Hello,
J'étais parti pour une 207 rc, mais je viens de voir en annonce une lemans en thp 150 pour 13000euros, 21000km, janvier 2008.
Est-ce une bonne offre? J'ai vu que le mans, provenais d'un prototype rc cup, est-ce qu'il y a un chassis spécifique? Elle sont livré obligatoirement avec les sticker, car il y a pas de bande en photo.
Merci
THP 150 Le mans
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Pas de châssis spécifique. > http://www.feline207.net/site/modules/n ... toryid=201
Et à ce prix là c'est une bonne offre.
Et le proprio à le choix de laisser les stickers ou non à la réception de l'auto.
Et à ce prix là c'est une bonne offre.
Et le proprio à le choix de laisser les stickers ou non à la réception de l'auto.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Heu si je crois qu'elle a le chassis (et surtout le train roulant) de la RC... seul le pot les différenciera.
Pour moi c'est pas cher mais c'est pas une RC, de plus c'est pas une voiture française car ce modèle n'est jamais sortie en france...
je trouve cela bien pour le HDI car un gros rouleur pourra avoir une voiture sportive de 110cv, pour les autre motorisation je trouve domage de pas prendre directement une RC
Pour moi c'est pas cher mais c'est pas une RC, de plus c'est pas une voiture française car ce modèle n'est jamais sortie en france...
je trouve cela bien pour le HDI car un gros rouleur pourra avoir une voiture sportive de 110cv, pour les autre motorisation je trouve domage de pas prendre directement une RC
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

Ok merci pour les infos, j'ai vu quelque occas en france, mais les mieux que j'ai vu niveau annonce c'est là ou je travailles, au luxembourg, il y a quelque rc cup qui traine aussi, en fait j'hésite sur la rc, et sur le modèle 207 en lui même, je réfléchis bien, je me jette jamais 
- timor
- Nouveau
Réfléchis, c'est un avis très perso pour une voiture qui, de plus, est sportive.
Dans la même gamme y a d'autre très bonne auto comme la RS et l'OPC qui ont chacune leurs avantages.
Mais le mieux est de testé, si tu étais pas si loin je t'aurai proposer (car c'est galère d'essayé une voiture)... sinon tu peux faire le tour des concess pour voir s'ils ont une RC RS OPC pour te faire une bonne idée de ce que tu aimes.
La RS : bon chassis (pour pas dire excellent) moteur moux en bas rageur en haut... look de WRC
L'OPC : chassis moyens pour la catégorie, mais avec le moteur le plus démonstratif. Look tunning
La RC : Bon chassis (pour pas dire excellent) moteur très coupleux ayant une grosse plage d'utilisation, pas rageur dans les tours d'origine
... look très discret
Dans la même gamme y a d'autre très bonne auto comme la RS et l'OPC qui ont chacune leurs avantages.
Mais le mieux est de testé, si tu étais pas si loin je t'aurai proposer (car c'est galère d'essayé une voiture)... sinon tu peux faire le tour des concess pour voir s'ils ont une RC RS OPC pour te faire une bonne idée de ce que tu aimes.
La RS : bon chassis (pour pas dire excellent) moteur moux en bas rageur en haut... look de WRC
L'OPC : chassis moyens pour la catégorie, mais avec le moteur le plus démonstratif. Look tunning
La RC : Bon chassis (pour pas dire excellent) moteur très coupleux ayant une grosse plage d'utilisation, pas rageur dans les tours d'origine
... look très discret207 RC - 46 000km de bonheur...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

Je cherche un look très sobre, vu que je laisse ma golf 5 dans le garage, pas quelque chose qui va se faire vite rayé
La RS est magnifique, mais un intérieur de **** sans les récaros, et le reste c'est assez cheap.
L'opc, j'ai eu pas mal de retour d'un carrossier qui évoquer des problème au bout d'un an de rouille légère, bien sûr c'est pris en garanti, mais bon si c'est mal refait etc, on sait jamais où on se dirige
La 207 rc est, c'est vrai, un très bon choix
Je viens de tel pour une 207 rc, 11500 euros, de 2007, aucun problème de decallage de courroie, mais un problème de durites de turbo, enfin il me sort à la fin qu'un gars est déjà dessus, j'ai laché l'affaire, au pire il a mon numéro...
La RS est magnifique, mais un intérieur de **** sans les récaros, et le reste c'est assez cheap.
L'opc, j'ai eu pas mal de retour d'un carrossier qui évoquer des problème au bout d'un an de rouille légère, bien sûr c'est pris en garanti, mais bon si c'est mal refait etc, on sait jamais où on se dirige
Je viens de tel pour une 207 rc, 11500 euros, de 2007, aucun problème de decallage de courroie, mais un problème de durites de turbo, enfin il me sort à la fin qu'un gars est déjà dessus, j'ai laché l'affaire, au pire il a mon numéro...
- timor
- Nouveau
11500 ??? C'est largement en dessous du marcher sans est louche...
207 RC - 46 000km de bonheur...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

jazznet2004 a écrit:11500 ??? C'est largement en dessous du marcher sans est louche...
ça dépend...moi j'ai payée la mienne 11500€ avec 45000km entretenu chez peugeot (factures) est en très bon état! (just un poc sur l'aile ar droite)
et c'était fin janvier!! cependant j'avoue que ce ne sont pas les prix pratqués en ce moment

- joe77
- Petit Félin
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils