207 RC, prix : Votre avis ?
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Là c'est louche
La voiture vaut dans les 14 000 - 15 000 voir 16 000 en concession
donc la 3000 de moins voir 4000 cela quand même beaucoup d'argent
qui laisse a penser qu'il y a soucis... un bien vaux un prix
n'y plus n'y moins.
mais bon c'est que mon sentiment.
pour l'occasion a 15000 parcontre je pense que c'est a voir...
sinon j'ai pas bien compris le truc du train arrière ??? c'est un souci connu ? j'ai rien lue a ce niveau
.
Si c'est pas due a un crash, la garantie le prendra... comme pour mes suspattes avants changer completement (droite gauche et coupelles) pour une des 2 desertie
et j'ai rien eu a demander 
La voiture vaut dans les 14 000 - 15 000 voir 16 000 en concession mais bon c'est que mon sentiment.
pour l'occasion a 15000 parcontre je pense que c'est a voir...
sinon j'ai pas bien compris le truc du train arrière ??? c'est un souci connu ? j'ai rien lue a ce niveau
.
Si c'est pas due a un crash, la garantie le prendra... comme pour mes suspattes avants changer completement (droite gauche et coupelles) pour une des 2 desertie

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

Je l'ai vu à 12 500 depuis 2 semaines et depuis hier à 11 500. C'est peut etre aussi un problème de notoriété face à une clio rs par exemple la chute de prix? Enfin je trouve que la vente des 207 rc ca doit se prévoir longtemps à l'avance pour le vendeur malheuresement.
- timor
- Nouveau
sonnykings a écrit:ils changent le chassis ou le redressent ? ^^
S'il le faut, ils peuvent aller jusqu'à échanger la voiture contre un véhicule au moins équivalent. Comme toute garantie...
Ils ont une obligation de résultat, pas de moyen
-

patos - Accro du lion

Tu peux transférer le contrat
donc pas de soucis
suffit de le demander...
suffit de le demander...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

wdy a écrit:Ok, j'ai du tomber sur un mauvais commercial, car il m'a dit que c'était pas possible...
Ben encore une vrai brêle, bien sûr que c'est possible...
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-

Marv - Lionceau

Vu sur http://www.peugeot.fr/FAQ/
snif
j'espere qu'il est possible de négocier.
- Vous avez souscrit un contrat au comptant. Votre contrat est cessible. Vous pouvez valoriser le contrat auprès de l’acquéreur lors de la vente.
- Vous avez souscrit un contrat par abonnement. Votre contrat n’est pas cessible. Vous devez informer Automobiles Peugeot de la vente de votre véhicule. Il sera alors procédé à la résiliation de votre contrat.
snif
-

wdy - Petit Félin
Tu peux demander à la personne de payer le solde, et ainsi tu récupère le contrat. Par contre ça te fait rajouter la somme à ta vente, mais bon, c'est ce que tu payera moins en entretien/ampoules/essui glaces/....
-

patos - Accro du lion

patos a écrit:Tu peux demander à la personne de payer le solde, et ainsi tu récupère le contrat. Par contre ça te fait rajouter la somme à ta vente, mais bon, c'est ce que tu payera moins en entretien/ampoules/essui glaces/....
Oui voilà moi je n'étais pas intéressé car je fait l"entretien moi même mais après tout est possible surtout que je ne vois pas l'intérêt pour peugeot de refuser...
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
-

Marv - Lionceau

Alors sans est ou ?
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

J'allais poster
J'ai vu la 207, état parfait. Il m'a fait essayer la voiture sur route de campagne, m'a montré les factures, j'ai tout vérifié... Le proprio est un maniaque, professeur de lycée de 40 ans. Il m'a montré sa conso sur les 6000 km dernier, 7,1l /100Km...
J'ai donc signé un compromis de vente, je vais la chercher dans 3 semaines. Il a presque versé une larme, vraiment quelqu'un de bien passioné par sa voiture. Pour le contrat de maintenance, il va voir pour solder le compte peut être. En tout cas, j'ai vraiment hate...
J'ai une question sur le contrat. Par exemple, tu vois que ton essui glace est mort ou une ampoule est grillée... Il suffit d'aller chez peugeot pour qu'il te la change sans rien payer ?
J'ai vu la 207, état parfait. Il m'a fait essayer la voiture sur route de campagne, m'a montré les factures, j'ai tout vérifié... Le proprio est un maniaque, professeur de lycée de 40 ans. Il m'a montré sa conso sur les 6000 km dernier, 7,1l /100Km...
J'ai donc signé un compromis de vente, je vais la chercher dans 3 semaines. Il a presque versé une larme, vraiment quelqu'un de bien passioné par sa voiture. Pour le contrat de maintenance, il va voir pour solder le compte peut être. En tout cas, j'ai vraiment hate...
J'ai une question sur le contrat. Par exemple, tu vois que ton essui glace est mort ou une ampoule est grillée... Il suffit d'aller chez peugeot pour qu'il te la change sans rien payer ?
-

wdy - Petit Félin
wdy a écrit:J'allais poster
C'est çà. Mais il faut que ce soit mort. Mes plaquettes à mi usure ne sont pas passé sous le contrat.
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Essuis glace tous les an... Le dernier coups j'ai même pas eu a demander
pour le reste cela depend de l'usure...
Si tu peux racheter le contrat sautes sur l'occasion... Vu que c'est le future ancien proprio qui a payer le maximum pour rien (les 2 premières années car il y a double garantie).
Ou donner l'argent qui manque au vendeur pour qu'il rachetés son contrat dans le cas d'un non legable...
Sinon c'est cool pour toi
c'est le genre de rare occase qui en vaut le coup
....
pour le reste cela depend de l'usure...
Si tu peux racheter le contrat sautes sur l'occasion... Vu que c'est le future ancien proprio qui a payer le maximum pour rien (les 2 premières années car il y a double garantie).
Ou donner l'argent qui manque au vendeur pour qu'il rachetés son contrat dans le cas d'un non legable...
Sinon c'est cool pour toi
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

Il m'a montré sa conso sur les 6000 km dernier, 7,1l /100Km
Si ce n'est pas de la nationale à 80% c'est très peu je trouve, il a du conduire comme un papy.
Je fais du 9 L, pourtant c'est plat là où j'habite. 7L j'ai réussi à faire ça quand je faisais presque que des longs trajets de 30-50km de nationale à 90 km/h en faisant exprès de réduire ma conso au maximum... l'espace d'un plein.
Mais l'avoir sur 6000 kms... il a conduit ça comme une HDi?
Auquel cas à ta place je referais un mini-rodage. a moins que ce ne soit inutile? Qu'en pensez-vous?
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin

Complettement inutile le rodage
Les pièces sont déjà rodées... elles se roderont pas plus
Et c'est pas forcément a 7L de moyenne que le moteur s'encrasse le plus :p, a ce niveau il a dut faire des trajet sans personnes a vitesse constant ou presque... le moteur defait pas être en sure et sous régime, bref il doit pas être mal
et loin d'être sale...
c'est pas la voiture de papi que fait de la ville en première
, là je suis quasi sure qu'il est a 70km/h de moyenne.
Les pièces sont déjà rodées... elles se roderont pas plus
Et c'est pas forcément a 7L de moyenne que le moteur s'encrasse le plus :p, a ce niveau il a dut faire des trajet sans personnes a vitesse constant ou presque... le moteur defait pas être en sure et sous régime, bref il doit pas être mal
c'est pas la voiture de papi que fait de la ville en première
, là je suis quasi sure qu'il est a 70km/h de moyenne.207 RC - 46 000km de bonheur...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

Sur 6000 kms il a du faire pas mal de ville quand meme, ça me parait difficile de garder les 7L/100 dans ces conditions sans conduire particulièrement "mollement".
Pour le rodage, le terme n'est peut etre pas le bon, je voulais dire : éviter de tirer dans la mécanique d'un coup. Plutôt faire ça progressivement, comme on le ferait pour une voiture n'ayant pas roulé pendant des mois.
Pour le rodage, le terme n'est peut etre pas le bon, je voulais dire : éviter de tirer dans la mécanique d'un coup. Plutôt faire ça progressivement, comme on le ferait pour une voiture n'ayant pas roulé pendant des mois.
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin

Pourquoi en ville on consomme moins
sur la mienne doit y avoir un souci... Elle fait du 10l :p
sur la mienne doit y avoir un souci... Elle fait du 10l :p207 RC - 46 000km de bonheur...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

jazznet2004 a écrit:Pourquoi en ville on consomme moinssur la mienne doit y avoir un souci... Elle fait du 10l :p
Je voulais dire que sur 6000 kms, on fait forcement pas mal de ville : donc ça devrait réhausser la consommation.
Et que si malgré ça il est à peine à 7L / 100, c'est qu'il doit vraiment consommer peu la plupart du temps (pas/peu de voie rapide car c'est minimum 8L/100, et même sur nationale c'est pas évident à tenir les 6-7L / 100 à moins de conduire vraiment douuucement.
Après je suis peut-être un simple bourrin primaire, c'est possible aussi.
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin

Il m'a montré le trajet qu'il fait tous les jours pour aller au boulot, une voie express suivie d'une belle route de campagne bien sinueuse, je comprend pas qu'on puisse rouler doucement :x
Ce qui est sur, c'est que je vais faire monter la moyenne de consommation
Je ne pense pas que tu sois un vieux bourrin, tu profites seulement du potentiel de la voiture
Ce qui est sur, c'est que je vais faire monter la moyenne de consommation
Je ne pense pas que tu sois un vieux bourrin, tu profites seulement du potentiel de la voiture
-

wdy - Petit Félin
Plus que 2 semaines 
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils