THP 150 ou plutôt un THP 175?
Modérateur: Team Féline 207
Bijourrr ,
Donc si je comprends bien, cette fameuse antenne courte que j'aime bien est celle de la 607? Alors sachant que je n'ai rien demandé de spécifique en terme de radio (pas de navigation, etc.) est-ce je risque quelque chose?
J'ai aussi décidé de faire poser l'alarme une fois réception du véhicule, qu'en pensez-vous? Est-il efficace d'après vous?
Je sais, encore plein de questions le pti nouvo...
mais je sais que vous êtes des bons
Merci merci et bonne journée à toutes et à tous
Donc si je comprends bien, cette fameuse antenne courte que j'aime bien est celle de la 607? Alors sachant que je n'ai rien demandé de spécifique en terme de radio (pas de navigation, etc.) est-ce je risque quelque chose?
J'ai aussi décidé de faire poser l'alarme une fois réception du véhicule, qu'en pensez-vous? Est-il efficace d'après vous?
Je sais, encore plein de questions le pti nouvo...

Merci merci et bonne journée à toutes et à tous

-
Ufo - Petit Félin
L'antenne de la CC change pas grand chose en ville, apparemment dans la cambrousse tu perds un peu en réception si tu aimes la radio.
On à pu voir une alarme en 2e monte lors d'une rencontre et c'est aussi efficace qu'a l'origine.
On à pu voir une alarme en 2e monte lors d'une rencontre et c'est aussi efficace qu'a l'origine.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:L'antenne de la CC change pas grand chose en ville, apparemment dans la cambrousse tu perds un peu en réception si tu aimes la radio.
Sans la super condamnation

franchement vu le prix de l'alarme monté par peugeot, j'était allé voir ailleur car c'est beaucoup trop cher pour la qualité prestation prix

Un petit beeper. par exemple....
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
jazznet2004 a écrit:Sans la super condamnation...
Ce qui est certainement le plus intéressant dans l'alarme.
Aussi, si tu prends l'alarme d'origine avec la supercondamnation, le double des clé est comme la clé normale (repliable et avec déclenchement à distance). Sinon c'est une simple clé.
Ce qui coute en soit plus d'une centaine d'euros.... (oui oui, juste la clé plip repliable)
-
patos - Accro du lion
VoXa62 a écrit:L'antenne de la CC change pas grand chose en ville, apparemment dans la cambrousse tu perds un peu en réception si tu aimes la radio.
Reflexion valable quand tu n'as pas l'antenne intégré dans ta lunette arrière. Hors sur RC, l'antenne radio c'y trouve. Donc antenne d'origine, de CC ou de 607 ne changera pas ta qualité de reception, même en pleine campagne

-
LOULOU - Accro du lion
Merci pour l'info Loulou je ne savais pasLOULOU a écrit:
Reflexion valable quand tu n'as pas l'antenne intégré dans ta lunette arrière. Hors sur RC, l'antenne radio c'y trouve. Donc antenne d'origine, de CC ou de 607 ne changera pas ta qualité de reception, même en pleine campagne

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
donc cette antenne ci est bien celle qui est la plus courte pour la 207 ?
http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-SHORT-AER ... 240%3A1318
Et sinon, j'ai lu ce soir ( jsais plus qui a dit ça ) que l'antenne sur le toit ne servait qu'au GPS et que ce sont uniquement les doubles antennes sur la vitre arrière qui assuraient la réception radio !! C'est un bétise ça ou pas ? ( ça me semble bizarre mais bon ... )
http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-SHORT-AER ... 240%3A1318
Et sinon, j'ai lu ce soir ( jsais plus qui a dit ça ) que l'antenne sur le toit ne servait qu'au GPS et que ce sont uniquement les doubles antennes sur la vitre arrière qui assuraient la réception radio !! C'est un bétise ça ou pas ? ( ça me semble bizarre mais bon ... )
- dom69
- Petit Félin
Oui, cette antenne est bien la plus courte pour la 207. Mais pourquoi l'acheter en Angleterre. Va chez ton concessionnaire, elle te coûtera moins cher !
L'antenne de toit ne sert pas qu'au GPS. Sur les versions HDG (Feline), la lunette arrière est aussi équipée d'une antenne ; la réception radio en est donc améliorée.
En tout cas, aucun problème de réception de la radio avec l'antenne courte en ville (sans le double tuner).
L'antenne de toit ne sert pas qu'au GPS. Sur les versions HDG (Feline), la lunette arrière est aussi équipée d'une antenne ; la réception radio en est donc améliorée.
En tout cas, aucun problème de réception de la radio avec l'antenne courte en ville (sans le double tuner).
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur", Beaumarchais
-
funkyMat - Petit Félin
-
bodylove - Accro du lion
-
ddje - Félin
Retourner vers Vos questions, avis et conseils