J'ai récemment découvert ce site très bien documenté, et surtout un forum où les gens ne passent pas leur temps à se taper dessus par clavier interposé

Je souhaiterais qques conseils car j'envisage très sérieusement d'acheter :
- une 207 SW Outdoor

- 1.6 HDi 90 ch (pour son bonus écologique de 200 € et son absence de FAP, onéreux et inutile dans mon cas).
Je l'ai déjà essayée chez un concessionnaire et je l'ai trouvée suffisante, mais sans plus. Ce n'est pas un gros problème car si j'avais voulu "piloter" au lieu de "conduire", j'aurais changé de crèmerie

Le problème est que ce concessionnaire m'a passablement énervé quant à la remise qu'il est prêt à faire : 7 % (sans rien négocier d'ailleurs). J'ai lu ça et là qu'il était possible d'obtenir 10 %, mais ce psychorigide m'a dit qu'il avait une concession à "entretenir", et qu'avec 10 %, il mettait la clé sous la porte

Voici le devis :
- Base 19850
- Pack urbain 380
- Projecteurs directionnels statiques 150
- ESP 470
- Peinture métal 380
- soit 21230 - 7% = 19744

- Gravage 69 (on se calme, ce sont des euros

- Frais 406 (non, ce n'est pas une ancienne Bijou

- Total 20219

D'où ma question principale (un peu longue à venir, ok, ok) : pensez-vous qu'il soit possible auprès d'un autre concessionnaire d'obtenir l'équivalent de 10 % de remise pour la config retenue, ou bien est-ce impossible vu que la Outdoor est sortie en novembre et qu'il y a donc peu de chances d'avoir mieux

Merci.