Probleme et Renseignement important!!!

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Probleme et Renseignement important!!!

Messagepar box-fresh » 18 Mars 2010, 19:32

Salut a tous!! Voila je vous expose mes problèmes pour ma futur acquisition. J'explique je vais acheter un Peugeot 207 hdi 1.6 110ch de 2006 en Espagne a un particulier la voiture a 58000 km. Alors le premier problème est: est ce que se sera possible de français la langue sur l'ordi de bord et le compteur? Sur mon ancienne 206 quiksilver je pouvais grâce a l'odb dans le mode d'emploi. Alors ensuite est ce que quelque a déjà acheté une voiture en Espagne? quels sont les papiers administratif demandè et quel est le montant de la taxe pour amené la voiture en France. Le propio ma parlé d'une plaque verte je ne sais pas trop.
Quelqun peut m'aider?
box-fresh
Nouveau

Messagepar Eric12 » 18 Mars 2010, 19:49

Pour les menu en français oui pas de soucis, pour le reste désolé je sais pas.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar box-fresh » 18 Mars 2010, 20:00

Merci c 'est deja un soucis en moins!!
box-fresh
Nouveau

Messagepar box-fresh » 18 Mars 2010, 20:06

C'est super important les gas serieux quelqun peux m'aider?
box-fresh
Nouveau

Messagepar Eric12 » 18 Mars 2010, 20:10

box-fresh a écrit:C'est super important les gas serieux quelqun peux m'aider?
Et t'emballe pas t'est sur un forum d'entraide ici, pas aux urgences. Ça fait même pas 1/2 heure que tu a posé ta question alors reste zen, si des gens savent ils répondront.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar box-fresh » 18 Mars 2010, 20:19

entre nous deux c 'est toi qui t'emballe deja d'1 et deux moi je m'emballe pas c 'est juste pour remotiver les troupes alors reste souple aussi on est pas la pour s'engueuler
box-fresh
Nouveau

Messagepar Eric12 » 18 Mars 2010, 20:25

Remotiver au bout d 1/2 heure, tu trouve pas ça un peu prématurée non ? Attend 2/3 jours et la tu pourra relancer !
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar box-fresh » 18 Mars 2010, 20:29

ok j'ecoute ton conseil car tu doit avoir plus d'experience que moi.
box-fresh
Nouveau

Messagepar kortex » 18 Mars 2010, 20:35

Si le véhicule a été acheté à l'étranger
vous devez produire :

– l'imprimé de demande de certificat d'immatriculation complété et signé par le ou les demandeur(s)

– le titre de circulation étranger ou une pièce officielle prouvant l'origine de propriété du véhicule ou certifiant que le titre de circulation étranger a été retiré

–l'original du certificat de vente (ou de cession) établi par le ou les ancien(s) propriétaire(s) ou la facture (rappel)
– si le véhicule a été acheté dans un pays de l'Union Européenne : le certificat d'acquisition d'un véhicule terrestre à moteur en provenance de l'union européenne délivré par les impôts et l'attestation d'identification délivrée par le service des mines ou le constructeur en France ou le certificat de conformité européen original ou son duplicata.
– si le véhicule a été acheté dans un autre pays : le certificat de dédouanement (modèle 846 A) délivré par le service des douanes et le procès verbal de réception à titre isolé délivré par le service des mines

– un contrôle technique de moins de 6 mois

– la pièce d'identité du ou des demandeur(s), pour justifier de votre identité

– le réglement, voir les tarifs des cartes grises

encore des infos sur http://www.lescomparateurs.com/guide/ac ... anger.html

pour les tarifs 2010, contacte la DRIRE
kortex
Petit Félin

Messagepar box-fresh » 18 Mars 2010, 20:43

Merci beaucoup je pense qu'il n'y a pas plus complet je crois
Merci!!
box-fresh
Nouveau

Messagepar kortex » 18 Mars 2010, 21:29

box-fresh a écrit:Merci beaucoup je pense qu'il n'y a pas plus complet je crois
Merci!!

Derien ! Bonne soirée et bon courage dans les papiers :D

Pour les taxes, cela reste correct mais il faut bien sur, faire une très bonne affaire en espagne , vis à vis de la côte argus pour que tu ne sois pas plus cher qu'une française : ça serait bête :oops:
kortex
Petit Félin

Messagepar Grizz » 18 Mars 2010, 21:46

Faut être courageux pour acheter une voiture à un particulier en Espagne... :oops:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar benji76 » 18 Mars 2010, 23:51

c sur alor qu'en france tu trouvera ton bonheur et tu aura moins de papier a faire :D apres chacun fait ce qui veut ;)
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 17:03

salut les ga!! j'ai vue les message que vous m'avez laissez alors je pense faire une bonne affaire en espagne car en france j'en ai pas vue . La voiture etait a 10500 il y a 1mois et demie et la personne m'a prevenu quelle la vendez 9500 car elle arrivait pas a la vendre. Bon j'estime que une peugeot 207 griffes avec 60000km pour 9500 ca vaut le coup non? Vous en pensez quoi?
box-fresh
Nouveau

Messagepar patos » 19 Mars 2010, 17:12

C'est pas spécialement une bonne affaire à mon gout... elle a bientôt 4 ans, tu va devoir faire la révision des 60000km (qui est plus cher que les autres révisions).

Personnellement je passerais mon chemin.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 17:29

La revision sera faite avant la vente bien entendu
box-fresh
Nouveau

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 17:30

Sincerement vous trouvez que c 'est pas une bonne affaire?
Serieux moi je trouve que oui mais bon je veut prend conseil au maximum
box-fresh
Nouveau

Messagepar viper » 19 Mars 2010, 17:49

c'est a voir. pour une cote de moyenne de +- 11500 en france, il te faut voir si le niveau de finition griffe en espagne est le meme qu'en france. Ce n'est pas obligatoirement le meme...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 17:54

c'est se que je posè comme question alors je te confirme ca dans pas lontemps car j'ai demande au type c 'etait quoi les options des peugeot 207 espagnole. Je confirme dans d'aprem ou debut de soiré. Je vais quand même poser la question sur le site officiel!! Alors quelqu'un pourrait me confirmè les options d'une 207 griffes espagnole????
box-fresh
Nouveau

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 18:17

je crois que je peux confirmè je vous met se que m'a dit exactement la personne en copier coller:
( si quelqun peut decripter avec moi) j'ai demandè au mec si la cinquiéme jantes etait la même que celles d'origine. Alors j'ai utilisè un traducteur sur internet et ca donne ca :

Je te commente, la cinquième roue porte le feuillard ainsi que les extérieurs, et
le spoiler s'est aussi mis dans le peugeot. dis-moi qu'il(elle) apporte d'une série dans
La France parce qu'égal en Espagne l'équipement de série est distinct.
Par exemple ici le feuillard de la cinquième roue venait d'une série. Le rayon
cd c'est celui-là de série. On ne peut pas changer parce qu'il(elle) contrôle assez
des fonctions de l'écran du salpìcadero. Le son tu t'imagineras déjà
qui n'est pas quelque chose à se faire remarquer comme dans une équipe HI bon FI mais il te reste
le creux que tu vois au-dessus de l'original pour pouvoir sceller quelque chose que tu
plaisez.

Les photos sont d'un aujourd'hui.
box-fresh
Nouveau

Messagepar tiranor » 19 Mars 2010, 18:38

Si tu pouvais mettre le texte espagnol, ca nous aiderait plus que la traduction (qui induit trop en erreur) ;)
207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251

BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
tiranor
Lionceau
Lionceau

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 19:02

mdr d'accord si tu veux alors ca donne ca:

Te comento, la quinta rueda lleva la llanta igual que las exteriores, y
se le puso también el spoiler en la peugeot. Dime que trae de serie en
Francia porque igual en España el equipamiento de serie es distinto.
Por ejemplo aqui la llanta de la quinta rueda venía de serie. El radio
cd es el de serie. No se puede cambiar porque controla bastantes
funciones de la pantalla del salpìcadero. El sonido ya te imaginaras
que no es algo a destacar como en un equipo HI FI bueno pero te queda
el hueco que ves encima del original para poder empotrar algo que te
guste.

Alors ca dit quoi?
box-fresh
Nouveau

Messagepar dadinho » 19 Mars 2010, 19:32

Te comento, la quinta rueda lleva la llanta igual que las exteriores, y
se le puso también el spoiler en la peugeot. Dime que trae de serie en
Francia porque igual en España el equipamiento de serie es distinto.
Por ejemplo aqui la llanta de la quinta rueda venía de serie. El radio
cd es el de serie. No se puede cambiar porque controla bastantes
funciones de la pantalla del salpìcadero. El sonido ya te imaginaras
que no es algo a destacar como en un equipo HI FI bueno pero te queda
el hueco que ves encima del original para poder empotrar algo que te
guste.

je vais pas faire une traduction mot à mot mais en gros la 5ème roue a bien les meme jantes que les 4 autres.
Je vis à Barcelone, je peux te dire que la version griffe/féline ici se denomme GT et elle à exactement les memes equipements de série qu'en france. Confirme simplement que la voiture est une 207 GT, qu'il a bien passer la revision de 60 000KM et qu'il a passé l'ITV (genre controle technique d'ici) car la voiture va bientot a 4 ans et c'est donc obligatoire.
Le prix est plutot compétitif (les voitures sont toujours moins cher en espagne) mais je te conseiller de la voir avant car les espagnols ne sont pas maniaque, se garer au bruit est une grande spécialité et fumer dans la bagnole ne dérange pas grand monde...
dadinho
Nouveau

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 19:49

tu as traduit mots pour mots ou a peut près? car je crois qu'il me parle de la sono aussi non?
box-fresh
Nouveau

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 19:51

a d'accord j'ai bien relus et je comprend mieu en fait car quand tu commence a dire que tu vis a barcelonne je cherche en espagnol ou c'etait marquer
DSL
box-fresh
Nouveau

Messagepar box-fresh » 19 Mars 2010, 19:53

alors la voiture est non fumeur en plus ils ont toujours le siege enfant devant sa a l'air d'un couple serieux il me dit que la mére est le plus souvent au volant je croit. Est ce que je peut te donner message a me traduire si sa te derange pas ? si tu as pas le temps je comprendrais.
box-fresh
Nouveau

Messagepar dadinho » 19 Mars 2010, 20:16

Pour l'autoradio, il dit simplement que c'est un autoradio d'origine et qu'il permet de gérer beaucoup d'options (si tu es déjà monté dans une 207 tu verras qu'il permet de gérer l'ODB etc..) On se rend compte que c'est pas qqn qui s'y connait bcp, il pense qu'on ne peut pas enlever l'autoradio d'origine et qu'en revanche tu pourrais en rajouter un meilleur pour avoir une meilleure sono. (la classe 2 autoradios...)

Je ne dis pas que ce n'est pas une famille sérieuse (et je m'excuse déjà auprès de ces dames), mais personnellement je n'achèterais pas un HDI qui a été principalement conduite par une maman. embrayage, volant moteur sont les pièces faibles des HDI et les mamans ne sont pas réputé pour en prendre grand soin, de plus un siège bébé sur un semi-cuir (ou full cuir dans ce cas ?) ça laisse de vilaines marques, et je ne parle pas des portes rayés pour tenter d'extraire le bambin de la voiture.
C'est peut être une bonne affaire, mais il faut absolument que tu vois et testes le véhicule.
dadinho
Nouveau

Messagepar mitch » 19 Mars 2010, 21:51

dadinho a écrit:Pour l'autoradio, il dit simplement que c'est un autoradio d'origine et qu'il permet de gérer beaucoup d'options (si tu es déjà monté dans une 207 tu verras qu'il permet de gérer l'ODB etc..) On se rend compte que c'est pas qqn qui s'y connait bcp, il pense qu'on ne peut pas enlever l'autoradio d'origine et qu'en revanche tu pourrais en rajouter un meilleur pour avoir une meilleure sono. (la classe 2 autoradios...)

Je ne dis pas que ce n'est pas une famille sérieuse (et je m'excuse déjà auprès de ces dames), mais personnellement je n'achèterais pas un HDI qui a été principalement conduite par une maman. embrayage, volant moteur sont les pièces faibles des HDI et les mamans ne sont pas réputé pour en prendre grand soin, de plus un siège bébé sur un semi-cuir (ou full cuir dans ce cas ?) ça laisse de vilaines marques, et je ne parle pas des portes rayés pour tenter d'extraire le bambin de la voiture.
C'est peut être une bonne affaire, mais il faut absolument que tu vois et testes le véhicule.

:coucou: :+1:
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
mitch
Lionceau
Lionceau

Messagepar patos » 20 Mars 2010, 00:34

J'achèterais jamais une voiture à une personne que je ne comprends pas :bah:

Renseignes-toi sur combien y'a de frais, car 2000€, c'est très vite atteinds dans l'administration.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar box-fresh » 21 Mars 2010, 18:20

Et si je lui demandé une vidéo complète du vehicule? moteur tournant etc..
Vous en pensait quoi?
box-fresh
Nouveau

Suivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils