance correspond pour moi a de la sécurité, plus tu en as, moins tu as de risques... Le Thp répond parfaitement a cette attente avec sa dispo dés 1500tr et a 3000tr tu as plus de puissance que le VTI a 6000tr

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jazznet2004 - Lionceau
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- Enregistré le: 16 Juillet 2007, 13:50
il est clair qu'en thp t'appuies très peu pour maintenir une cadence HDI Style.
Et si tu veux te faire plaisir de temps en temps rien ne vaut ce moteur.
C'est certainement un peu plus cher au 100 km mais rien de comparable avec un moteur atmo de 120 cv...
Et si tu veux te faire plaisir de temps en temps rien ne vaut ce moteur.
C'est certainement un peu plus cher au 100 km mais rien de comparable avec un moteur atmo de 120 cv...
- boardz
- Félin
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- Enregistré le: 25 Janvier 2009, 22:40
Nebrium a écrit:Tu as de très bonne réflexion jazznet ^^ Je te remercie encore !!!

On fait ce que l'on peut avec son historique... et on partage au mieux...
Mais souvent mes post sont pas dans le sens souhaité des forumeurs (en général je casse du rêve)...
Franchement si tu as les sous et que tu aimes avoir des cv le THP ce pret mieu au jeu... Remarques tu m'aurrai dit VTI95 et VTI120 que je t'aurrai dit le 120

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jazznet2004 - Lionceau
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- Enregistré le: 16 Juillet 2007, 13:50
^^
Bon j'ai eu le commercial que j'ai vu samedi...
Il me dit qu'il appel pour voir ce qu'il en était ( c'est ces mots )... Je lui dis qu'il me faut plus d'une semaine pour réfléchir, que j'acheterai la voiture en Mai, et que son offre ne me convenait pas toute à fait... et la..... SUSPENSE....
Ben il me dis "Ok, pas de problème aurevoir"
Il m'a même pas demandé pourquoi son offre ne me va pas
Je suis trop dégouté... J'ai l'impression qu'il ne me prends pas au sérieux... Pourtant j'était bien décidé à acheter une 207 ( une haut de gamme en plus ! )
Bon j'ai eu le commercial que j'ai vu samedi...
Il me dit qu'il appel pour voir ce qu'il en était ( c'est ces mots )... Je lui dis qu'il me faut plus d'une semaine pour réfléchir, que j'acheterai la voiture en Mai, et que son offre ne me convenait pas toute à fait... et la..... SUSPENSE....
Ben il me dis "Ok, pas de problème aurevoir"

Il m'a même pas demandé pourquoi son offre ne me va pas


Je suis trop dégouté... J'ai l'impression qu'il ne me prends pas au sérieux... Pourtant j'était bien décidé à acheter une 207 ( une haut de gamme en plus ! )
- Nebrium
- Nouveau
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- Enregistré le: 22 Avril 2009, 16:19
Change de crèmerie
Lui c'est un con
...
Pour moi quand on achetes en concession c'est pour avoir un commercial qui soit cool, compréhensif et professionnel de sa marque... sinon autant prendre sur elite auto directement.


Pour moi quand on achetes en concession c'est pour avoir un commercial qui soit cool, compréhensif et professionnel de sa marque... sinon autant prendre sur elite auto directement.

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jazznet2004 - Lionceau
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