Eric12 a écrit:
Mon dieu, pourquoi tout le monde aime les couleur triste, c'est ouf ca

Modérateur: Team Féline 207
Eric12 a écrit:

carolyn7889 a écrit:Mon dieu, pourquoi tout le monde aime les couleur triste, c'est ouf ca
yaksha a écrit:Je ne dirais pas triste mais plutôt discrète.
J'espère ne pas avoir offencé le "Club des Rouge Aden", je trouve ce rouge très jolie mais ce n'est pas pour moi (un peu comme la CC) Et comme on dit, les gouts et les couleurs...
Kysmo : sympa en effet (via le lien de ta signature). A t-elle vraiment toutes les options ? Et à quel prix tu la vends ? J'avoue ne pas avoir encore eu le courage de lire les 18 pages !
Sinon, une réponse pour l'aas ? Et en passant, comment calculer le prix des options sur une occasion ?

yaksha a écrit:Kysmo : sympa en effet (via le lien de ta signature). A t-elle vraiment toutes les options ? Et à quel prix tu la vends ? J'avoue ne pas avoir encore eu le courage de lire les 18 pages

carolyn7889 a écrit:Dans la phase I de la 207, sur les Griffes, les jantes 17" sont de seriepar contre pour la roue de secours jante alu j'en suis moins sure.

oliliotin a écrit: En ce qui concerne la voiture qui est sur la photo, elle ne semble pas avoir l'alarme peugeot, je l'ai sur la mienne et tu as un bouton supplémentaire à coté de l'esp, sécurité enfant et bouton pour le radar de recul (sous la clim). Ce bouton te permet de désactiver la fonction volumétrie.
Il y a le porte carte sur la photo, donc pas d'alarme.
207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
car on est pas a l'abris des coups de portières (même en ce garant loin loin d'une entrée) des scooteux de merde qui slalom et essaie de passer entre les auto même si cela passe pas et zou le pot qui touche le pc
.
...
et une voiture a papa
yaksha a écrit:Merci jazznet,
J'ai demandé au vendeur s'il avait bien tout ce qui allait avec la voiture et à la question "carnet d'entretien" il a répondu "facture de la révision" à la place du "oui" pour les autres questions.
J'attends confirmation de la présence de ce fameux carnet. Si par hasard il ne l'avait pas ! Est-ce raisonnable d'acheter une voiture sans le carnet d'entretien ?
Merci d'avance de vos réponse, la question est relativement urgente.
A+, Yann

et une voiture a papa
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités