Le cable lvds est un cable special qui va du rt6 a l'ecran. La ce porte clip c'est pour monter l'alimentation de l'ecran
Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:desassemble le connecteur (t'en a plusieur tu peut t'entrainer!) a vue de nez sur les 2 noirs y en a un avec 6 clips , l'autre avec 3 clips le marron on voit pas. C'est clip se trouve chez peugeot la ref traine sur feline.
Le cable lvds est un cable special qui va du rt6 a l'ecran. La ce porte clip c'est pour monter l'alimentation de l'ecran
diabolo a écrit:Tant que tu étais chez PSA, tu aurais pris le connecteur et les cosses ça t'aurais aidé :
- connecteur 6 voies, ref :
6541.F6 porte module 6v
6541.F7 porte clips 6v
6541.F8 verrou connecteur.
Pour sortir les cosses il faut utiliser une aiguille à coudre, et c'est pas facile quand on ne sait pas où enserrer l'aiguille.
Pour la longueur du fil d'alimentation de l'écran, 50-60 cms suffisent.
Diabolo
viper a écrit:c'est surtout que tu n'enserre pas l'isolant avec l'arriere du clip , ca va se couper avec le temps
c'est pas le meme type de clip mais cela te montre le principe sur la photo(oui je sais j'ai trop serré le clip
)
Y a un soucis entre le diametre du fil et le clip effectivement, tu as pris quelle reference ? La 6542.WY va sur une fil de 1.8 m/m isolant mince donc ca devrait marcher. si il ton filé la 6541.XD ou la 6541.V9 c'est pour les fils de 1m/m et moins de 0.5 m/m donc la difficile de sertir ......
Comme il est la , il rentre pas dans le porte module car le sertissage de l’âme est pas serré (celle qui est au milieu du clip).
Pour le mettre (une fois correctement sertie) , ca fait un petit "click" quand il est bien mis et tu peux plus le défaire sans passer une petite aiguille pour rabattre son levier de blocage. (faut passer l'aiguille cote fil de souvenir sur ce connecteur une fois le porte clip ouvert)
Lockheed a écrit:Juste pour info j'ai besoin de combien de cosses au total ?? Parce que si je continue à les gaspiller comme ça, ça va pas trop le faire est ce que je dois remplir les 6 voies ??
seba62 a écrit:Lockheed a écrit:Juste pour info j'ai besoin de combien de cosses au total ?? Parce que si je continue à les gaspiller comme ça, ça va pas trop le faire est ce que je dois remplir les 6 voies ??
pour la cosse bleu pas de souci il sers a bloquer les fils du fakra tu le remet a ça place et tu rajoute du scotch pour le bloquer, pour la cosse marron (ecran) tu doit avoir que 3 fils brancher sur 1;2;3
la borne 1 de la prise marron vers le 9 de la fiche fakra
la borne 2 de la prise marron vers le 5 de la fiche fakra mais sur la fiche blanc ou il doit avoir les fils micro + les fils de la sortie rca si option de la voiture
la borne 3 de la prise marron vers le 15 de la fiche fakra
voila la cosse blanc a rajouter si tu ne la pas sur la fiche fakra
http://www.ebay.fr/itm/BROCHES-ACCESSOI ... SwtO5XIwx0
diabolo a écrit:Sur le fakra tu as un fil à couper à 10 cms de sa cosse, tu déplaces le morceau et tu soudes le fil sur le connecteur 6 voies de l'écran.
Pour revenir en arrière en montage d'origine, ben tu fais l'inverse.
Diabolo
seba62 a écrit:il faut 4 vis donc 2 pour le support et 2 pour l'ecran est tu peux déjà recuperer 2 vis qui tien l'ecran type c sur la casquette d'origine
pour pas toucher au faisceau d'origine moi j'ai acheter ça https://www.ebay.fr/itm/1-1-Most-quadlo ... 0039.m2059 et avec ça tu enlever les 2 cosses mâle 9 et 15 ,tu coupe les cosse et tu ralonge les fils et au bout tu rajouter les cosse que ta acheter pour la fiche marron et tu fait pareil pour le 5.
comme tu as couper la cosse 15 quand tu va brancher le fakra d'origine sur celui crée ton fil 15 d'origine ne serra plus brancher et isoler sans rien faire.
Lockheed a écrit:Pour les vis ce sont des vis standard ?
Lockheed a écrit:Mais pour la 5 je n'ai pas encore regardé mais est-ce que ce sont des cosses différentes ??????![]()
![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités