Transformer 207 phase I -> II
Modérateur: Team Féline 207
56 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Transformer 207 phase I -> II
Bonsoir,
Une petite question me taraude!
Un par-choc avant d'une 207 phase II est adaptable sur une 207 phase I ? Car j'ai vu que les antibrouillards changent de place...
Merci d'avance!
Une petite question me taraude!
Un par-choc avant d'une 207 phase II est adaptable sur une 207 phase I ? Car j'ai vu que les antibrouillards changent de place...
Merci d'avance!
207 Féline 3p 1.6 HDi 140 FAP Noir Obsidien (RC Line)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=17654
-

Olive75 - Petit Félin
-

ddje - Félin

-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Des fois j'ai l'impression que les gens ne prennent même pas la peine de lire, il regarde juste le nombre du post pour faire leur justicier et demander d'aller se présenter (bien qu'il y a le staff pour faire ce genre de remarque), ou s'ils ont le malheur d'avoir vu un sujet semblable, de leur dire d'utiliser l'outil de recherche.
Certes c'est bien d'aider les modos, mais à croire que c'est toujours les mêmes qui font ce genre de remarque, à moins que ce soit juste du freepost
J'ai utiliser l'outil de recherche figure toi, mais je peux te dire qu'avec les critères "transformer par-choc phase II", tu ne trouves pas de posts s'y associant.
Désolé pour le coup de gueule mais y'a longtemps que ça me démangeait et merci pour les réponses de ceux qui m'ont aider
Certes c'est bien d'aider les modos, mais à croire que c'est toujours les mêmes qui font ce genre de remarque, à moins que ce soit juste du freepost
J'ai utiliser l'outil de recherche figure toi, mais je peux te dire qu'avec les critères "transformer par-choc phase II", tu ne trouves pas de posts s'y associant.
Désolé pour le coup de gueule mais y'a longtemps que ça me démangeait et merci pour les réponses de ceux qui m'ont aider
-

Olive75 - Petit Félin
je pense que les fixation sont les même étant donne que les anti brouillard son fixer sur le pare choc le seul truc qui doit changer c'est le branchement des antibrouillard car y a 2 marque mais peugeot a du faire des adaptateur
même si je trouve la phase 1 plus belle bon courage pour ta transformation et fait un petit topic pour montre comment tu a fait sa pourra en aider certain bon courage olive75
même si je trouve la phase 1 plus belle bon courage pour ta transformation et fait un petit topic pour montre comment tu a fait sa pourra en aider certain bon courage olive75
-

joff93 - Lionceau

Olive75 a écrit:Des fois j'ai l'impression que les gens ne prennent même pas la peine de lire, il regarde juste le nombre du post pour faire leur justicier et demander d'aller se présenter
Je comprend pas trop ton coup de gueule, quelqu'un qui avait vu passez l'autre sujet mais ne le retrouvé peut-être pas t'as juste indiqué qu'il existait, et moi je t'ai donné le liens. Personne ne t'a demander d'aller te présenter.

Modifié en dernier par Eric12 le 07 Avril 2010, 11:31, modifié 1 fois.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

Olive75 a écrit:Des fois j'ai l'impression que les gens ne prennent même pas la peine de lire, il regarde juste le nombre du post pour faire leur justicier et demander d'aller se présenter (bien qu'il y a le staff pour faire ce genre de remarque), ou s'ils ont le malheur d'avoir vu un sujet semblable, de leur dire d'utiliser l'outil de recherche.
Je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, j'ai préféré d'abort consulté le forum et voir un peu comment cela se passe pour ne pas poster n'importe ou et ne pas risquer de me faire
A se demander si quelqu'un ne guette pas l'arrivée de nouveaux "ignorant" de la méthode forum pour les remettes en place direct.
Sinon ma démarche aurait été + spontanée... C'est comme ça...
A l'inverse et en dehors de ces justiciers (qui sont tjrs les meme
) et je ne parle pas des modos.
Je trouve vraiment l'ambiance bonne et l'entraide formidable, celà mérite d'etre souligné.
A+
- lu207
- Petit Félin
Eric12 a écrit:Je comprend pas trop ton coup de gueule, quelqu'un qui avait vu passez l'autre sujet mais ne le retrouvé peut-être pas t'as juste indiqué qu'il existait, et moi je t'ai donné le liens. Personne ne t'a demander d'aller te présenter.
Pour l'histoire de présentation, je me basais sur les posts des autres membres, pas sur moi.
Concernant mes remerciements tu étais concerné Eric12, je te faisais aucun reproche
-

Olive75 - Petit Félin
Tu passes d'une face avant sport de la Phase1 (avec grille alu) a une face avant sport de la Phase2 (avec une moitié de grille alu si pas feline ni RC) ???
Mouais, les gouts et les couleurs ....
Mouais, les gouts et les couleurs ....
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

Kevin207 a écrit:C'est pas une bonne idée, avec tout ce qui a été retirer sur la phase II, tu vas devoir en enlever des chose sur ta phase I![]()
Il veut juste changer le pare-choc, pas transformer la phase I en phase II 

Eric12 - Flood Addict

Olive75 a écrit:
C'est plus ce que c'était mon brave monsieur ! Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce n'est pas aux membres de faire la police, ni même aux modos d'ailleurs qui préfèrent faire autre chose car ce sont avant tout des membres également. Cependant laissons les faire -eux, les modos- si besoin est de rappeler les brebis égarés, car il y en a. Ce n'est pas un reproche que je fais aux membres -je m'y inclus moi-même- mais il est vrai que ce n'est pas leur rôle de rappeler pour la énième fois l'absolu nécessité d'aller se présenter et de s'essuyer les pieds sur le paillasson avant d'entrer dans la maison du seigneur. Malheureusement, l'administrateur du forum n'est plus aussi présent, les modérateurs du forum sont en nombre insuffisant et manquent de temps.
Désolé d'avoir rebondi sur cette parenthèse, mais je crois que ton coup de gueule était légitime.
Pour en revenir au sujet initial, je trouve ça intéressant et curieux. Ca doit représenter un coup important effectivement. A la rigueur, ceux qui veulent faire cette démarche peuvent peut-être effectuer un échange. Je pense que certaines personnes en phase II voudraient un pare choc de phase I et vice-versa. A la rigueur, le seul hic dans le système d'échange, ça peut être la couleur, mais il suffit de repeindre.
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Julien, annonce le tarif au lieu de me faire envie 
-

Olive75 - Petit Félin
kortex a écrit:Olive75, tu sais où me joindre si tu cherches un pare choc de 207 phase 2 modèle sport (complet de chez complet)![]()
Bonne recherche
salut, ben j'ai bousilller le mien justement, et je recherche une neuve pour la remplacer !!! je suis en Guadeloupe et c'est galère !!! j'ai une premium phase 2 blanc banquise !!!
elle a du succès même sous les tropiques !!!
- Tigroo971
- Nouveau
tigroo971
peux tu allez voir sa stp http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
merci
les pieces doivent couter plus chere en outre mer avec les frais d'expot?
-

benji76 - Féline 207 Addict

benji76 a écrit::coucou: tigroo971
peux tu allez voir sa stp http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2sa ne fera pas de mal
merci
les pieces doivent couter plus chere en outre mer avec les frais d'expot?
si tres chere !!!
elle a du succès même sous les tropiques !!!
- Tigroo971
- Nouveau
Y'a pas mort d'homme même si en ce moment la mutliplication des posts revient en force
c'est peut être la saison
C'est vrai que pour les utilisateurs régulier du forum le fait de voir et revoir les mêmes sujets ca peu énerver après comme il a été dit c'est à la modération de faire la police
C'est vrai que pour les utilisateurs régulier du forum le fait de voir et revoir les mêmes sujets ca peu énerver après comme il a été dit c'est à la modération de faire la police
-

Cuty - Féline 207 Addict

Hooooo un modo
si tot le matin
Je rigole
Je rigole
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

La réponse est surement par la : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

Eric12 - Flood Addict

bon désolé je viens de m inscrire et on n a parfois pas la patience ou le reflexe de dument remplir son profil
j espere néanmoins qu'on m aidera , je cherche a remplacer le pare choc de ma 207 premium sport , accidentée y a deux jours
un vendeur sur le net me propose celui de la premium phase II
Est ce adaptable sur la phase I ?
cordialement
j espere néanmoins qu'on m aidera , je cherche a remplacer le pare choc de ma 207 premium sport , accidentée y a deux jours
un vendeur sur le net me propose celui de la premium phase II
Est ce adaptable sur la phase I ?
cordialement
- lovenox
- Nouveau
Possible. Psa a pas change les supports de caisse. Y a juste un doute sur l 'amortisseur derriere le bandeau noir . Si un melbre peut verfier sur service box . Mais c'est vraiment une drole d'idee ca n'est ce pas eric

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

56 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils