J'ai l'impression de me retrouver quand je suis arrivée sur ce forum il y a (déjà...

) 7 mois et que j'ai posé quasiment les mêmes questions que toi !

(je te mets le lien si ça peut te servir un tout petit peu... Du mois, la première page !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24287)
En tout cas Grizz a parfaitement répondu à ta question !!
De mon côté j'ajouterais juste qu'apparemment niveau assurance il n'y a pas grande différence entre la 70 cv et la 90 cv... Bien que je recherchais (merci aux précieux conseils que j'ai justement eu grâce à certaines personnes du forum !

) une 207 avec 90 cv, par curiosité quand j'ai fais différentes assurances pour avoir des devis, j'ai comparé auprès d'un ou deux assureurs le prix avec une 70 cv et ça se joue à rien !! (après ça dépend peut être des assurances aussi...) J'ai d'ailleurs été très étonnée !! Donc voilà, si ça peut t'aider un ti peu aussi...
Sinon vu tes critères (bizarrement je me reconnais encore pas mal en toi au niveau de l'équipement souhaité... lol

) et pour ton budget, c'est vrai que tu risqueras d'avoir une voiture plus kilométrée... Mais "fais attention" !

Quand je suis arrivée ici, j'avais exactement le même budget que toi !!

(enfin, trois jours plus tard je l'avais revu à la hausse de 500 euros pour avoir moins de kilomètres

) Et au final... j'ai encore dépassé mon budget initial mais c'est parce que je voulais une voiture avec moins de 100 000 kms et... que je ne voulais pas faire de concession sur mes critères...

En tout cas elle a l'air chouette celle que t'a montré Grizz !!

(et si tu es prête à faire des concessions sur certains équipements que tu aimerais avoir "dans l'idéal" !

)