moi c'est 220 point! même avec une reprog ca ne changer pas
Modérateur: Team Féline 207
LOULOU a écrit:pourquoi "t'attirer les foudres" quand tu apporte une réponse tout à fait juste?
bodylove a écrit:franchement je pense que oui sans connaitre
en gros mon père qui avait une 307 3P 1.4hdi 69ch et moi ave une 5P 1.4hdi reprog 92ch full equipée avec des 17' bien lourde bhin je le laissais sur place quelque chose d'impressionnant
asthalis a écrit:A propos de vitesse de pointe, je vous encourage aussi à jeter un oeil sur ce post que j'avais écrit il y a quelque temps
Pour info, la RC atteint sa vitesse de pointe au rupteur alors que la THP l'obtient légèrement au-dessus de 6000 tr/mn.
bodylove a écrit:ca doit faire bizarre de sentir le rupteur a 220
Azraelle a écrit:Justement, à propos de vitesse de pointe, je me demande où vous avez pu monter à 220 km/h!!! J'espère que c'était sur circuit?
Azraelle a écrit:Le problème avec ces voitures, c'est qu'elles engendrent un sentiment de frustration, parce qu'on a tellement peur de perdre son permis qu'on ne peut jamais pleinement en profiter. Enfin, selon moi.
Azraelle a écrit:Justement, à propos de vitesse de pointe, je me demande où vous avez pu monter à 220 km/h!!! J'espère que c'était sur circuit? Le problème avec ces voitures, c'est qu'elles engendrent un sentiment de frustration, parce qu'on a tellement peur de perdre son permis qu'on ne peut jamais pleinement en profiter. Enfin, selon moi.
Azraelle a écrit:Autre chose que je trouve assez désagréable: le comportement parfois agressif d'autres automobilistes qui vous provoquent, comme s'ils voulaient vous lancer un défi. Franchement, j'ai horreur de ça! Quelquefois, ils vous doublent alors que la vitesse limite est largement dépassée, avec des voitures moins performantes que le vôtre. Juste pour vous humilier. Je ralentis et je laisse passer. Mais ça m'énerve au dernier degré!
VoXa62 a écrit:
l'autoroute des anglais, Calais <-> Troyes.
werlingyann a écrit:
Vive les routes de campagne pour celà!! Du côté de chez ma mère il y a des routes fréquentées par environ 1 tracteur par jour, et avec visibilité de plusieurs km, bilan, possibilité d'attaquer et se faire plaisir!!
Matsya007 a écrit:Si un témoin voit la scène, tu es en tort, il est interdit de donner des grand coups de frein sans aucune raison. (il me semble, a confirmer)
Matsya007 a écrit:Si un témoin voit la scène, tu es en tort, il est interdit de donner des grand coups de frein sans aucune raison. (il me semble, a confirmer)
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités