THP 150 ou plutôt un THP 175?
Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit::D merci a toi werlingyann
Normal si ca peut aider à se faire un choix
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

-

bodylove - Accro du lion

pallou a écrit:![]()
Petite précision, l'assurance peut être valide si la voiture passe au mine pour faire homologer la reprog, C'est bien çà? Histoire d'aller au bout des choses. Par contre, passage aux mines ou pas, je pense que la garantie saute dès qu'il y a une reprog.
Et pour rebenir sur un message au dessus, il n'y a pas de témoignage de perte de garantie, ou de non prise en charge de l'assurance en cas de reprog. Malgré cela, ca n'enlève rien au fait que théoriquement, tout cela saute.
-

Depuis ce matin,
Le commercial a essayé de me joindre et m'a laissé un message afin que je le rappel mais je suis au boulot là! grrr il aurait déjà pu me donner une réponse à sa recherche lol
Sinon merci beaucoup pour vos propositions, je suis sur la partie sud des Hauts-de-Seine, près d'Antony (sur la ligne B du RER xD) mais je travaille dans le 91.
Voilà, je retourne bosser. A plus tard
Le commercial a essayé de me joindre et m'a laissé un message afin que je le rappel mais je suis au boulot là! grrr il aurait déjà pu me donner une réponse à sa recherche lol
Sinon merci beaucoup pour vos propositions, je suis sur la partie sud des Hauts-de-Seine, près d'Antony (sur la ligne B du RER xD) mais je travaille dans le 91.
Driving progress 
-

Ufo - Petit Félin
Ufo a écrit:Depuis ce matin,
Eh eh, si tu veux la réponse, il te faut l'appeler!!
C'est pas la porte à côté Antony par rapport à moi. Je travaille à Rueil-Malmaison. Enfin suivant la réponse de ton commercial, on peut toujours essayer de s'arranger.
Bon courage pour le boulot
-

salut,les fêles du félins c'est simple :rc 175=très sport ,tap cul faut un peu de sous mais beaucoup de plaisir.
:thp 150 bon compromis entre sport et luxe"griffe" pas trop cher en essence et moteur réactif et du plaisir et du plaisir voiture très souple et sécurisante voir pour les deux modelés .a chacun sa tasse de thé ,
@+

:thp 150 bon compromis entre sport et luxe"griffe" pas trop cher en essence et moteur réactif et du plaisir et du plaisir voiture très souple et sécurisante voir pour les deux modelés .a chacun sa tasse de thé ,
@+
207 gt turbo......tu m'as piqué et j'ai signé!!!!
- saxman
- Petit Félin
saxman a écrit:salut,les fêles du félins c'est simple :rc 175=très sport ,tap cul faut un peu de sous mais beaucoup de plaisir.
@+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La différence de conso entre le THP150 et le THP175 ne doit vraiment pas être énorme. Et suivant le style de conduite / trajet, une THP150 consommera plus qu'un THP175. Donc niveau budget carburant, je dirai pareil
Les grosses différences de budget sont pour l'assurance (voir mon message plus haut), et à l'achat ou la RC est plus chère.
Pour le reste, je suis du même avis que toi
-

Domage que tu sois si haut, car pour moi c'est dans le sud que l'essais pourvais se faire 

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

bodylove a écrit:je ne vois pas comment l'assurance pourrait l'apprendre...tu comprends lui en parler?
Tu as un problème de mots
Les constructeurs ne lisent pas dans les mémoires des BSI, mais ils le peuvent. En cas d'accident grave, je me demande si un jour ils n'y viendront pas...
-

patos - Accro du lion

Un petit dessin (ou plutôt un tableau dans le cas de ce post) vaut souvent mieux qu'un long discours... voilà mes chronos pour plusieurs moteurs de la 207 (quand le moteur y est 2 fois, cela correspond à 2 autos différentes).
J'ai repris les fourchettes de vitesses les plus utilisées par la presse auto pour comparer des choses comparables

J'ai repris les fourchettes de vitesses les plus utilisées par la presse auto pour comparer des choses comparables

-

asthalis - Accro du lion

asthalis a écrit:Un petit dessin (ou plutôt un tableau dans le cas de ce post) vaut souvent mieux qu'un long discours... voilà mes chronos pour plusieurs moteurs de la 207 (quand le moteur y est 2 fois, cela correspond à 2 autos différentes).
J'ai repris les fourchettes de vitesses les plus utilisées par la presse auto pour comparer des choses comparables![]()
Super ces infos.
Pour les véhicules qui y sont 2 fois, c'est à conditions similaires (même nombre de personnes dans la voiture, qté essence, ...) Car pour la THP l'écart est énorme quand même

-

pallou a écrit:Question bete..
Pourquoi deux lignes de THP??
asthalis a écrit:Un petit dessin (ou plutôt un tableau dans le cas de ce post) vaut souvent mieux qu'un long discours... voilà mes chronos pour plusieurs moteurs de la 207 (quand le moteur y est 2 fois, cela correspond à 2 autos différentes).
J'ai repris les fourchettes de vitesses les plus utilisées par la presse auto pour comparer des choses comparables![]()
Pour çà
-

Il faut tout lire, les 2 THP étaient 2 voitures différentes, pareil pour les HDi 110
C'est vrai que les 2 THP étaient loin de se valoir... pour l'essence, je n'ai pas trop regardé mais l'écart de poids entre un réservoir plein et vide ne doit pas dépasser une quarantaine de kg.
Pour le reste des conditions, c'était chaque fois sur une route parfaitement plate et rectiligne
C'est vrai que les 2 THP étaient loin de se valoir... pour l'essence, je n'ai pas trop regardé mais l'écart de poids entre un réservoir plein et vide ne doit pas dépasser une quarantaine de kg.
Pour le reste des conditions, c'était chaque fois sur une route parfaitement plate et rectiligne
Modifié en dernier par asthalis le 07 Avril 2009, 15:53, modifié 1 fois.
-

asthalis - Accro du lion

asthalis a écrit:Il faut tout lire, les 2 THP étaient 2 voitures différentes, pareil pour les HDi 110![]()
C'est vrai que les 2 THP étaient loin de se valoir... pour l'essence, je n'ai pas trop regardé mais un réservoir plein revient à peu près au poids de la moitié d'un passager. Pour le reste des conditions, c'était chaque fois sur une route parfaitement plate et rectiligne
Merci pour les précisions!!
Enfin je ne pensais pas voir autant d'écarts d'un véhicule à l'autre
-

werlingyann a écrit:Petite précision, l'assurance peut être valide si la voiture passe au mine pour faire homologer la reprog, C'est bien çà? Histoire d'aller au bout des choses.
Bon courage...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

pallou a écrit:Question bete..
Pourquoi deux lignes de THP??
Toi t'as pas tout lue

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

Club a écrit:
Bon courage...
Courage ok, mais pour être légal au niveau de l'assurance c'est la démarche à faire?

-

Retourner vers Vos questions, avis et conseils