Votre avis sur la puissance du moteur 1.4 HDI 70Ch de la 207
Modérateur: Team Féline 207
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Ok MERCIII BEAUCOUP je ni avait pas pensé à la revente c'est vrai que c'est un sacré avantage!
Après il ne va pas falloir que je me démonte vendredi face à mon père et le vendeur peugeot qui vont tout faire pour m'influencer vers la 206!
En meme temps avec mon budget, si je dois prendre un 206... je serais déçu!! Je la trouve tellement belle cette 207!
Mon copain a une 307 magnifique je ne serais pas dire quel model lol mais il a eu le problème du volant moteur dessus. Mais je prefere ma 207 !!!!!! Prier pour moi mes amis !! Bientôt je ferais peut etre partie de la bande des 207!
Après il ne va pas falloir que je me démonte vendredi face à mon père et le vendeur peugeot qui vont tout faire pour m'influencer vers la 206!
En meme temps avec mon budget, si je dois prendre un 206... je serais déçu!! Je la trouve tellement belle cette 207!
Mon copain a une 307 magnifique je ne serais pas dire quel model lol mais il a eu le problème du volant moteur dessus. Mais je prefere ma 207 !!!!!! Prier pour moi mes amis !! Bientôt je ferais peut etre partie de la bande des 207!
- Aurore
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- Enregistré le: 30 Mai 2007, 19:04
Si ton coeur penche pour la 207 ne te fit pas a ton pere ou au vendeur reste sur tes idées et impose ton choix. A partir de la le vendeur fera tout son possible pour trouver LE model que tu pourra acheter qui sera donc dans tes prix.
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Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
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Nightmarers - Félin
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Ah ouai??? c'est vrai qu'avec la 106 j'arrache tout le monde au feu rouge c'est un plaisir, mais aprés je me fait distancé directe lol
Ouha, mais je parle comme un homme !!
C'est pas trop dur de parlé voiture avec une femme lol
Croisez les doigts pour ma 207 car une fois passé l'étape de mon père raleur et du vendeur arnaqueur il faut que la concession peugeot ou je vais puisse me trouver un 207 diesel peu de km et moins de 12 000 euros; ce qui veut dire mission presque impossble! Et bien sur je suis open à toute les couleurs sauf blanc
Ouha, mais je parle comme un homme !!
C'est pas trop dur de parlé voiture avec une femme lol
Croisez les doigts pour ma 207 car une fois passé l'étape de mon père raleur et du vendeur arnaqueur il faut que la concession peugeot ou je vais puisse me trouver un 207 diesel peu de km et moins de 12 000 euros; ce qui veut dire mission presque impossble! Et bien sur je suis open à toute les couleurs sauf blanc
- Aurore
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- Enregistré le: 30 Mai 2007, 19:04
Faut dire que ce qui me plait par dessus tout c'est son aspect physique. Ensuite l'intérieur, je devine comment il peut être mais pas comme la 107 jespere. Cat au début je voulais une 107 mais c'est trop cher pour ce que c'est surtout que dedans il n'y a strictement RIEN !!!!
D'après vous j'aurais le post radio, la clim... je ne sais pas du tout! pour le prix que je peux mettre et les occase sur le marché en hdi 1.4 70 ou 90 ch je ne sais pas encore, qu'est ce qu'il y a dans la voiture?! (ahalalal vous allez me prendre pour la chiante qui ne sais rien lol)
D'après vous j'aurais le post radio, la clim... je ne sais pas du tout! pour le prix que je peux mettre et les occase sur le marché en hdi 1.4 70 ou 90 ch je ne sais pas encore, qu'est ce qu'il y a dans la voiture?! (ahalalal vous allez me prendre pour la chiante qui ne sais rien lol)
- Aurore
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- Enregistré le: 30 Mai 2007, 19:04
Le tout, c'est de ne pas se presser. Prends le temps de chercher, essaie de faire plusieurs concessions, consulte les sites comme www.occasionsdulion.com ou www.clicpeugeot.com . Tu finiras par trouver la voiture qui te convient 

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
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Mais je me posait une question aussi! Le concéssionnaire ou je vais peut cherché sur le site des véhicule collaborateur et me la proposer? ou il faut que se soit moi meme qui traite avec le collaborateur en question?! Pasque je veux absolument passer pas la concéssion ou mon pére prend tous ses véhicules sociétés car j'ai des avantages.
- Aurore
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La différence entre Urban et Trendy niveau prix du neuf est de 800€. Sachant que tu as un poste + ordinateur de bord+airbag rideau+retro electriques et dégivrants+appuit tetes arrières+poignées de portes couleur caisse+siege passager reglable en hauteur en plus sur la finition Trendy.
Et en 70cv a 12000€ tu trouvera plutot une urban legerement equiper (en general l'autoradio est rajouter en option).
Et si ton père a des avantages demande d'abord un devis sur un véhicule neuf dans se cas, prend la couleur rouge aden (gratuite et magnifique en passant) sa te permettra de rajouter une option au final si sa se trouve, étant donné que apparamment la couleur n'est pas vraiment ta priorité
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Et en 70cv a 12000€ tu trouvera plutot une urban legerement equiper (en general l'autoradio est rajouter en option).
Et si ton père a des avantages demande d'abord un devis sur un véhicule neuf dans se cas, prend la couleur rouge aden (gratuite et magnifique en passant) sa te permettra de rajouter une option au final si sa se trouve, étant donné que apparamment la couleur n'est pas vraiment ta priorité

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Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
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Nightmarers - Félin
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- Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:00
les prix baaaaaa un collaborateur aura moins de kilomètres donc peut-être plus interessant je pense.
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Nightmarers - Félin
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- Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:00
Je pense que ca doit se valoir... Consulte d'abord les sites que je t'ai donné pour te faire une idée des prix et des modèles dispos, et ensuite tu pourras comparer avec les propositions de ta concessions 

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
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- Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35
Ok merci pour ces infos supplémentaires. Oui mais neuf c'est beaucoup plus que mon budget! Et par mois ca te revient à combien? pasque en fait c surtout ca qui m'intrigue aussi (en plus du "veau" lol) par mois assurance + remboursement compris je ne voudrait pas que cela revienne trop cher sachant que je vais m'installer avec mon copain dans les prochains mois. Toi par mois tu en as pour combien? si se n'est pas indiscret
- Aurore
- Nouveau
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- Enregistré le: 30 Mai 2007, 19:04
Je préfère éviter de mettre tout sa en publique sa reste trop "personnel" donc réponse via mp. 

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Nightmarers - Félin
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- Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:00
Nightmarers a écrit:Je préfère éviter de mettre tout sa en publique sa reste trop "personnel" donc réponse via mp.
Que de secret


- Zegou
- Flood Addict
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- Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58
Je viens apporter ma pierre à l'édifice ...
Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 207 en finition TrendY HDI 16v 1.6 90ch, et je ne regrette pas mon choix.
Au départ, j'hésitais entre le 1.4 70ch et le 1.6 90ch en HDI, et entre la finition Urban et Trendy. A cela s'ajoutais la 206 en une seule motorisation disponible, le 1.4 70 HDI.
J'ai tout de suite abandonné la 206 car selon moi, démodé par la sortie de la 207.
Après, j'ai donc essayé la 207 en HDI 90 et j'ai été tout de suite comblé par cette motorisation, sachant qu'un ami possesseur du 1.4 HDI 70ch en finition Trendy trouvait le moteur très limite. Je me suis donc orienté vers la motorisation essayée en concession pour son agrément.
Depuis, c'est un régal sachant que je suis encore en période de rodage
...
Le concessionnaire m'avait également affirmé que le 1.4 HDI était destiné pour les personnes faisant beaucoup de route nationale ou départemental et peu d'autoroute et de ville
.
Si je serais toi, j'essairais les deux motorisations pour me faire un avis !
Un autre bon plan si tu habite près de la frontière belge, luxembourgeoise, allemande, ... N'hésites pas à la franchir car il propose de très bon prix
Voila, j'espére que je ne te fais pas encore plus hésiter avec mon avis

Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 207 en finition TrendY HDI 16v 1.6 90ch, et je ne regrette pas mon choix.

Au départ, j'hésitais entre le 1.4 70ch et le 1.6 90ch en HDI, et entre la finition Urban et Trendy. A cela s'ajoutais la 206 en une seule motorisation disponible, le 1.4 70 HDI.
J'ai tout de suite abandonné la 206 car selon moi, démodé par la sortie de la 207.

Après, j'ai donc essayé la 207 en HDI 90 et j'ai été tout de suite comblé par cette motorisation, sachant qu'un ami possesseur du 1.4 HDI 70ch en finition Trendy trouvait le moteur très limite. Je me suis donc orienté vers la motorisation essayée en concession pour son agrément.


Le concessionnaire m'avait également affirmé que le 1.4 HDI était destiné pour les personnes faisant beaucoup de route nationale ou départemental et peu d'autoroute et de ville

Si je serais toi, j'essairais les deux motorisations pour me faire un avis !
Un autre bon plan si tu habite près de la frontière belge, luxembourgeoise, allemande, ... N'hésites pas à la franchir car il propose de très bon prix

Voila, j'espére que je ne te fais pas encore plus hésiter avec mon avis

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Toinou - Nouveau
- Messages: 47
- Enregistré le: 01 Mai 2007, 13:51
- Localisation: NORD - Monts de Flandre
Nightmarers a écrit:prend la couleur rouge aden (gratuite et magnifique en passant)
Vivement que je recoive mon 1.4 HDI rouge aden

ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!
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lamotte - Lionceau
- Messages: 604
- Enregistré le: 28 Janvier 2007, 14:46
- Localisation: basse normandie
Crois moi tu va adorer, car personnelleemnt je trouve cette motorisation vraiment interessante.
Par contre les plages d'utilisation "conseillé" si je peut dire sa comme sa sont 2000-2500tr/min la elle a la pèche. Après pour le moment sur les autres plages je n'ais pas trouvé un aussi bon compromis c'est à dire des reprises qui permmettent de doubler sans aucun soucis.
En-dessous de 1800tr/min (en ville principalement) ba pas de surprise c'est vraiment pas agréable et pas du tout prévut pour ce type d'utuilisation. Après 1H30 en plein centre ville j'ai faillit pété un cable, heureusement pour moi je ne fait jamais de ville. Je déconseille fortement cette motorisations pour une utilisation uniquement urbaine (puis d'abord en ville un diesel n'a pas sa place alors tant mieux).
Au-dessus de 2500tr/min on sent bien que le couple commence a diminuer légèrement sur autoroute sa profite au maintien de vitesse par contre sur route (en général plus sinueux que sur autoroute) c'est pas très pratique, la vaut mieux roulé dans la plage des 2000-2500tr/min car c'est la que le couple est le plus important et permet donc de conserver sa vitesse sans ré-accélérer comme un malade.
Donc pour résumer, motorisation à utilisation principale sur route (nationale/départementale) ainsi que sur autoroute (mais commence a montrer des signes de faiblesses parfois), par contre pas recommandé en utilisation urbaine car très molle sur les 2 premiers rapports.
J'espère que mon avis qui est assez réaliste permettra a beaucoup de se faire une idée sur ce petit moteur.
Moi je l'adore il me comble de bonheur, faisant principalement de la route je suis très très très satisfait.
Et un conseil personnel : sur autoroute je vais rarement a plus de 100-110km/h. Pourquoi? car au-dessus la vitesse va redescendre beaucoup plus rapidement a moins de rester collé a l'accélérateur. Moi je fait sa tout le temps car je prend l'autoroute tout les jours sa me permet de rouler pepere et en plus de consommé comme un chameau.
Par contre sur grand trajet 130km/h tout le long le moteur supportte assez bien malgré des faiblesses dans quelques côtes assez ardus.
PS : Entre 130km/h et 155km/h c'est la ou la voiture est le plus bruyant.
Bizarrement pas de grande différence a 130 et a 155 ... par contre les retros sifflent mais quelque chose de bien pas aérodynamique pour un sou.
Par contre les plages d'utilisation "conseillé" si je peut dire sa comme sa sont 2000-2500tr/min la elle a la pèche. Après pour le moment sur les autres plages je n'ais pas trouvé un aussi bon compromis c'est à dire des reprises qui permmettent de doubler sans aucun soucis.
En-dessous de 1800tr/min (en ville principalement) ba pas de surprise c'est vraiment pas agréable et pas du tout prévut pour ce type d'utuilisation. Après 1H30 en plein centre ville j'ai faillit pété un cable, heureusement pour moi je ne fait jamais de ville. Je déconseille fortement cette motorisations pour une utilisation uniquement urbaine (puis d'abord en ville un diesel n'a pas sa place alors tant mieux).
Au-dessus de 2500tr/min on sent bien que le couple commence a diminuer légèrement sur autoroute sa profite au maintien de vitesse par contre sur route (en général plus sinueux que sur autoroute) c'est pas très pratique, la vaut mieux roulé dans la plage des 2000-2500tr/min car c'est la que le couple est le plus important et permet donc de conserver sa vitesse sans ré-accélérer comme un malade.
Donc pour résumer, motorisation à utilisation principale sur route (nationale/départementale) ainsi que sur autoroute (mais commence a montrer des signes de faiblesses parfois), par contre pas recommandé en utilisation urbaine car très molle sur les 2 premiers rapports.
J'espère que mon avis qui est assez réaliste permettra a beaucoup de se faire une idée sur ce petit moteur.
Moi je l'adore il me comble de bonheur, faisant principalement de la route je suis très très très satisfait.
Et un conseil personnel : sur autoroute je vais rarement a plus de 100-110km/h. Pourquoi? car au-dessus la vitesse va redescendre beaucoup plus rapidement a moins de rester collé a l'accélérateur. Moi je fait sa tout le temps car je prend l'autoroute tout les jours sa me permet de rouler pepere et en plus de consommé comme un chameau.
Par contre sur grand trajet 130km/h tout le long le moteur supportte assez bien malgré des faiblesses dans quelques côtes assez ardus.
PS : Entre 130km/h et 155km/h c'est la ou la voiture est le plus bruyant.
Bizarrement pas de grande différence a 130 et a 155 ... par contre les retros sifflent mais quelque chose de bien pas aérodynamique pour un sou.
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Nightmarers - Félin
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- Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:00
Merci pour ton avis. J'ai un colègue qui est passé d'une clio III DCI 70 à une 207 HDI 70 comme ce que je vais faire quand je recevrai la 207... lui regrette quelque peu sa clio pour son moteur. Le DCI reprend dès 1200tr sans brouter, et le moteur devient vif dès 1400, par contre passé les 3500 y'a plus rien dans le sac... mais il est super agréable et souple. Il trouve aussi que les reprises du HDI sont assez moyenne, là où il passait en 5 pour doubler avec la clio, il rétrograde en 4 avec la 207. Il regrette en fait les points faibles que tu as donné, c'est à dire l'insonorisation qui sur la clio est plus abouti, et la voiture plus confortable au niveau des suspensions (même si les sièges sur la 207 sont mieux dessinés, plus enveloppants).
Enfin bon je me ferai mon avis quand je l'aurais, j'espère être aussi content de cette féline que de la citadine (4m quand même
) à de la marque au losange
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Enfin bon je me ferai mon avis quand je l'aurais, j'espère être aussi content de cette féline que de la citadine (4m quand même


ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!
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lamotte - Lionceau
- Messages: 604
- Enregistré le: 28 Janvier 2007, 14:46
- Localisation: basse normandie
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