Grosse hésitation de dernière minute...

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Club » 09 Juillet 2010, 12:52

Reeco971 a écrit:Je me demande si c'était judicieux de prendre la phase 1 au lieu de prendre une autre voiture récente (Genre la nouvelle Polo, la nouvelle C3, la nouvelle Fiesta ou la nouvelle Punto).

A ce train là, si on compte garder une voiture sur le long terme, on n'achète jamais une voiture récente... Dans 6 mois la C3 II aura des changements de gamme, dans 2 ans la Polo aura un restylage, dans 3 ans la nouvelle Punto ne sera plus nouvelle et y'aura sa remplaçante...

Bref, c'est complètement bateau les dates que je donne (je préfère le préciser parce qu'on sait jamais :cyp:) mais c'est donné a titre d'exemple. Par convention si on veut une voiture récente, on change en moyenne tous les ans ou à chaque fois que la gamme/restylage/remplaçante/nouveau modele arrive sur le marché.

Le principal n'est il pas d'avoir une voiture qui nous plait ? Si la 207 phase I plait, alors pourquoi hésiter :unsure: Personnellement, si la 206 phase II (et pas la III) était toujours en vente, je n'hésiterais pas d'en acheter une quand bien meme la 208 se profile aux environs de 2012.

On peut aussi se dire qu'une voiture ancienne a logiquement fait ses preuves et certains preferont meme attendre que la nouvelle C3/Polo ait pris de l'age pour s'en acheter une comme quoi !
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Reeco971 » 09 Juillet 2010, 14:46

Non mais c'est bon Club vous m'avez déjà convaincu. Je suis préssé un peu de l'avoir là lol
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
Reeco971
Lionceau
Lionceau

Messagepar SparcOM™ » 09 Juillet 2010, 18:34

Tu te prends trop la tête pour rien , tu va avoir une superbe voiture et puis la phase I a une gueule comparé a la phase II ;)
:207obsidien: Peugeot 207 1.6 VTi 120 Sport Pack Noir Obsidien :207obsidien:

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

ObsiTEAM !!!
SparcOM™
Lionceau
Lionceau

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 09 Juillet 2010, 20:25

SparcOM™ a écrit:Tu te prends trop la tête pour rien , tu va avoir une superbe voiture et puis la phase I a une gueule comparé a la phase II ;)
+1
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils