Mais juste un truc, édites le, supprime le et envoi le moi par MP
C'est plus sur

Modérateur: Team Féline 207
tibow a écrit:Hello,
Cette 207 est vraiment sympa, la couleur est originale et puis elle a les options suffisante, c'est clair qu'elle a l'air propre, t'as de la chance de tomber sur un proprio comme ça.
Pour nicoff, je vois que tu t'y connais un petit peu je me permets donc d'intervenir sur ce topic.
Je sais qu'il y a des topics dédié pour cela, mais est ce que l'adaptateur vendu sur ebay (lien ci dessus) fonctionne BIEN avec nos 207 (sachant que j'ai le RD4 comme marqué sur le tableau de comptabilité).
En faite ma vraie question c'est : la qualité du son est top ?
nicoff a écrit:
Honnêtement, je n'en sais absolument rien.
Je n'ai pas cet appareil, je n'ai que le RD4 classique donc je ne peux vraiment pas te dire.
désolé
Merci en tout cas à tout lmonde et surtout à nicoff
nicoff a écrit:Où trouvera une cartouche d'ambiance sur Paris ?
>je dirais dans n'importe quel Peugeot.
nicoff a écrit:Pour les personnes qui ont une essence la boite de vitesse vous semble t'elle dure ? ( comme une impression qu'a chaque fois il faut forcer légèrement (pas fort ! ) comme s'il y avait un "cran" à passer )
>La boite est raide, enfin la mienne (Vti 95) n'a que 500kmmais c'est de mieux en mieux
nicoff a écrit:Est-il possible de mettre la Conso instantané en 1er plan sur le tableau de bord (écran type C)
>Yes, touche "mode" sur le RD4
nicoff a écrit:J'ai vue qu'on pouvait modifier des "options" dans les paramètre avec la touche menu du poste rd4 mais quand je fais "ok" je reviens à l'écran d'accueil et il se passe rien .
>là, je pèche, il me semble qu'en appuyant que OK on rentre dans les menus, à vérifier.
nicoff a écrit:Combien ça coûte de changer la trappes d'essence avec une clef différentes de la clef de contact ?
>A regarder dans n'importe quel magasin auto (feu vert par exemple)
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités