casimfred a écrit:Pour moi il n'y a rien de plus normal que de s'ccuper un peu de son vehicule ... surtout aussi simplement... on roule pas dans une voiture de loc pour tout le monde ... Et puis tant que cela ne touche pas a la garantie ...

Modérateur: Team Féline 207
casimfred a écrit:Pour moi il n'y a rien de plus normal que de s'ccuper un peu de son vehicule ... surtout aussi simplement... on roule pas dans une voiture de loc pour tout le monde ... Et puis tant que cela ne touche pas a la garantie ...
Si on se fait avoir en allant chez peugeot pour ça, c'est sure que ca fait rager a chaque fois.
Club a écrit:
C'est-à-dire ? Je n'ai pas comprisLes voitures de loc sont certainement les véhicules les plus entretenus...
viper a écrit:
Ben oui, c'est ce qui est sous-entendu. Entretenez votre voiture (verification basique des niveaux cf le permis de conduire) ou louez une voiture ou c'est normalement fait pour vous....
viper a écrit:Non,.... et meme pas dans l'automobile -->
et les bugs , ce doit etre une deformation professionelle.![]()
Par contre Tim59 je suis d'accord pour les problemes d'esp, cartographie THP etc... Mais j'ai souvent constaté que c'est le reseau de distribution et les achats de PSA qui pechent. La conception est pas si mal faite par les ingé.
C'est le but des forum de partager l'experience et d'expliquer a cesde concessionnaire comment lire leur Technotes et faire correctement leur boulot.
Mais faudrait pas pousser ici, vérifier ses niveaux c'est quand meme un minimum pour un conducteur, ainsi que ne pas tirer dans sa voiture a froid ...
/Mode Hors sujet on/ : vu ta signature tu passes chez bmw ? dans ce cas, gaffe a pas tirer a froid, les turbines de pompes a eau bmw sont souvent en "papier
renforcé" et elles claquent facilement...
/Mode Hors sujet OFF/
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités