Quelle couleur pour ma future (proche) 207 Féline 5 portes?
Modérateur: Team Féline 207
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Personnellement, esthètiquement je préfère aussi la 3 portes. Mais attention, a réserver si tu ne fait qu'un usage occasionnel des places arrières. Si tu as des passagers tous les jours mieux vaut éviter.
Et attention aussi a la taille des portes, les murs sont souvent proche avec une 3P
Et attention aussi a la taille des portes, les murs sont souvent proche avec une 3P

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:Personnellement, esthètiquement je préfère aussi la 3 portes. Mais attention, a réserver si tu ne fait qu'un usage occasionnel des places arrières. Si tu as des passagers tous les jours mieux vaut éviter.
La j'ai rien à rajouter Eric
@benji c'est clair que tu ne vas pas refaire une peinture c'est trop cher... mais si tu voyais comment le nacré rend en vrai... wouahhhh
ca change de couleur en fonction de la lumiere c'est terrible !!
@kaprice moi aussi je pensais que les 3P faisaient plus sportive.... mais j'ai vu avec la mienne que de bonnes jantes et le becquet ben tu ne les vois plus les portes arriere sérieux
-

ChrisLux - Lionceau

T'a rien a ajouter, mais tu peut pas t'empêcher de rajouter une petite couche de nacré juste derrièreChrisLux a écrit: La j'ai rien à rajouter Eric

Eric12 - Flood Addict

exact moi qui suis passé d'une 3p à une 5p c'est plus simple sur les parkings notamment, moins de débattement, les portes avant sont plus légères, par temps venteux aussi c'est moins chiant.
par contre ça fait pas esprit "coupé sportif" du coup ^^
par contre ça fait pas esprit "coupé sportif" du coup ^^
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

nan mais serieux Eric je suis dingue de cette couleur.... je vous conseil a touss de bien la regarder de pres et ceci sous differentes sources lumineuses.... vous en serez dingue aussi après de ce nacré !!!!!

-

ChrisLux - Lionceau

-

ChrisLux - Lionceau

Oui ça j'avais remarquéChrisLux a écrit:nan mais serieux Eric je suis dingue
Un aperçu ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 7&start=90 , on voit bien qu'elle "change de teinte" selon la luminositéChrisLux a écrit: je vous conseil a touss de bien la regarder de pres et ceci sous differentes sources lumineuses.... vous en serez dingue aussi après de ce nacré
Oui mais pas dispo sur 207kaprice a écrit:je confirme le blanc nacré déchire

Eric12 - Flood Addict

Ben ca y est un nouveau pas vers ma future 207, j'ai signé mon bon de commade today pour une 207 16 HDI 110cv FAP 5 portes Blanc Banquise et j'ai aussi laissé une petit cheque de 500 €
prochaine étape Vendredi a la banque...Je suis toute excitée!!! lol

Kaprice des iles
-

kaprice - Nouveau
un 110HDI 16v....??? ils font encore ca ?! abusé sérieux elles doivent dater de quelques mois leurs voitures de stock :// 

-

ChrisLux - Lionceau

Hé bien kan je suis allée chez le concessionnaire Peugeot comme chez Citroen pour la DS3 ils m'ont dit texto 110HDI mais en réalité c 112 HDI...après moi j'y connais pas grand chose, sur le papier c 110... je n'ai fais que reprendre ce qu'il y a sur le catalogue ... Je verrai bien
Kaprice des iles
-

kaprice - Nouveau
bon ok limite je préfère ca mais le vendeur est nul à chier permettez moi l'expression... car entre le 110 et le 112 il n'y a "que la moitié des pièces du moteurs" qui ont été changé.... ceci pour des performances légérement différentes et surtout plus de couple en overboost... et accessoirement associé à une boite 6 rapports !!
Donc kaprice il y a une petite différence oui quand meme lol (sans parler de l'encadrement chromé de la boite 6
)
Donc kaprice il y a une petite différence oui quand meme lol (sans parler de l'encadrement chromé de la boite 6
)-

ChrisLux - Lionceau

Ben il doit pas être tout jeune le papierkaprice a écrit:sur le papier c 110... je n'ai fais que reprendre ce qu'il y a sur le catalogue ...

Eric12 - Flood Addict

Le papier peut etre vieux à la limite passons... mais que le vendeur passe limite ca sous silence je trouve ca un peu abusé, surtout que c'est censé être un argument commerciale...

-

ChrisLux - Lionceau

47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils