plusieurs petites questions...
Modérateur: Team Féline 207
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
plusieurs petites questions...
Bonsoir et deja merci a toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre et j espere poster au bon endroit merci de m'en informer si ce n est pas le cas.
Pour les soucis que nous connaissons sachez que je me suis déja adressé au concessionnaire de ma ville mais a mon humble avis c'est un peu des perdus donc je referais appel eux pour la révision et quand j en serais plus
Cela fait maintenant 4 mois que ma femme et moi même sommes les heureux possesseurs d'une 207 hdi 90 Sport Pack 5 portes toutes options ( sauf cuir et radar de recul) de couleur Gris fer avec système RD3 ( d'ailleurs c'est mortel grave comme système télématique).
Et voila les petits soucis que je vais énumérer les uns aprés les autres.
1. Est ce normal qu'avec l'allumage automatique des phares il n y ait qu'une seule position celle des feux de croisement, donc pas de feux de position.
2. Existe t il sur cette chère voiture et je pense que oui vu le niveau d'équipement une augmentation automatique du volume en fonction de la vitesse?
3. Comment mettre a jour et surtout sur quel site, la cartographie cdrom du logiciel de navigation.
4. Est ce que quelqu un ici bas a reussi a avoir ce fameux écran qui indique la pression des pneus? Si oui comment.
5. D'ou viens ce claquement dans la pédale d'accélérateur qui se produit au dessus des 20 km/h.
Je sais que ca fait beaucoup donc encore merci pour votre passion de cette voiture et surtout si des sujets semblables ont étaient postés merci de m en informer.
Pour les soucis que nous connaissons sachez que je me suis déja adressé au concessionnaire de ma ville mais a mon humble avis c'est un peu des perdus donc je referais appel eux pour la révision et quand j en serais plus
Cela fait maintenant 4 mois que ma femme et moi même sommes les heureux possesseurs d'une 207 hdi 90 Sport Pack 5 portes toutes options ( sauf cuir et radar de recul) de couleur Gris fer avec système RD3 ( d'ailleurs c'est mortel grave comme système télématique).
Et voila les petits soucis que je vais énumérer les uns aprés les autres.
1. Est ce normal qu'avec l'allumage automatique des phares il n y ait qu'une seule position celle des feux de croisement, donc pas de feux de position.
2. Existe t il sur cette chère voiture et je pense que oui vu le niveau d'équipement une augmentation automatique du volume en fonction de la vitesse?
3. Comment mettre a jour et surtout sur quel site, la cartographie cdrom du logiciel de navigation.
4. Est ce que quelqu un ici bas a reussi a avoir ce fameux écran qui indique la pression des pneus? Si oui comment.
5. D'ou viens ce claquement dans la pédale d'accélérateur qui se produit au dessus des 20 km/h.
Je sais que ca fait beaucoup donc encore merci pour votre passion de cette voiture et surtout si des sujets semblables ont étaient postés merci de m en informer.
-
DRUI2 - Nouveau
1. Oui. L'allumage automatique allume directement les feux de croisement.
2. Oui (paramétrable dans l'ordinateur de bord il me semble).
3. La je ne suis pas expert
D'autres membres t'aideront
4. Tu as essayé en dégonflant les pneux ? Car la 207 est équipé d'un détecteur de sous-gonflage uniquement... Tu ne peux donc pas connaitre la pression à tout instant
5.
Je ne sais pas...
Et voilà...
2. Oui (paramétrable dans l'ordinateur de bord il me semble).
3. La je ne suis pas expert

4. Tu as essayé en dégonflant les pneux ? Car la 207 est équipé d'un détecteur de sous-gonflage uniquement... Tu ne peux donc pas connaitre la pression à tout instant

5.

Et voilà...

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
yes merci ok c cool
1. je pensais qu il faisait la différence
4. j ai vu sur le forum une personne qui a trouver sur je ne sais quel site un ecran couleur du rt3 qui indiquer la pression sur demande comme la consommation instantannée.
2. j ai trouver une option avec correction automatique du volume mai rien en change suivant la vitesse mai merci quand meme pour tes réponses
1. je pensais qu il faisait la différence
4. j ai vu sur le forum une personne qui a trouver sur je ne sais quel site un ecran couleur du rt3 qui indiquer la pression sur demande comme la consommation instantannée.
2. j ai trouver une option avec correction automatique du volume mai rien en change suivant la vitesse mai merci quand meme pour tes réponses
-
DRUI2 - Nouveau
Re: Commande mandataire plusieurs petits soucis
DRUI2 a écrit:Et voila les petits soucis que je vais énumérer les uns aprés les autres.
Comme dit plus haut, oui c'est normal
Oui il y en a une mais ça ne fonctionne jamais chez PSA, chez VW j'avais ce système et là ça focntionnait vraiment !
Il faut se rendre sur le site de navtech on board pour ça, va tout simplement dans ta concession ils vendent la mise à jour, cependant ne t'attend pas à une mise à jour mensuelle, c'est dans la plupart des cas tous les ans voire plus !
Pas d'indicateur de pression des pneus sur la 207 à ma connaissance, detecteur de sous gonflage oui.
Il s'agit de la mise en service du système ESP qui comprend tous les systèmes de sécurités (ABS AFU etc.)
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
Re: Commande mandataire plusieurs petits soucis
DRUI2 a écrit: 5. D'ou viens ce claquement dans la pédale d'accélérateur qui se produit au dessus des 20 km/h.
J'ai moi aussi depuis le tout début un claquement dans la pédale d'accélérateur (HDI 110), mais uniquement à froid, au passage de la seconde vitesse en général. En fait ça ressemble plus à une espèce de "raclement"

Ce serait donc la mise en service du système ESP ?

(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...

-
Isy - Accro du lion
Hé oui c'est l'ESP, j'avais déjà ce phénomène sur ma 307 de 2004 

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-
Ricos6 - Félin
Ok merci Ricos c'est vraiment chouette ce forum
J'en avais parlé à mon garage tout au début, ils avaient essayé le véhicule et m'avaient dit ne rien avoir remarqué d'anormal... Mais ils ne m'avaient pas expliqué la mise en service de l'ESP

J'en avais parlé à mon garage tout au début, ils avaient essayé le véhicule et m'avaient dit ne rien avoir remarqué d'anormal... Mais ils ne m'avaient pas expliqué la mise en service de l'ESP

(Isabelle)

-
Isy - Accro du lion
Bonsoir le titre de ton topic a été réédité pour plus de clarté et ton sujet est aussi déplacé dans cette section qui est plus appropriée c'est plus des questions que de réels problèmes
merci de continuer ici
Modo team LOLO13500

merci de continuer ici

Modo team LOLO13500
-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
DRUI2 a écrit:ok merci a tous pour les réponses
pas de news concernant ce fameux ecran couleur pour le controle a la volée de la pression des pneus
suffit le lire les reponses qu'on te donne
tm a écrit:4. Tu as essayé en dégonflant les pneux ? Car la 207 est équipé d'un détecteur de sous-gonflage uniquement... Tu ne peux donc pas connaitre la pression à tout instant![]()

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
DRUI2 a écrit:2. j ai trouver une option avec correction automatique du volume mai rien en change suivant la vitesse mai merci quand meme pour tes réponses
Si il fonctionne, et plutôt bien même! Il y a environ 3 paliers de volume (un vers 130, l'autre vers 160, et l'autre je ne sais plus où)...
Ces paliers sont configurables par PPS2000.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
HarikenRed a écrit:Si il fonctionne, et plutôt bien même! Il y a environ 3 paliers de volume (un vers 130, l'autre vers 160, et l'autre je ne sais plus où)...
Ces paliers sont configurables par PPS2000.
il est vrai que je ne l'ai pas trop entendu non plus.
sur la 206 les paliers etaient à 110, 130
il me semble que sur la 207 y a aussi un palier à 110.
d'ailleurs ca se voit sur le volume
tu regles à 6
tu roules vite, tu veux baisser, ca t'affiche 8
en fait ca monte peut-etre plus progressivement que sur la 206.

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
Pour éviter de crée un topic je préfère poster ici désolé DRUI2.
Bon alors je voudrez votre avis!
J'ai envie de faire plaisir à ma féline. J’ai une réserve d’environ 450€ et j'hésite entre plusieurs turcs.
* Le teintage complet des vitres
soit
* Le becquet
soit
* Accessoires (Pédalier alu, Antenne courte et coques RC) + Bandeau arrière peint (achat bandeau prêt a peindre).
Merci d'avance pour vos avis.
Bon alors je voudrez votre avis!

J'ai envie de faire plaisir à ma féline. J’ai une réserve d’environ 450€ et j'hésite entre plusieurs turcs.
* Le teintage complet des vitres
soit
* Le becquet
soit
* Accessoires (Pédalier alu, Antenne courte et coques RC) + Bandeau arrière peint (achat bandeau prêt a peindre).
Merci d'avance pour vos avis.

Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
Ok merci pour vos réponses
d'autre avis?

Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
Personnellement, le surteintage des vitres je suis loin d'être fan, je trouve que c'est un truc "à la jacky" et qui plus est complètement inutile : au mieux ça fait voiture blindée, au pire ça fait corbillard
D'ailleurs, je suis étonné de voir que de nombreuses voitures roulent sans problème avec des vitres AV surteintées alors que la loi l'interdit (vitres arrière et lunette uniquement)...
Pour le becquet, reste à savoir si tu es un adepte du portique de lavage, les 2 ne font pas toujours bon ménage. Bref, je pencherais moi aussi pour une liste d'accessoires

D'ailleurs, je suis étonné de voir que de nombreuses voitures roulent sans problème avec des vitres AV surteintées alors que la loi l'interdit (vitres arrière et lunette uniquement)...
Pour le becquet, reste à savoir si tu es un adepte du portique de lavage, les 2 ne font pas toujours bon ménage. Bref, je pencherais moi aussi pour une liste d'accessoires

-
asthalis - Accro du lion
Ok merci asthalis,
Concernant les vitres il n’y a pas de loi écrite qui interdise celles de l'avant.
L'intérieur doit être visible par la maréchaussée, donc le teintage Carbone et le maximum autorisé a l’avant.
Pour le moment 3 avis pour les accessoires.
D'autre avis ?
Concernant les vitres il n’y a pas de loi écrite qui interdise celles de l'avant.
L'intérieur doit être visible par la maréchaussée, donc le teintage Carbone et le maximum autorisé a l’avant.
Pour le moment 3 avis pour les accessoires.
D'autre avis ?

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
asthalis a écrit:Personnellement, le surteintage des vitres je suis loin d'être fan, je trouve que c'est un truc "à la jacky" et qui plus est complètement inutile : au mieux ça fait voiture blindée, au pire ça fait corbillard![]()
La loi interdit un certain pourcentage de teintage, elle n'interdis pas le teintage des vitres avants...je ne le ferai pas sur ma voiture mais de la à la comparé à un corbillard

- Zegou
- Flood Addict
Zegou a écrit:La loi interdit un certain pourcentage de teintage, elle n'interdis pas le teintage des vitres avants...je ne le ferai pas sur ma voiture mais de la à la comparé à un corbillard (un corbillard n'a pas de vitre teinté )

- Louloue
- Féline 207 Addict
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils