Eric12 a écrit: Je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Tu passe ton temps à critiquer Peugeot et la 207, et tu roule avec

Pour la DS4, va la voir, tu verras ce qu'est du cuir... d'ailleurs si t'en trouve que sur des DS c'est pour une raison bien simple, ca coute la peau du cul... une sellerie cuir à 1000e n'existe pas, faut prévoir au moins le double.
A partir de là, tu peux pas trop proposer à des clients une option qui représente plus de 10% du prix de l'auto... d'ailleurs pour répondre à Seeli, j'ai jamais dis qu'il y avait du cuir dans une POLO!
Pour ce qui est des stocks de Bentley.... ils prennent les meilleurs peaux.... que t'auras meme pas dans une A8...
T'aurais pas l'idée de compare Louis Vuitton avec Lancel.... dans les 2 cas c'est cher mais Vuitton encore plus. Mets Vuitton au niveau de Bentley et Lancel au niveau d'AUDI. Lancel est très bien, Vuitton est encore mieux.
Du cuir dans une A6, c'est pas un probleme vu que tu laches deja 50ke... t'es plus a 2/3000e de plus ou de moins.
Pour la critique de Peugeot.... je passe pas mon temps à critiquer mais à voir les nombreuses tuiles mécaniques quand c'est pas celles des CC.
Le dossier THP résume bien l'ensemble...
Si je roule avec, c'est après 1700e de factures anormales sur un vehicule de 36 mois et 35mkms
SOIT 10% du prix catalogue vehicule neuf... je vais pas la vendre après avoir récupéré un vehicule avec des joints et cata neufs pour en plus devoir repayer une carte grise et une probable décote sur la 207... et surtout etre potentiellement emmerdé par le futur proprio si elle continue de merder.
Si je roule en 207 et pas en POLO c'est que cette dernière ne correspondait pas à mes critères: 3 ans, environ 120ch et essence. La POLO n'est tout simplement pas disponible en TSI 122.
La peinture/vernis n'est pas terrible, elle raye pour un rien et il suffit de voir les differents topics sur ce forum pour le verifier.
Après quand elle merde pas, c'est un plaisir et je l'ai toujours dit.
Pour ce qui est de comparer les tarifs POLO/207... ca dépend de la base que tu prends. Si tu veux un vehicule bien equipé chez VW, il faut direct aller sur la finition Sport voir Carat. Si tu commences à prendre une finition inférieure pour ensuite taper dans les options pour avoir pil poil ce que tu veux, là ca chiffre.