Petites questions (couleur et motorisation)

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Cylia » 26 Juillet 2012, 00:37

Je te remercie Viper pour tes renseignements ainsi que pour le lien très intéressant pour bien comprendre les équipements des différentes gammes !! :) J'en ai vu une sur une annonce dans ma région, j'ai bien sûr également envoyé un ti mail à la personne (je n'ai pas eu de réponse pour le moment) mais voilà, je m'interrogeais sur cette série ! :unsure: Donc c'est en quelque sorte la Trendy avec trois "p'tites" choses en plus...

Merci !!! :)
Cylia
Félin
Félin

Messagepar Eric12 » 26 Juillet 2012, 00:40

Cylia a écrit:Donc c'est en quelque sorte la Trendy avec trois "p'tites" choses en plus...
Tout dépend de quand elle est. Si fin 2007/début 2008 oui c'est une trendy avec des choses en plus. Si début 2009 c'est une premium avce des choses en plus, et si 2010... bah on a jamais vraiment su vu qu'il n'y a jamais eu de brochures.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar viper » 26 Juillet 2012, 00:42

Eric12 a écrit:mais comme l'admin aime pas la phase II il n'a pas fait d'article,

Il a bien raison ! D ailleur le bandeau du site phase 1 etait bien plus beau.
C est la derniere vrai peugeot :mrgreen: ... Psa a commence a plonger avec la phase 2 non ? :ptdf: ...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Cylia » 26 Juillet 2012, 00:42

Eric12, merci à toi aussi pour tes liens ! Cependant je ne me "penche" pas sur les 207 phase 2... (ni celles de 2009) Mais c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les différentes 207 qui existe ! ^_^
Cylia
Félin
Félin

Messagepar Eric12 » 26 Juillet 2012, 00:44

viper a écrit:D ailleur le bandeau du site phase 1 etait bien plus beau.
le bandeau du site actuel est une phase 1 :oops:

La dernière vrai Peugeot c'est la 205.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Calimero » 26 Juillet 2012, 00:45

Sérieux je savais même pas qu'il y avait une 207 Style phase II en 2010 :vap:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Guest6762538 » 26 Juillet 2012, 00:46

:glou:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Cylia » 26 Juillet 2012, 00:46

Aaaah d'accord !! Alors celle dont je vous parle est de 2008 http://www.leboncoin.fr/voitures/347476164.htm?ca=6_s donc c'est une Trendy !

J'aime bien... Il y a vraiment les "à fond phase 1" et les "à fond phase 2" !! :D (je me situerai avec ceux des phases 1 !!! lol ! :P )
Cylia
Félin
Félin

Messagepar Eric12 » 26 Juillet 2012, 00:49

Calimero a écrit:Sérieux je savais même pas qu'il y avait une 207 Style phase II en 2010 :vap:
:pff: J'en avais parlé pourtant : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 119#906119
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Guest6762538 » 26 Juillet 2012, 11:29

ModoTeam [Nico60] Ménage effectué :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Aircalin » 27 Juillet 2012, 17:38

Bonsoir,

J'ai récupéré la voiture hier, très satisfait. La carrosserie impeccable, il m'a changé comme prévu les 2 pneus arrières (il ma mis du DUNLOP), a fait la révision (avec facture) ...
Je confirme que l'intérieur est niquel.
La couleur est vraiment sympa, la voiture très agréable (j'ai fais 200Km pour la ramener).

Cylia, tu as peut être loupé ce qui semble être une bonne affaire, mais n'est pas de regret, avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur, les 207 ce n'est pas ce qui manque.

A +++
:coucou:

P.S : je viendrais la présenter ce week-end dans le forum approprié.
Aircalin
Nouveau

Messagepar Cylia » 30 Juillet 2012, 12:30

Aircalin, c'est chouette tout ça !! :) Tu vas pouvoir profiter d'elle maintenant ! ;)

Après oui, j'ai peut être loupé une bonne affaire mais je n'ai aucun regret rassure toi et puis comme me dirait sûrement quelqu'un d'ici (qui me l'a dit au sujet d'une autre voiture qui elle, était un gros, gros coup de coeur :lover: ) : c'est qu'elle ne m'était pas destinée, tout simplement ! ;)
Sinon heeeuu... oui, certes les 207 ce n'est pas ce qui manque mais déjà quand on a pas mal de critères (dont deux couleurs et pas une de plus !!! :P ), ça complique juste un peu beaucoup les choses ! lol ! :D Mais je ne desespère pas... :vap: :lol: (si... juste un peu parfois quand même... lol)
Cylia
Félin
Félin

Messagepar zapper37 » 30 Juillet 2012, 16:18

Tu vas la trouver ta 207 t’inquiète ;)
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar viper » 30 Juillet 2012, 16:57

Ca en ne choisissant pas le gris beauf, ca reduit l offre serieusement ! Mais :+1: avec zapper
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar zapper37 » 30 Juillet 2012, 17:03

Zapper à toujours raison :cyp:
elle le sait aussi :P n'est ce pas ? :P
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Botox » 30 Juillet 2012, 17:14

Cylia a écrit:Aircalin, c'est chouette tout ça !! :) Tu vas pouvoir profiter d'elle maintenant ! ;)

Après oui, j'ai peut être loupé une bonne affaire mais je n'ai aucun regret rassure toi et puis comme me dirait sûrement quelqu'un d'ici (qui me l'a dit au sujet d'une autre voiture qui elle, était un gros, gros coup de coeur :lover: ) : c'est qu'elle ne m'était pas destinée, tout simplement ! ;)

J'aime quand tu parles comme çà ^_^
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Cylia » 31 Juillet 2012, 20:08

Zapper, oui je vais la trouver mais... quand ?! Ca c'est une question !! :P Et laquelle ?! Ca s'en est une autre !! :D (à la limite c'est plutôt le "quand" qui "m'inquiète" !! lool !! :lol: )
Sinon bien évidemment que je sais que Zapper a toujooours raison !! :ange: :P

Viper, c'est clair que ça réduit sérieusement l'offre !!! (et dire qu'il y a certaines personnes (comme ma môman...) qui ne comprennent pas que non, on est que sur deux couleurs et que non, paaas du gris métalisé !! :P ) Mais bon... j'y crois... ^_^

Botox, aaah, aaaaahhh !! :P Tu as vu un peu... ^_^

Sinon je suis trop contente car hier soir j'ai eu (sans m'y attendre !!!) l'occasion d'essayer une 207 (sport pack noire) et oooooh laaaa laaaaaa le régal que c'était à conduire !!!!!!!!!!! :good: :lover: :ange: J'étais trooop contente !!!! La 207 est d'une légèreté au volant (enfin, à manoeuvrer ! ;) ) et agréable au volant !!!! Whaaaaoooou !!!!! Gros, gros coup de coeur confirmé !!!! :lover: Je me suis juste sentie "petite" dedans lol car mine de rien, ça me change de ma clio 2 et je trouve le tableau de bord plus haut et plus profond mais franchement, que du bonheur !!! :D :lover: Il me tarde encore plus d'avoir ma 207 à moâaa !!!! ^_^

En tout cas le hasard a fait que j'aurais presque pu finalement la trouver à "deux pas" de chez moi mais que finalement non... Ce ne sera pas celle-ci... D'ailleurs justement je réalise que c'est tout de même super chaud de prendre le risque d'aller trouver sa voiture très loin car hier, j'ai (entre autre) été déçue par sa couleur !!! Elle était noire certes, mais un noir "terne"... Aucune brillance, presque un noir "sale"... (sur la partie arrière gauche du véhicule par exemple) Après peut être que ça se "rattrape"... je ne sais pas... :unsure: (et je précise : non elle n'était pourtant pas sale !! lol ! :P )

Enfin voilà... 207... ma 207... où es-tu ?!!!! :lover:

Oh et ce qui est chiant, c'est que dernièrement je tombe sur de "bonnes" opportunités (bonnes car la voiture que je souhaite mais les guillemets c'est pour le budget qui est supérieur mais comme je l'ai revu à la hausse... :unsure: ) mais le hic : pas de factures !!!!!!!!!! Et ni de carnet d'entretien !!!!! Et là... non quoi... Après, hier entre autre un gars que j'ai appelé m'a fait comprendre qu'à 60 000 kms une voiture n'a rien eu d'autre que ses vidanges, que c'est pas comme-ci elle avait au moins 100 000 kms... Ok je veux bien, normalement, elle n'est pas censée avoir de soucis particulier à ce kilométrage là... Mais déjà, qui me dit que les entretiens ont bel et bien été fait et qui me dit que ça été fait en temps et en heure ?!!!! (comme une 207 hier où une vidange à 33 000 kms et l'autre a 64 000 kms... par précaution !! :eek: ) De plus, qui me dit que justement, il n'y a pas eu un soucis particulier qu'au final, la personne souhaite cacher ?!!
En tout cas depuis vendredi je suis abonnée aux "aaaah non... perdu le carnet d'entretien et pas de factures" !!! :cry:

Mais elle est quelque part... c'est OBLIGE !!!!! :lover:
Cylia
Félin
Félin

Messagepar Cylia » 31 Juillet 2012, 20:25

Oh et juste une chose au sujet de mon essai d'hier... :? J'ai beau avoir vu des centaines de fois des photos de son intérieur, de son tableau de bord et tout et tout... et bien en fait quand j'étais dedans hier, j'avais une impression différente que celle que j'ai "vu de l'extérieur"... ^_^ Une encore meilleure impression... :lover:
Cylia
Félin
Félin

Messagepar viper » 31 Juillet 2012, 23:26

Surtout dans une sport pack avec les sieges enveloppants, la sensation de cocon est plus importante qu avec les sieges simples styles trendy. ....
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar zapper37 » 01 Août 2012, 09:48

viper a écrit:Surtout dans une sport pack avec les sieges enveloppants, la sensation de cocon est plus importante qu avec les sieges simples styles trendy. ....

ou style phase 2 :mrgreen:
(vous embêtez pas pour moi je suis deja loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ) :grinwink:
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar zapper37 » 01 Août 2012, 09:51

tu vas la trouver mais tu es difficile :P lol
en même temps tu es une nana :D c'est normal j'oserai dire :D
Bon allez je vais faire un tour des annonces et je t'envoie ce que je trouve ;)
moi qui t'ai donné une super solution hier .... :P
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Aircalin » 01 Août 2012, 11:28

Aircalin
Nouveau

Messagepar zapper37 » 01 Août 2012, 11:32

Cylia ne veut pas de 110cv,
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar viper » 01 Août 2012, 11:58

zapper37 a écrit:
ou style phase 2 :mrgreen:
(vous embêtez pas pour moi je suis deja loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ) :grinwink:

C est les meme :lol:
Je suis loinnnnnnnnnn moi ausiiiiiiii
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar zapper37 » 01 Août 2012, 12:27

:ptdf:
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Cylia » 01 Août 2012, 12:51

viper a écrit:Surtout dans une sport pack avec les sieges enveloppants, la sensation de cocon est plus importante qu avec les sieges simples styles trendy. ....

En plus ?!... :vap: :lover: Les sièges "premium" sont mieux que ceux des Trendy ou est ce que ce sont les mêmes styles ?! Sûrement les mêmes styles j'imagine... :unsure:

zapper37 a écrit:tu vas la trouver mais tu es difficile :P lol
en même temps tu es une nana :D c'est normal j'oserai dire :D
Bon allez je vais faire un tour des annonces et je t'envoie ce que je trouve ;)
moi qui t'ai donné une super solution hier .... :P

Oui je sais, j'avoue que je suis un peu "difficile" mais dans le sens "je sais juste ce que je veux ou ne veux pas"... lol ! :? Et encore... tu n'as jamais su qu'au début je voulais des compteurs noirs (et pô blancs !) mais qu'ensuite j'ai changé d'avis et que je préfèrerais qu'ils soient blancs (et que du coup les noirs me "plaisent" moins... :D Bon oui... j'aurais mieux fais de me taire... :vap: looll !! :P )
D'ailleurs une question... La lumière (la couleur) est la même selon que le compteur soit à fond blanc ou noir ?!! Non parce que je me pose la question depuis un moment :unsure: et hier je suis tombée sur un compteur "noir" allumé et... j'ai franchement pas l'impression que ce soit la même "couleur" !! Ca parait plus "classique" alors que sur les compteurs blancs j'ai l'impression que c'est un "orange" sympa comme tout et qui change !! :lover: (en même temps, je suis tombée juste sur une photo... J'en n'ai pas pu d'autres avec le compteur noir allumé... :unsure: )
Sinon kééééwwwaaaaaa ?!!!! Une fille ?!!!! Ah et "tu oses dire" ?!!! Mouais... mouais... (même pas vrai d'abooord !! :mad: lool :P )
Aaaaah et attends, je l'aurais sûrement déjà trouvé ma 207 si je visais aussi les 70 cv !!!!! (et si quelqu'un que je ne nommerai pas :siffle: me déconseillerait pas (quand je suis prête à "plonger" depuis ce week-end...) de prendre du 70 cv !! :lang: :D )
:D pour ta super solution d'hier ! Oh mais tu sais, je suis sûre que tu aurais super mal au coeur après... :P

Aircalin, c'est super gentil pour le lien merci !! :) Le hic c'est que voilà (mais tu ne pouvais pas le savoir... :? ) je ne souhaite pas une 110 cv et en plus... elle a seulement 3 portes... :? Je l'avais aussi regardée (je zieute aussi les 110 cv juste pour comparer les prix, kilomètres, équipements...) mais non... Idem, si je ne souhaitais pas absolument une 5 portes, j'aurais eu moins de mal à en trouver une...
Et quand est ce qu'on aura le plaisir de voir la tienne ?!!! ;) Je guette, je guette... tu sais ! ^_^

Sinon oyé, oyé !!!!! (et Zapper, pas taper... lol ! :hammer: )

Je sais que les 70 cv ne sont apparemment pas les plus conseillées en ce qui concerne les 207... Au début de ma recherche, je regardais aussi les 70 cv puis très vite je suis passée uniquement sur les 90 cv. Or... depuis ce week-end je me demande parfois si finalement, je ne ferais pas mieux de me "rabattre" sur une 70 cv... (Zapper, je sais ce que tu vas me dire !! :? ) Car voilà... là en 70 cv j'ai trouvé (depuis quelques jours) la voiture qui serait presque "parfaite" (je ne sais pas de quelle couleur sont ses compteurs par contre... lol) mais voilà... elle est en 70 cv... :unsure: C'est vraiment si "déconseillé" que ça ?!! En même temps, je sais que le 90 cv c'est mieux et l'idéal mais argh quoi... :? Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi... C'est bien ça le gros soucis... (hier un mécanicien avec qui j'ai eu l'occasion de discuter m'a d'ailleurs parlé de programmation ou je-ne-sais quoi mais non, je ne vais pas non plus trafiquer ma voiture !!! ^o) )

En même temps je suis un peu bête de vous demander votre avis sur les 70 cv car je sais que vous me le déconseillerez... :? (après voilà, je ne vis pas à la montagne lol, la voiture sera rarement chargée avec plus de deux personnes dedans et puis voilà quoi... Mais bouh quoi... :( )
Modifié en dernier par Cylia le 01 Août 2012, 12:54, modifié 1 fois.
Cylia
Félin
Félin

Messagepar Guest6762538 » 01 Août 2012, 12:52

Le roman :vap:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Cylia » 01 Août 2012, 12:54

Oui... je sais... :D J'ai du mal à faire court quand je m'y mets... :P
Cylia
Félin
Félin

Messagepar viper » 01 Août 2012, 13:07

Les premiums phase 1 ont les "bon" sieges normalement :D
Attention le 70 a pas le pot d echappement chrome a l arriere il me semble..
Maintenant si tu es toujours toute seule, ne fait QUE de la ville , ne charge jamais le coffre et ne part pas en vacances avec elle, un 70 peut "suffire" . Mais franchement pour avoir essaye les 2 , le 90 est franchement plus confortable a la conduite. Pas besoin de jouer de la boite pour avancer.
Le 110 s exprime vraiment au dessus de 130 km/h :D :oops:
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Aircalin » 01 Août 2012, 13:14

Salut Cylia,

Oups j'ai presque tout faux :?
Concernant le 110cv effectivement je n'avais pas bien lu ton premier message .
Je comprends que tu recherches une 5 portes, moi même dans mes recherches je ne voulais que ça ... tellement plus pratique.

Il faut que fasse des photos de la mienne, promis je m'en occupe bientôt

:D .

Pour la motorisation je te conseil quand même un 90 cv, (que je trouve au passage moins pêchu que le 2.0hdi90cv que j'avais sur ma 206), j'ai testé le 70cv c'est quand même pas folichons, suffisant si tu fais pratiquement que de la ville mais vraiment juste pour de l'autoroute surtout pour doubler. Après si tu trouves vraiment une super affaire sur 70cv ça mérite réflexion :D

:coucou:
Aircalin
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils