jantes de 207 rc sur 207 hdi 90 est ce possible ?
Modérateur: Team Féline 207
46 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jantes de 207 rc sur 207 hdi 90 est ce possible ?
tout est dans le titre, j ai trouvé des jantes de rc avec pneus neufs en brigestone a 650 le tout est neuf, car je dois changer mes 4 boudins et c est l occasion de mettre des jantes sur ma titine
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
je possede une peugeot 207 sport 3p 1.6 hdi 90
- darry711
- Nouveau
Kévinator a écrit:650 € c'est une très bonne affaire, mais méfies toi de la provenance
650€ c'est a peine le prix des pneus.
Tu peux tomber sur quelqu'un qui veut s'en débarrasser rapidement sans qu'elles soit volées.
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
-
west_indies - Modérateur
Plus facile de trouver des Hockenheim que des RC.
Si j'avais le moteur je les prendrai direct a ce prix...
Si j'avais le moteur je les prendrai direct a ce prix...

207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
-
west_indies - Modérateur
Toutes facon si elles sont en tres bon etat, volé ou pas .... quand elles seront monter sur ta voiture on ne vera pas la difference. Si tu veux pas prendre de risques, paye en liquide ^^
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
-
casimfred - Félin
- Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115
va chez peugeot et achete des vis pour jantes alu, c'est standard peugeot (oubli pas les antivols)darry711 a écrit:et au fait je n est pas la visseries est ce que vous savez c est quoi comme reference ou taille ?
merci
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
Oublie pas prend celles a tete de 17 et pas de 19 ( ancien standard chez pigeot ) ^^ Pareil pour l'ecrou antivol car sinon tu risque d'avoir des problemes de compatibilité avec la manivelle du cric 

-
casimfred - Félin
casimfred a écrit:Toutes facon si elles sont en tres bon etat, volé ou pas .... quand elles seront monter sur ta voiture on ne vera pas la difference. Si tu veux pas prendre de risques, paye en liquide ^^
SURTOUT PAS !
Si tu paye en espèce des objets en espèce et à un prix défiant toute concurrence, Si il s'avère que les jantes sont volées, tu peux être accusé au minimum de recel.
Quand on a la conscience tranquile, il faut toujours payer par chèque. Si les jantes sont volées, tu pourras toujours dire (à raison) que tu ne savais rien de l'origine douteuse des jantes et que si tu l'avais su, jamais tu ne les aurais achetées et encore moins payées par chèque.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Schtroumpf-Grognon a écrit:SURTOUT PAS !
Si tu paye en espèce des objets en espèce et à un prix défiant toute concurrence, Si il s'avère que les jantes sont volées, tu peux être accusé au minimum de recel.
Quand on a la conscience tranquile, il faut toujours payer par chèque. Si les jantes sont volées, tu pourras toujours dire (à raison) que tu ne savais rien de l'origine douteuse des jantes et que si tu l'avais su, jamais tu ne les aurais achetées et encore moins payées par chèque.

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
Oui mais ils remontent comment apres si tu paye en liquide ? si tu donnne pas ton nom ?Schtroumpf-Grognon a écrit:SURTOUT PAS !
-
casimfred - Félin
Tu prends le problème à l'envers si je peux me permettre.
Dans ce cas de figure, personne ne peut remonter jusqu'a toi, je te l'accorde.
Mais le problème auquel tu peux être confronté (ce qui m'est deja arrivé), c'est qu'un flic, gendarme et/ douanier te demande d'apporter la preuve que ces jantes t'appartienne!
Si tu n'es pas capable de fournir une preuve de ton honnetté (facture, justificatif d'une transaction...), les problèmes commencent
Mais le problème auquel tu peux être confronté (ce qui m'est deja arrivé), c'est qu'un flic, gendarme et/ douanier te demande d'apporter la preuve que ces jantes t'appartienne!
Si tu n'es pas capable de fournir une preuve de ton honnetté (facture, justificatif d'une transaction...), les problèmes commencent

-
LOULOU - Accro du lion
LOULOU a écrit:Tu prends le problème à l'envers si je peux me permettre.
Si tu n'es pas capable de fournir une preuve de ton honnetté (facture, justificatif d'une transaction...), les problèmes commencent :vap:

Non mais sérieux, c'est vrai cette histoire ?

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
elles n'étaient pas montées, je venais de recevoir 4 jantes achetées sur le web et était entrain de les rentrés dans le garage quand une voiture de la Police Nationale est arrivées...
Il fallut que le vendeur me fournisse une attestation sur l'honneur pour que l'affaire s'arrette là.
Entre temps, les jantes étaient gentillement stokées au commissariat
HS on: j'aime pas les films americains
HS off
Il fallut que le vendeur me fournisse une attestation sur l'honneur pour que l'affaire s'arrette là.
Entre temps, les jantes étaient gentillement stokées au commissariat
HS on: j'aime pas les films americains

HS off

-
LOULOU - Accro du lion
46 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils