Bonjour à tous, tout d'abort désolé de creer un nouveau topic.
Mon intention est d'avoir vos avis sur le prix de vente de ma 207 et ensuite qu'un modérateur puisse déplacer ce topic dans celui des petites annonces... (je ne sais pas si cela se fait).
Il s'agit donc d'une 207 1.6 HDI 90 SPORT avec 51 500Km du 24/04/2006.
Elle n'à pas d'options si ce n'est le régulateur/limateur de vitesse (merci à Eric12 pour l'info).
L'équiment comprends, clim mécanique, face avant sport, radio cd commandes au volant, volant cuir + inserts alu, jantes toles 16P, ordi de bord...
Je souhaite etre transparent avec l'acheteur, c'est une voiture que j'ai achetée 10 000E dans un garage le 17/02/2010 avec 44 500Km.Elle est donc garantie jusqu'en Février 2011 (occasion toyota).
L'auto est en très bon état et fonctionne parfaitement.
Elle à peut roulé, je suis le 2eme propriaitaire et le premier était militaire et ne l'utilisait pas tous les jours, en revanche elle ne faisaient que de longs trajets. Pour ma part elle me sert à aller au travail, route+rocade+ville.
La voici en photo :

Uploaded with ImageShack.us

Lorsque j'ai acheté l'auto le CT était vierge, elle à subit 160 Points de controles et toutes les pièces usées à + de 50% ont étés changées.
A savoir les 4 pneus, les disques et les plaquettes ont seulement 7000Km.
Voila vous savez tout, mon but est evidement de ne pas perdre trop d'argent mais j'ai envie d'etre dans la réalité du marché pour la vendre rapidement.
Merci à tous