apofice a écrit::coucou: roro ,moi je te respecte roro ,chacun ça façon de conduire![]()
Je sais bien apo... je taquine !!
A bientôt !
Modérateur: Team Féline 207
apofice a écrit::coucou: roro ,moi je te respecte roro ,chacun ça façon de conduire![]()
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046

nounours ,ça arrive quand je loupe une vitesse 
Sitra a écrit::eek:
Comme dit plus haut, j'ai peut être été un peu cru (pas l'habitude d'être hypocrite mais c'est bon à savoir).
Je n'aurais pas dû employer le mot "beauf", même si pour moi faire quelqu'un chose d'inutile et néfaste pour la voiture (car oui au finale ça lui fait pas du bien), oui, c'est "beauf", au même titre que le tuning, ceux qui enlève les sigles de leurs voitures, etc.
Sur ce, je vais pleurer (ou pas).
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
"mieux vaut avoir une mauvaise pensée qu'une pensée toute faite !"
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046

Sympa et tolérant peut-être mais t'es quand même grosso modo en train de nous dire que ce tu aime c'est bien et que ce que tu n'aime pas c'est sans intérêt et ça "sert à rien".Sitra a écrit: simpa et tolérant ! 'là je vais en faire rire certains...mais j'ai quand même des principes !)

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Sitra a écrit:Si c'est vraiment le cas et que cest vraiment ce que vous pensez sur ce forum, alors oui c'est plutot mal parti pour moi...
Car vouloir taper des ruptures, autant je dis pourquoi pas ! J'en faisais quand j'avais un A au cul.
Autant le tuning, c'est vraiment un manque de respect pour le milieu de l'automobile et pour les marques. Quand je dis tuning c'est tout artifice qui ne sert à rien, qui est moche (tous les gouts sont dans la nature blablabla) et qui coute chère (triple inutilité quand même !).
Par contre j'ai rien contre un changement de jante (pour donner un style rallye ou autre, enfin tout ce qui est en référence à une "vraie" passion, pas celle de vouloir à tout prix se faire remarquer dans la rue uniquement pour nourrir son immeeeeeeense égo).
Et le summum de l'irrespect, ça reste le désiglage... La par contre y'a des gifles à distribuer, comment peut-on acheter une voiture, l'adorer et et cracher sur son créateur comme ça, ça m'échappe ! Mais si quelqu'un pratique le désiglage alors qu'il m'explique, car vraiment ça m'intéresse !
Voilà désolé pour ce petit H.S, je cherche pas du tout à me prendre la tête, juste à partager et confronter des opinions, car au fond, ça sert à ça un forum, et c'est avec la connaissance des avis des autres qu'on s'ouvre.
Ne restez pas bloquer sur mon 1er message de ce topic où je l'ai reconnu j'ai étais un peu fort, sinon je suis simpa et tolérant ! 'là je vais en faire rire certains...mais j'ai quand même des principes !)

Marv a écrit::mange:
pas mieux !

j'ai raté des choses 
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités