Conseil achat 207 RC

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Mutmutlemagic » 17 Juin 2011, 18:06

Ufosteur a écrit:
une Cup

Ça existe pas de les 207 RC Cup :eek:

:+1: En france une RC c'est une RC : pas de "cup" ou autres séries spéciales.
207 RC Gris shark

Membre du : "Le Gris c'est Zoli !!"
Mutmutlemagic
Félin
Félin

Messagepar bib1dom » 25 Juin 2011, 11:58

moi aussi je suis dans le même cas, à la recherche d'une 207, griffe ou féline en thp 150, je me suis dit pourquoi pas une RC? mais à la lecture des problèmes liés aux thp, ça fait peur... la seule possibilité moins risqué est d'en trouvé une en occasion du lion par exemple avec un petit crédit et une extension de garantie à 5 ans, mais reste à voir ce qui est garanti...
bib1dom
Nouveau

Messagepar VoXa62 » 25 Juin 2011, 12:17

Voilà oui, que couvre réellement la garantie de 5ans ? Au pire tu leur dit que tu est au courant des soucis de chaîne et tu leur demande de faire un contrôle avant de la prendre et tu conserves une trace écrite de cette opération.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar boardz » 25 Juin 2011, 13:19

bib1dom a écrit:moi aussi je suis dans le même cas, à la recherche d'une 207, griffe ou féline en thp 150, je me suis dit pourquoi pas une RC? mais à la lecture des problèmes liés aux thp, ça fait peur... la seule possibilité moins risqué est d'en trouvé une en occasion du lion par exemple avec un petit crédit et une extension de garantie à 5 ans, mais reste à voir ce qui est garanti...

Pour ma part, l'extension de garantie reprend en intégralité les éléments de la garantie occasions du Lion.

C'est cirano l'organisme se chargeant de prendre en charge les pannes.

Cela englobe beaucoup de choses tout de même
Pour moi par exemple => turbo, distri, electrovanne regulation turbo, pompe haute pression pris en charge
boardz
Félin
Félin

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils