west_indies a écrit:Bonjour Diabolo,
On pourra débattre longtemps mais ce n'est pas le but de ce sujet.
Si tu le souhaites, il est possible de créer un nouveau sujet pour parler et débattre de PSA vs les autres constructeurs. Pour en revenir au sujet, la personne est déçue. Tant pis, ainsi va la vie !
Bonjour West_indies,
Je te remercie pour ta proposition et la sagesse de tes propos à mon endroit dans tous les topics où je suis hors sujet.

Créer un topic sur les différents constructeurs vs PSA ?
Pourquoi pas. Mais serait-ce raisonnable de ma part de créer un tel topic qui pourrait engendrer des tensions entre les membres pro et anti PSA ?
Mon but n'est pas de créer la zizanie au sein de ce forum, bien que parfois je sois hors sujet devant la teneur de certains propos qui me hérissent et qui sont inacceptables.
Cependant, je reconnais que certains problèmes rencontrés par les utilisateurs devraient avoir plus (+) d'attention de la part du constructeur.
Cela fait 30 ans que je roule en Peugeot, et pourtant des problèmes j'en ai eu, et pas que des petits, mais cela venait plus (+) de la concession que du constructeur à qui je n'ai pas grand chose à reprocher.
Je te souhaite, ainsi qu'à tous les membres, de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Diabolo