Alors voila j'aimerai changer ma 206 pour une 207 mais un peux peur d'être deçu a la longue du moteur hdi sur la 207
Edit titre pour plus de clarté LOLO13500 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7538
Modérateur: Team Féline 207
Targos a écrit:Salut Salut![]()
Alors voila j'aimerai changer ma 206 pour une 207 mais un peux peur d'être deçu a la longue du moteur hdi sur la 207
Targos a écrit:Alors la différence entre la 206 & 207 (moteur HDI 110) je me doute bien quelle exsiste mais ce que je veux dire c'est que je m'amuse quand meme bien avec ma 206 sa marche est que a la longue je ne vais pas m'ennuyer avec la 207
asthalis a écrit:A mon humble avis, ce n'est pas sur une voie express que tu consommeras le plus sur une THP (je veux dire, pas beaucoup plus qu'une VTi). La pire des situations, comme pour tout moteur, ce sont les petits trajets en ville, moteur froid (j'en sais quelque chose).
David01 a écrit:Tu va prendre un THP, si tu y goutes tu sera un mordu du THP.
Dernier exemple en date Loveuse207.
je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne le nombre de km/an bien que l'an passé jen ai fait 23000 ma decision est prise c'est une THP come dit plus haut la difference de conso entre la 120 et la 150 n'es pas fort differente sur autorouteTargos a écrit:oui le THP 150 j'aimerai beaucoup mais j'ai peur a cause de la conso
50 km (aller/retour)trajet domicile / travail surtout voie express et apres un peu le week end sa fais entre 18000 et 20000 km/an combien de kilometre avec un plein avec un THP 150 conduite normal ? avec ma 206 700/800km
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités