Rabais

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar west_indies » 28 Mai 2009, 22:32

Dur dur mais accroche toi et n'oublie pas que le client est roi ! Quitte à aller voir plusieurs concessions, fais le ! Tu peux meme faire un devis chez des mandataires pour qu'ils essayent de s'aligner . Joues les cartes en ta faveur !!!
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Victor » 29 Mai 2009, 11:14

Ok merci ;)
Victor
Nouveau

Messagepar TNT » 31 Mai 2009, 10:22

Victor a écrit:Ok merci.

Les couleurs que je préfèrents dans l'orde sont Noir, Gris Shark, Blanc banquise. Mais des amis ont des voitures noires, certe c'est magnifique au début mais je trouve qu'elles s'abiment très vite, la moindre éraflure et on ne voit que ca. Pour le Blanc banquise je trouve ca magnifique mais surtout sur une RC mais moi je vais surement prendre une trendy ou une premium ^_^

Si t'as envie de noir fais toi plaisir! Tu sais les éraflures, sur du rouge, du bleu, du gris antracite ça se voit aussi...
TNT
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils