Comme dit précédement lors de ma présentation, je projette d'acquérir très bientot une 207 féline 100 HDI FAP... et comme prévue je suis allée chez blue automobile afin d'avoir une idée approximative du prix sans négociations de ma future féline...
Résultat un peu décue car pas beaucoup de choix et impossible de faire une commande spéciale car pas rentable pour blue automobile et ni pour l'acheteur d'après le commercial. Donc le Rouge Aden et 5 porte se sera uniquement avec un peu beaucoup de chance...
Vous trouverez ci joint la facture proforma... [img][img=http://img200.imageshack.us/img200/3435/offre.th.jpg][/img]
Et voilà le question que je me pose Griffe et Féline est ce la meme chose ou pas car en regardant la voiture je n'est pas su voir trop de différence il y avait le TVP, les pédales alu, les jantes 17', les projecteurs directionnels, les rétros electrique rabattables a distance, l'aid au stationnement arriere, ESP, accoudoirs sièges avant (vu que c'est une 5 portes que je veux), le kit bluetooth (de série), la roue de secour jante 17' (de série également), garnissage mi cuir, radio CD MP3...
Je suis un peu perdu par rapport a l'appellation Griffe au lieu de féline... Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Que pensez vous du prix sachant que vu que j'habite aux antilles, il n'y a qu'un seul concessionnaire peugeot et que je ne peux pas faire jouer la concurrence.
Concernant les couleurs en 5 portes pas trop le choix : Gris aluminiium ou gris cendré

et en 3 portes : Bleu Neycha, Noir obsidien et heu c'est à peu près tout