raz le bol de cette bagnole

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar viper » 16 Janvier 2009, 12:29

casimfred a écrit:Pour moi il n'y a rien de plus normal que de s'ccuper un peu de son vehicule ... surtout aussi simplement... on roule pas dans une voiture de loc pour tout le monde ... Et puis tant que cela ne touche pas a la garantie ...

:+1:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 16 Janvier 2009, 13:00

casimfred a écrit:Pour moi il n'y a rien de plus normal que de s'ccuper un peu de son vehicule ... surtout aussi simplement... on roule pas dans une voiture de loc pour tout le monde ... Et puis tant que cela ne touche pas a la garantie ...

Si on se fait avoir en allant chez peugeot pour ça, c'est sure que ca fait rager a chaque fois.

C'est-à-dire ? Je n'ai pas compris :unsure: Les voitures de loc sont certainement les véhicules les plus entretenus... ^o)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar pallou » 16 Janvier 2009, 13:19

d'accord avec Club..

Ben dis donc ce sujet prends de l'ampleur... et pourtant le sujet n'as pas trop d'intérré.. Déjà abordé un peu partout dans les topics..
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar viper » 16 Janvier 2009, 15:42

Club a écrit:
C'est-à-dire ? Je n'ai pas compris :unsure: Les voitures de loc sont certainement les véhicules les plus entretenus... ^o)

Ben oui, c'est ce qui est sous-entendu. Entretenez votre voiture (verification basique des niveaux cf le permis de conduire) ou louez une voiture ou c'est normalement fait pour vous.... :D
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Tim59 » 16 Janvier 2009, 17:04

viper a écrit:
Ben oui, c'est ce qui est sous-entendu. Entretenez votre voiture (verification basique des niveaux cf le permis de conduire) ou louez une voiture ou c'est normalement fait pour vous.... :D

Oui bof comme sujet car trop simple:

Le client doit résoudre:

Les problèmes de puissance (THP), centrale ESP HS, voiture qui tire à droite, coffre qui claque, gicleur qui fuit....

Oui tu travailles pas chez peugeot non ?
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Tim59
Lionceau
Lionceau

Messagepar VoXa62 » 16 Janvier 2009, 17:13

Moi je voudrais bien....mais je peux pas cumuler 2 salaires...
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar viper » 16 Janvier 2009, 18:05

Non,.... et meme pas dans l'automobile --> :kick:
et les bugs , ce doit etre une deformation professionelle. :D
Par contre Tim59 je suis d'accord pour les problemes d'esp, cartographie THP etc... Mais j'ai souvent constaté que c'est le reseau de distribution et les achats de PSA qui pechent. La conception est pas si mal faite par les ingé.
C'est le but des forum de partager l'experience et d'expliquer a ces :censored: de concessionnaire comment lire leur Technotes et faire correctement leur boulot.
Mais faudrait pas pousser ici, vérifier ses niveaux c'est quand meme un minimum pour un conducteur, ainsi que ne pas tirer dans sa voiture a froid ...
/Mode Hors sujet on/ : vu ta signature tu passes chez bmw ? dans ce cas, gaffe a pas tirer a froid, les turbines de pompes a eau bmw sont souvent en "papier
renforcé" et elles claquent facilement...
/Mode Hors sujet OFF/
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Xtremrc » 18 Janvier 2009, 20:50

Je comprends tout à fait ton mécontent , mais je partage l'avis de certains , que c'est pas en venant râler ici que ton souci s'arrangera...
Viens plutot ici chercher les infos qu'il te faut ...
J'ai subi a peu près les memes choses que toi ...
Dont 60 kms d'essais en concession suite au changement de l'esp sur ma RC, resultat quasi un tiers du reservoir , l'auto plus sale après le dépôt qu'avant , et j'ai pas peur de dire que c'est la concession d'epinal...
JE suis allé voir le chef d'atelier car malheureusement j'ai vu tout ça après avoir receptionné mon vehicule...
Les inter suivantes se sont bcp mieux passées, mais je reste vigilant et au moindre faux pas , c'est courrier à peugeot france...
Je peux accepter les defauts de jeunesse de la 207(et encore que là je pense qu'on atteint des sommets sur les versions RC) , mais l'attitude de la concession durant la période de garantie est primordiale.
Bref sers toi du forum pour savoir si tu es un cas isolé et après action auprès de peugeot.
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar Tim59 » 19 Janvier 2009, 09:17

viper a écrit:Non,.... et meme pas dans l'automobile --> :kick:
et les bugs , ce doit etre une deformation professionelle. :D
Par contre Tim59 je suis d'accord pour les problemes d'esp, cartographie THP etc... Mais j'ai souvent constaté que c'est le reseau de distribution et les achats de PSA qui pechent. La conception est pas si mal faite par les ingé.
C'est le but des forum de partager l'experience et d'expliquer a ces :censored: de concessionnaire comment lire leur Technotes et faire correctement leur boulot.
Mais faudrait pas pousser ici, vérifier ses niveaux c'est quand meme un minimum pour un conducteur, ainsi que ne pas tirer dans sa voiture a froid ...
/Mode Hors sujet on/ : vu ta signature tu passes chez bmw ? dans ce cas, gaffe a pas tirer a froid, les turbines de pompes a eau bmw sont souvent en "papier
renforcé" et elles claquent facilement...
/Mode Hors sujet OFF/

Merci pour l'info ;)
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Tim59
Lionceau
Lionceau

Messagepar viper » 19 Janvier 2009, 13:41

de rien en tant qu'ex proprio d'un 2L5 6 cylindres ;) ...
viper
Flood Addict
Flood Addict

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils