AMPOULES H7 110W
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
AMPOULES H7 110W
j'ai instalé des ampoules 110W sur les lenticulaires est-ce sans danger pour les phares a cause de la chaleur merci pour vos réponses
-
SUISSEGTI - Lionceau
- Localisation: SUISSE A DEUX PAS DE LA FRANCE avec mon sakado de sport
oui tu as raison et en plus elle éclaire trés bien d'origine mais bon je pense mettre un kit xenon j'ai les laves phare donc pas de problèmes pour la législation selon mon garage
-
SUISSEGTI - Lionceau
- Localisation: SUISSE A DEUX PAS DE LA FRANCE avec mon sakado de sport
Y'a aussi les fils qui sont pas créer à la base pour supporté une ampoule de 100W.
Le kit xénon est déjà homologué, sa vente est légale, le correcteur d'assiète c'est seulement pour pas éblouir tout le monde dans les dénivellations et pour passer le CT.
MaX-182- a écrit:Il faut également un correcteur d'assiette il me semble pour qu'un kit xénon soit homologué
Le kit xénon est déjà homologué, sa vente est légale, le correcteur d'assiète c'est seulement pour pas éblouir tout le monde dans les dénivellations et pour passer le CT.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Moi je serai toi je laisserai pas des ampoules 100W.
J'ai souvent lu que ce type d'ampoule cramaient les phares.
En plus, je trouve que c'est bcp plus gênant pour les autres automobiliste.
Un kit xénon sera bcp plus jolie en terme de couleur et te donnera une puissance d'éclairage largement suffisante sans gêner les autres.
Bon ok c'est pas le même prix.
Et visiblement pour passé le Ct avec les xénon, bcp passe avec uniquement un lave phare et c'est bon.
J'ai souvent lu que ce type d'ampoule cramaient les phares.
En plus, je trouve que c'est bcp plus gênant pour les autres automobiliste.
Un kit xénon sera bcp plus jolie en terme de couleur et te donnera une puissance d'éclairage largement suffisante sans gêner les autres.
Bon ok c'est pas le même prix.
Et visiblement pour passé le Ct avec les xénon, bcp passe avec uniquement un lave phare et c'est bon.
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-
webshut - Lionceau
Pour le CT il faut juste les lave-phare .
Ils précisent qu'il faut un correcteur d'assiette manuel OU automatique en état de marche c'est tout .
Ils précisent qu'il faut un correcteur d'assiette manuel OU automatique en état de marche c'est tout .
-
Ptimecano - Accro du lion
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils