Étant futur propriétaire d'une 207, cela fait plusieurs jours que je me balade sur le forum pour lire un maximum d'informations et me faire une petite idée de ma future voiture.
Il s'agit donc d'une 207 1.6 HDI 92ch X Line, et je la réceptionne normalement dans le courant de la semaine prochaine !
Je passe donc d'une Citroën C2 1.1 essence à cette fameuse Peugeot.
Je me pose donc beaucoup de question concernant la tenue de route, les reprises en ville et sur autoroute, consommation, etc...
Est-ce que vous auriez des avis concernant cette motorisation ? Cela va-t-il me permettre d'avoir une meilleure reprise surtout dans les rapports 4-5 ?
Aussi, je voulais vous demander si vous aviez des conseils concernant l'entretien de mon véhicule afin de bien la conserver :p ?
Et enfin, deux petites questions qui me trottent dans la tête, est-ce que le bouchon de carburant s'ouvre avec la clé de la voiture ou est-ce électronique ? (Je dis cela car sur ma C2 cette serrure de bouchon ne s'ouvrait pas bien et que j'ai du changer plusieurs fois de clé...)
Et aussi, selon vous, y aurait-il des accessoires indispensables à prévoir en plus de l'équipement de série ? (J'ai déjà commander les tapis de sol, je pensais aussi au protège-coffre ?)
Bref, je cherche à préparer au mieux la réception de mon nouveau joujou

Merci en tous cas pour ce forum très complet !
Bonne journée,
Jonathan