Modérateur: Team Féline 207
jln a écrit:Bien sûr que non !
Le HDi 70cv s'en sort bien mieux dans une 206 que dans une 207 !
Pourquoi? parce que la 206 fait presque 250kg de moins ... donc le Rapport Poids Puissance est en l'avantage de la 206.
jln a écrit:Juste un débat.
Faut juste accepter l'avis d'autrui et ne pas essayer de faire passer les autres pour des soit disant facho ...
jln a écrit:Beaucoup ont donné leur avis sur la 207 HDi 70cv, selon leur propre expérience, leur propre conduite et leur besoin.
Black207 a écrit:Je pense que la personne qui voulait un avis sur la 207 HDI 70CV a eu ses réponses, le mieux est de fermer ce topic avant que MAX22 remette une couche et que les autres répondent aux attaques............moi je dis ça comme ça
Black207 a écrit:qu'est-ce que je disais plus haut ! hé oui c'est reparti pour un tour !, A QUI LE TOUR ????
Black207 a écrit:qu'est-ce que je disais plus haut ! hé oui c'est reparti pour un tour !, A QUI LE TOUR ????
Plus fiable que le 70 ou le 90 ? Et sur quels points ? Et puis a peine un ans de recul, c'est pas un peu juste pour juger la fiabilitésilex24 a écrit: Le 92 cv à été revu complètement il il me semble plus fiable, mais bon il faut pas allez juste chercher le pain avec, il faut rouler loin
Max22 a écrit:
Oui je suis d'accord! Mais tu peux pas nier que beaucoup aussi on donné leur avis alors qu'ils n'avaient jamais conduit de 207 avec ce moteur et donc répaitaient bêtement ce qu'ils avaient lu ici ou là, ou par pure idéologie pro-essence!
silex24 a écrit:
A moij'ai juste remarqué quand j'avais la 207 hdi 70 de prêt qu'au démarrage en côte il fallait faire plus patiner l'embrayage pour la lancer alors que sur la 207 vti je rencontre pas ce problème.
Maintenant pour le hdi je lui conseille à " ptite guèpe 56 " puisqu'elle veut impérativement un diésel le 92 cv 8 soupapes au lieu du 90 cv 16 soupapes d'avant, si son budget le permet
Le 92 cv à été revu complètement il il me semble plus fiable, mais bon il faut pas allez juste chercher le pain avec, il faut rouler loin
jln a écrit:
Mais ou est l'idéologie la dedans ?
Et si c'était un fervent défenseur du gasoil qui venait dire que la 207 HDI 70cv n'était pas assez puissante et dangereuse, ça serait quoi ?
Eric12 a écrit: Plus fiable que le 70 ou le 90 ? Et sur quels points ? Et puis a peine un ans de recul, c'est pas un peu juste pour juger la fiabilité :unusure: ?
pilou a écrit::lool:![]()
![]()
Les différents acteurs de ces discussions peuvent arriver à un consensus, soit commun soit divergeant, de leur plein gré. Celà permettra de repartir sur de bonnes bases.
jln a écrit:Mais ou est l'idéologie la dedans ?
jln a écrit:Et si c'était un fervent défenseur du gasoil qui venait dire que la 207 HDI 70cv n'était pas assez puissante et dangereuse, ça serait quoi ?
jln a écrit:Tout le monde donne son avis, point.
jln a écrit:Pour le coup de FA, il n'y a bien que toi qui y voit du fascisme !
Black207 a écrit:Le mieux MAX22 c'est que tu nous dise pour qui tu vas voter en 2012 ça ira plus vite......
jln a écrit:
Le HDi 92 euro5, c'est aussi FAP obligatoire.
Donc attention aux petits parcours qui peuvent générer des problèmes de fiabilité a moyen termes.
jln a écrit:Sur FA, on critique souvent cette politique du tout diesel que le gouvernement favorise avec ses taxes et son bonus et les constructeurs qui tentent de nous refourguer du diesel a toute les sauces....
jln a écrit:Et un forum comme FA (ou 207feline dans une plus petite échelle) est un bon média pour essayer de bien orienter les gens qui viennent poser des questions et demander des conseils..
viper a écrit:Maintenant la question de depart c'est hdi70 ou hdi 90. (pas 92)
...
Si on compte faire un % d'autoroute important le 110 sera plus judicieux
viper a écrit:Bon chacun defend son bout de gras, certain meme défende un peu trop leur moteur avec une passion un peu aveugle quitte a sortir des arguments vraiment limite , limite voir faux (desole pour ceux qui se sentirons touché).
viper a écrit:- devoir tirer dans un diesel pour avancer n'est pas la bonne maniere d'utiliser ce genre de motorisation.
ledingue a écrit:Arretez de vous branler la nouille sur le HDI 70... vu le nombre de 207 de societe equipées de ce moteur et du type de conduite adoptée par la quasi totalité de ces utilisateurs, il est "prevu" pour etre ramoné de long en large... et en plus ce ne sont pas de petits rouleurs.
Enfin, pour quelqu'un qui n'utilise que son vehicule en ville, c'est largement suffisant. Et croyez moi, des automobilistes qui ont ce profil, y'en a la pelle.
C'est bien pour ca qu'on trouve des hdi 70 sur 207, des 1.4L 16v essence de 75ch sur une golf etc...
ou encore une megane 1.5dci 85, t'en a à la pelle et tant que t'es pas chargé, ca suffit...
Max22 a écrit:
Ou plutôt un bon support pour imposer votre vision des choses et éssayer de convertir les gens à vos idées tu devrais dire!Surtout quand on voit la campagne anti-diesel que vous menez en permanence sur FA!
Et ne viens surtout pas me dire que vous les pro-essence êtes objectifs dans vos conseils, parce que vous êtes tellement dans votre idéologie que vous ne voyez rien d'autre que l'essence, allant même jusqu'à travestir la vérité dans vos "conseils" juste pour casser le diesel et promouvoir l'essence, car l'important pour vous est que la personne qui viens demander conseil pour une voiture finisse par acheter une essence, et tant pis si ça ne correspond pas à son utilisation tant que vous avez réussi à imposer vos choix vous vous en fouttez complètement!
Le pire restant votre irrespect total des personnes qui ont fait le choix du diesel avec des petites attaques personnelles et mesquines envers eux en se fouttant allégrement de leur gueulle pour tenter de les décridibiliser auprès des autres... Et tout ça bien sûr avec la bénédictions des modos de FA qui vous laissent faire tranquillement, pendant que le pauvre mec qui éssayera tant bien que mal de se défendre se fera ban pour quedalle...
Et après vous venez dire "ouais c'est pas facho notre comportement", mais quand on regarde les faits, SI ça l'est puisque vous ne respectez pas les gens qui n'ont pas les mêmes idées ou qui n'ont pas fait les même choix que vous! Désolé mais c'est la vérité, que ça vous plaise ou non!
![]()
Et pour ceux qui ont des doutes sur ce que je raconte, je les invite à aller faire un tour sur FA, section "discussions libres", pour faire une recherche avec les mots clefs "mazout", "mazouteux"... ils verront bien si je raconte des conneries ou pas!
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités