Achat 207 en projet...

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Achat 207 en projet...

Messagepar kaprice » 03 Juin 2009, 01:38

Hello tout le monde!

Comme dit précédement lors de ma présentation, je projette d'acquérir très bientot une 207 féline 100 HDI FAP... et comme prévue je suis allée chez blue automobile afin d'avoir une idée approximative du prix sans négociations de ma future féline...

Résultat un peu décue car pas beaucoup de choix et impossible de faire une commande spéciale car pas rentable pour blue automobile et ni pour l'acheteur d'après le commercial. Donc le Rouge Aden et 5 porte se sera uniquement avec un peu beaucoup de chance...

Vous trouverez ci joint la facture proforma... [img][img=http://img200.imageshack.us/img200/3435/offre.th.jpg][/img]

Et voilà le question que je me pose Griffe et Féline est ce la meme chose ou pas car en regardant la voiture je n'est pas su voir trop de différence il y avait le TVP, les pédales alu, les jantes 17', les projecteurs directionnels, les rétros electrique rabattables a distance, l'aid au stationnement arriere, ESP, accoudoirs sièges avant (vu que c'est une 5 portes que je veux), le kit bluetooth (de série), la roue de secour jante 17' (de série également), garnissage mi cuir, radio CD MP3...

Je suis un peu perdu par rapport a l'appellation Griffe au lieu de féline... Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Que pensez vous du prix sachant que vu que j'habite aux antilles, il n'y a qu'un seul concessionnaire peugeot et que je ne peux pas faire jouer la concurrence.

Concernant les couleurs en 5 portes pas trop le choix : Gris aluminiium ou gris cendré :cry:

et en 3 portes : Bleu Neycha, Noir obsidien et heu c'est à peu près tout
Kaprice des iles
kaprice
Nouveau

Messagepar Nikco » 03 Juin 2009, 07:00

Salut!

Normalementt "griffe" est l'ancienne appelation de "féline" mais je pense qu'aux antilles ils ont dû garder l'ancien nom... Sinon cela voudrait dire que c'est une voiture en stock !!! ^o)
Nikco
Petit Félin

Messagepar MeTaLMaN » 03 Juin 2009, 09:31

En effet griffe=feline
Je voudrais pas dire de betise, mais les griffes sont des modeles jusqu'a 2008 me semble-t-il !
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!

Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
MeTaLMaN
Félin
Félin

Messagepar pallou » 03 Juin 2009, 10:29

MeTaLMaN a écrit:En effet griffe=feline
Je voudrais pas dire de betise, mais les griffes sont des modeles jusqu'a 2008 me semble-t-il !

tu as tout a fait raison! j'aurais meme dis fin 2007!
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 03 Juin 2009, 13:18

Tu as été au lamentin toi :lool:

C'est consternant de voir qu'il y a si peu d'offres sur lîle.

Au fait, c'est une HDi 110 ;)
Si tu ne peux pas faire de concurrence avec un autre peugeot, fais le avec une Clio ou même une fiesta. Tu peux obtenir un peu plus !

les finitions Griffe et Féline sont les finitions haut de gamme de la 207. La féline a remplacé la Griffe en perdant quelques équipements comme la roue de secours en alu, ou encore les appuis tête réglables, etc etc

Voici quelques sujets où l'on en parle :
- http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ffe+feline
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8805
- http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ne&start=0

;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar kaprice » 03 Juin 2009, 15:22

Lol West Indies ouais j'ai été au lamentin...et je confirme c'est consternant surtout au niveau du choix des couleurs (genre c'est ce qui ya c'est ce que tu prend et tu te la ferme). :vap:
Au fait merci pour vos réponses et merci West pour le liens je comprend un peu mieux. Donc en gros un peu tout bénef pour moi d'un point de vu équipement genre roue de secour...etc
Je v faire un tour chez les autres concessionnaires de l'ile pour faire éventuellement jouer la concurrence (peut etre que ca va marcher)...
Ha la la :unsure:
Kaprice des iles
kaprice
Nouveau

Messagepar west_indies » 04 Juin 2009, 14:51

Oui c'est vraiment abusé de voir peu de choix et de devoir s'adapter à une couleur qu'on n'a pas choisi à la base. Tu peux me tutoyer ;) et il n'y a pas de quoi.

Essaie de faire jouer un peu la concurrence quitte à lui ramener quelque devis histoire de faire baissé un peu les prix !

Tchimbé Raid Po moLi ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Vos questions, avis et conseils