L'experience d'Ufoster me donne envie de tenter l'experience d'autant plus que j'ai littéralement craqué sur la voiture lol. Actuellement elle a 55 000 km et le proprietaire n'a encore eu aucun souci de distribution. Autour de moi on me dit qu'il y a aussi des possesseurs de thp qui sont heureux mais eux ne se manifestent pas sur les forums. Après je pense que avec l'assurance panne mécanique ca devrait me couvrir pas mal.
Le jour où j'irais l'essayer y'a des choses que je dois tester, faire, regarder en particulier ?
Avis avant achat 207 thp
Modérateur: Team Féline 207
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Le jour où tu vas l'essayer, demande si c'est possible, que ce soit son premier démarrage de la journée...
Si c'est possible, démarre la capot ouvert est écoute bien au niveau du coté gauche qu'il n'y ait pas de gros bruit de claquement
. Je précise gros bruit car le THP par définition claque en permanence (un peu comme un diesel), et c'est tout à fait normal 
Si c'est possible, démarre la capot ouvert est écoute bien au niveau du coté gauche qu'il n'y ait pas de gros bruit de claquement
-

Ufosteur - Lionceau

Perso la mienne, c'était une 2e main, achetée à 44Mkm, actuellement 60Mkm et toujours pas de problème de distrib' 

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-

BEN77 - Féline 207 Addict

Up !!!
J'ai une question (j'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question) ou alors j'ai mal cherché et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
J'ai eu un coup de fil du proprio de la voiture en question qui pense avoir égaré le carnet d’entretien de la voiture et je voulais savoir si en contactant un garage Peugeot il y avait possibilité de récupérer un historique des entretiens effectues par Peugeot.
Merci d'avance les 207iens
J'ai une question (j'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question) ou alors j'ai mal cherché et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
J'ai eu un coup de fil du proprio de la voiture en question qui pense avoir égaré le carnet d’entretien de la voiture et je voulais savoir si en contactant un garage Peugeot il y avait possibilité de récupérer un historique des entretiens effectues par Peugeot.
Merci d'avance les 207iens
- Mimsse
- Nouveau
Slt,
Le proprio "pense" avoir égaré, ou a-t-il égaré son carnet d'entretien ?
Parce que là ça fait une différence.
Si l'entretien a été fait en concession, ou garage, il y a toujours des traces, ne serait-ce que concernant la facturation des travaux. A toi de demander au propriétaire l'adresse du garage où il est censé avoir fait ses entretiens.
Par contre, pour obtenir l'information par un tiers, ce n'est pas évident.
Ah, si le carnet d'entretien est absent, il y a au moins les factures qui peuvent être présentées par le propriétaire.
Le proprio "pense" avoir égaré, ou a-t-il égaré son carnet d'entretien ?
Parce que là ça fait une différence.
Si l'entretien a été fait en concession, ou garage, il y a toujours des traces, ne serait-ce que concernant la facturation des travaux. A toi de demander au propriétaire l'adresse du garage où il est censé avoir fait ses entretiens.
Par contre, pour obtenir l'information par un tiers, ce n'est pas évident.
Ah, si le carnet d'entretien est absent, il y a au moins les factures qui peuvent être présentées par le propriétaire.
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

Et sans les factures fuit car sa sent pas bon. Pas de prise en charge au moindre probleme.
Nb: une garantie juste mecanique ca sert a rien. Ca ne couvre que ce qui baigne dans l huile, et surtout sur un thp ....
Bref ca couvre une bielle coulee et encore ....pas de carnet = default d entretient....
Nb: une garantie juste mecanique ca sert a rien. Ca ne couvre que ce qui baigne dans l huile, et surtout sur un thp ....
Bref ca couvre une bielle coulee et encore ....pas de carnet = default d entretient....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Bah voilà je n'ai pas donné suite à l'annonce, ça me paraissait louche pour tout vous dire (et mes proches m'ont confirmé que ça paraissait étrange) ...
Du coup bah je me suis tourné vers une autre voiture :
207 THP
Finition Griffe (apparemment il n'y a que le Régulateur/Limiteur qu'il n'a pas par rapport à la première qui m’intéressait)
1ère mise en circulation 05/2007
2nde main
Noir Obsidienne
47 000 km
Distribution refaite en Septembre 2011
Carnet d'entretien et suivi par Peugeot
Jamais accidentée
Pneus avant et arrière ok
8800€
Voilà ^^
Vous en pensez quoi ?
Du coup bah je me suis tourné vers une autre voiture :
207 THP
Finition Griffe (apparemment il n'y a que le Régulateur/Limiteur qu'il n'a pas par rapport à la première qui m’intéressait)
1ère mise en circulation 05/2007
2nde main
Noir Obsidienne
47 000 km
Distribution refaite en Septembre 2011
Carnet d'entretien et suivi par Peugeot
Jamais accidentée
Pneus avant et arrière ok
8800€
Voilà ^^
Vous en pensez quoi ?
- Mimsse