Avis pour l'achat d'une 207
Modérateur: Team Féline 207
60 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ouaip j'avais déjà cliquer sur les annonces j'ai tout passé au peigne fin, sinon j'avais vu celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/357259667.htm?ca=1_s elle passe donc en 80cv,
, et avec une petite recherche sur le net j'ai compris le pourquoi
.
.-

Nono.67 - Petit Félin
Ils font des choses pas très légal, s'arrangent avec un centre de CT pour avoir 0 défaut, une garantie en carton, des voitures qui ont presque toutes étrangement 100000km. La même voiture vendu dans différents endroits ou en prenant le siren on tombe sur une autre personne à chaque coup. Bref, des choses assez louches
.
.-

Nono.67 - Petit Félin
Voilà je viens d'appelé, ils font que les transfert si on achète
. Du coup il me propose quand même de venir samedi pour essayer un véhicule idem sauf avec 56000km et surement un prix x2 AHAHHAHAHAHA.
.
J'ai demandé le prix.. il ne savait pas encore car elle vient de rentrer ce matin. Bref le prix doit être salé !
. Du coup il me propose quand même de venir samedi pour essayer un véhicule idem sauf avec 56000km et surement un prix x2 AHAHHAHAHAHA. J'ai demandé le prix.. il ne savait pas encore car elle vient de rentrer ce matin. Bref le prix doit être salé !
-

Nono.67 - Petit Félin
-

west_indies - Modérateur

Oui déjà
http://www.leboncoin.fr/voitures/355839161.htm?ca=1_s -> 123000km c'est raisonnable ? Au moins elle aura fait ses 20000 km par an. J'attends les photos des petits 'pocs'
http://www.leboncoin.fr/voitures/355839161.htm?ca=1_s -> 123000km c'est raisonnable ? Au moins elle aura fait ses 20000 km par an. J'attends les photos des petits 'pocs'
-

Nono.67 - Petit Félin
Ouch 6,4 l de moyenne... Il a eu le pied tres lourd ou y a un bleme. (que de la ville a froid).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Le tapis de sol passager
Plus sérieusement, je rejoins Viper sur la conso, pour faire du 6.4l/100 avec un HDi90 il faut y aller
Plus sérieusement, je rejoins Viper sur la conso, pour faire du 6.4l/100 avec un HDi90 il faut y aller
- Guest6762538
- Flood Addict

Il c'est peut-être aligné sur des trucs trouvés sur le net ? Si jamais je vais l'essayer je verrais bien dans l'odb ce qu'il indique (Si il le remet pas à jour avant
)
Par mail il me dit qu'il n'a jamais du faire de réparations dessus a part les pneus qu'il a changé et les plaquettes & disques de freins qu'il veut faire changés cette semaine. Par contre je lui demande le CT il me dit qu'il faut seulement le faire en octobre mais qu'il veut bien le faire. Soit il sait pas ce qu'il faut pour une vente soit c'est une voiture à fuir. Voyez-vous même un peu plus bas caché
''je vais vous faire parvenir les photos . jusqu'a présent je n'ai u aucune réparation ni autre a faire juste changer les pneus . le controle technique est a faire en octobre je peut le faire si vous le voulez il ya a juste les disque de frein et plaquette a changer que je dispose déja ( marque Brembo ) que je vais faire monter au courant de la semaine une vidange serait a prévoir mais si vous le voulez je peut m'en occupez aussi autrement rien a prévoir .''
)
Par mail il me dit qu'il n'a jamais du faire de réparations dessus a part les pneus qu'il a changé et les plaquettes & disques de freins qu'il veut faire changés cette semaine. Par contre je lui demande le CT il me dit qu'il faut seulement le faire en octobre mais qu'il veut bien le faire. Soit il sait pas ce qu'il faut pour une vente soit c'est une voiture à fuir. Voyez-vous même un peu plus bas caché
''je vais vous faire parvenir les photos . jusqu'a présent je n'ai u aucune réparation ni autre a faire juste changer les pneus . le controle technique est a faire en octobre je peut le faire si vous le voulez il ya a juste les disque de frein et plaquette a changer que je dispose déja ( marque Brembo ) que je vais faire monter au courant de la semaine une vidange serait a prévoir mais si vous le voulez je peut m'en occupez aussi autrement rien a prévoir .''
-

Nono.67 - Petit Félin
J avais pas vu les tapis de sol et les passages de portes
Verifie la clim egalement....
Verifie la clim egalement....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Nico60 a écrit:Viper, ils ont quoi les passages de portes ?je ne vois pas
Regarde a droite, il a colle de l alu comme les tapis sur les contre porte.
On dirait la thp de ramsey !
+ Directionnels )
-

viper - Flood Addict

Nono.67 a écrit:Je vais l'essayer ce soir, par contre elle est presque équipée féline : esp, projecteurs directionnel, détecteur sous gonflage ect.. (Ou bien c'est un véhicule Allemand ? on voit ça sur service box?)
Oui.
+ Directionnels )
-

viper - Flood Addict

viper a écrit:Regarde a droite, il a colle de l alu comme les tapis sur les contre porte.
On dirait la thp de ramsey !
Slt,
Il a rien collé, c'est une bouteille d'eau qui traîne dans le vide-poche à droite.
Cdlt,
Diabolo
-

diabolo - Floodeur acharné

60 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils