Eric12 a écrit:Si on a un peu de temps a perdre je pense que c'est le mieux a faire, rester et regarder ce qu'ils font.
j'avais congé
Modérateur: Team Féline 207
Eric12 a écrit:Si on a un peu de temps a perdre je pense que c'est le mieux a faire, rester et regarder ce qu'ils font.

) le mec avait mis un filtre a l'envers
! Quel boulet puré... j'ai payé 4 euro de mains d'oeuvre juste pour ça.

GreyWolf a écrit:Vous avez de la chance s'ils vous laissent approcher...
Par chez moi, c'est interdiction d'aller voir ce que fait le mécano.

+ Directionnels )
poiuyl80 a écrit:Le remplacement des filtres habitacle sont compris dans la révision ?
?
207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

+ Directionnels )
Eric12 a écrit:
Ca veut dire quoi "compris dans la révision"?

Nico60 a écrit:A ma première visite des 20 000, me mécano ne m'a pas changé ce filtre en me disant qu'il était comme neuf. Il m'a dit de la changer à la prochaine visite soit à 40 000 kilomètresC'est pas une obligation de le changer à chaque vidange visiblement
J'avais une odeur de chaussette moisie quand je mettais la clim
poiuyl80 a écrit:Je voulait dire dans les forfaits !
alors que le mécano m'avait dit juste avant que vu qu'elle n'avait pas 2 ans c'était pas vraiment urgent de le changer. Donc je ne l'ai pas fait changer (et d'ailleurs quoi qu'ils m’aient dit je leur aurais pas fait faire, vu la simplicité pour le changer et les différences entre leurs prix et ceux qu'on trouve sur le net, je le ferrais tout seul 
207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12 a écrit:Il n'y a pas un mais une infinité de forfait chez Peugeot, donc je sais pas s'il y en a un qui inclue le filtre d'habitacle![]()
Moi pour la révision des 20000km j'ai eu un "forfait vidange" plus un "forfait remplacement filtre a huile".
Pour le filtre d'habitacle le responsable m'a demandé si je voulais le changer, en me disant que c'était normalement tout les ansalors que le mécano m'avait dit juste avant que vu qu'elle n'avait pas 2 ans c'était pas vraiment urgent de le changer. Donc je ne l'ai pas fait changer (et d'ailleurs quoi qu'ils m’aient dit je leur aurais pas fait faire, vu la simplicité pour le changer et les différences entre leurs prix et ceux qu'on trouve sur le net, je le ferrais tout seul
)

poiuyl80 a écrit:
Exactement ! Chez oscaro 18.63TTC port compris pour les Mann-filtre, chez peugeot sa doit être largement le double...

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités