Entre votre 207 et quelle autre voiture avez vous hésité?
Modérateur: Team Féline 207
73 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Porsche et Aston Martin mais le coffre était trop petit...
Sinon:
- C4 mais elle va bientôt être restylée,
- A3 mais elle est franchement devenue trop chère et c'est abusé pis na marre de me faire matraquer à chaque révision,
- Astra Twintop mais j'ai pas confiance en Opel
Sinon:
- A3 mais elle est franchement devenue trop chère et c'est abusé pis na marre de me faire matraquer à chaque révision,
207CC 1,6 Féline Gris Ermitage avec Alarme + Supercondamnation, Sièges chauffants et Windstop en attente (fin juillet!!!). De la boulette!
Audi A3 TDI 130 à vendre
Audi A3 TDI 130 à vendre
- ch'ti
- Nouveau
Je ne voulais pas mettre plus de 19000euros pour une auto avec un bon moteur et bien equipé donc j'ai pas trop hesité pour ma Griffe THP...
Meme aujourd'hui dans des prix rasionnables aucunes voitures me plait.
J'avais pensé un moment à une 307 2L 141ch mais quand j'ai vu les perfs et que la 207 est sortie avec un 150ch turbo d'origne BMW... mon choix etait plus facile
Meme aujourd'hui dans des prix rasionnables aucunes voitures me plait.
J'avais pensé un moment à une 307 2L 141ch mais quand j'ai vu les perfs et que la 207 est sortie avec un 150ch turbo d'origne BMW... mon choix etait plus facile
207 Griffe THP 3p Noir Obsidien
-

padawan84 - Nouveau
ch'ti a écrit:Porsche et Aston Martin mais le coffre était trop petit...
Sinon:
surtout que le système fait vraiment Robocope quand ca se déplie et replie.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

niko a écrit:A voir tous les retours sur le THP, ça donne carrément envie de se lancer

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

ben moi quand je suis rentré chez le concessionnaire (voila presque 10 mois) je voulais une 206 quicksilver 1.6 L HDI 110 cv avec toit ouvrant et je suis reparti avec une belle 207 gris alu + TVP
207 sport pack 1.6L Hdi 110,gris alu, toit panoramique, becquet, pédale en alu, seuil de porte en inox, bandeau avant et arrière couleur caisse...
A VENDRE http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
A VENDRE http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-

guillaumeshku - Petit Félin
Moi perso, tradition familiale oblige, c'était la clio 3 (et oui
). Puis, on a commencé à faire les concessions, la seat leon me plaisait beaucoup ( avec notre budget, on aurait eu beaucoup moins d'options que notre 207) ou l'audi A3 mais elle perd de son charme en 5 portes en plus cà aurait été de l'occaz aussi.
Finalement, nous sommes rentré chez peugeot et là, ce fut 207 ou rien, puis petit moment de doute avec un reportage de Auto moto je crois qui comparait la 207 et la clito. Mais finalement on s'est lancé et on va pas le regretter !!
Finalement, nous sommes rentré chez peugeot et là, ce fut 207 ou rien, puis petit moment de doute avec un reportage de Auto moto je crois qui comparait la 207 et la clito. Mais finalement on s'est lancé et on va pas le regretter !!

- alexia.chavatte
- Nouveau
Pour moi entre :
- nouvelle BMW 118D mais trop chère, pourtant moteur, boîte et finition top.
- CIVIC 2,2 diesel mais trop exotique (pour la revente) et intérieur un poil kitch, pourtant moteur ééééééénorme et grand coffre.
- GOLF V 1,9 TDI DSG mais intérieur vraiment vieillot.
- KIA CEE'D diesel pour la garantie et les bons essais.... mais bon c'est KIA quoi.
- TOYOTA Auris diesel mais finition LAMENTABLE
La 207 semble être un bon compromis malgré le manque de place (c'est une citadine...) surtout aux places arrières, la boîte 5 et le HDI 110 manquant de sensation à mon gout.
- nouvelle BMW 118D mais trop chère, pourtant moteur, boîte et finition top.
- CIVIC 2,2 diesel mais trop exotique (pour la revente) et intérieur un poil kitch, pourtant moteur ééééééénorme et grand coffre.
- GOLF V 1,9 TDI DSG mais intérieur vraiment vieillot.
- KIA CEE'D diesel pour la garantie et les bons essais.... mais bon c'est KIA quoi.
- TOYOTA Auris diesel mais finition LAMENTABLE
La 207 semble être un bon compromis malgré le manque de place (c'est une citadine...) surtout aux places arrières, la boîte 5 et le HDI 110 manquant de sensation à mon gout.
- Kelu79
- Accro du lion

moi, j'ai hésité entre une 207, une autre 207 et encore une autre 207
finalement je suis en train de choisir... Une 207!
Sport pack bleue neysha

finalement je suis en train de choisir... Une 207!
Sport pack bleue neysha

elle est la!!!
207 sport pack 1.6e 110cv bleu neysha, JBl, pack visibilité 2, bequet, 3 portes
http://2e4u.net/v3/images/40/1.gif
207 sport pack 1.6e 110cv bleu neysha, JBl, pack visibilité 2, bequet, 3 portes
http://2e4u.net/v3/images/40/1.gif
- nico86600
- Petit Félin
J'étais partit pour prendre une 207 rouge mais comme on a grave de choix dans les voitures (surtout qd on part sur du neuf (1ère fois)) ben j'avoue que j'ai qd même fais le tour :
-Toyota ben la auris est drolement chere et assez banale et la yaris a un compteur électronik digital affreux
-Citroen la C4 sympa mais un peu grande et la C3 heuuu ouais bof
-Renault la Clio me plait franchement pas (l'intérieur, question de goût/dégoût?)
-Opel l'Astra est superbe mais pas le budget et la corsa très bien mais comme je voulais un moteur sympa en essence ben ça semblait un peu juste
-Polo sport ça me plaisait bien et j'ai failli être tenté qd la commerciale refusait de me faire une remise intéressante....pis elle m'a dis "j'peux pas vous laissez partir avec une volkswagen (je sais jamais l'écrire) allez je vous fait 10%" et là mes yeux se sont éclairés, oui j'allais avoir et le vti 120 et la finition premium pack, pis bien sur la peinture rouge !!!
Bon comme j'avais presque décidé depuis le début, c'est un peu bidouillé comme comparo mais ça n'empêche que la 207 a reçu le titre de voiture de l'année 2007 par la presse italienne récemment, hé hé...
-Toyota ben la auris est drolement chere et assez banale et la yaris a un compteur électronik digital affreux
-Citroen la C4 sympa mais un peu grande et la C3 heuuu ouais bof
-Renault la Clio me plait franchement pas (l'intérieur, question de goût/dégoût?)
-Opel l'Astra est superbe mais pas le budget et la corsa très bien mais comme je voulais un moteur sympa en essence ben ça semblait un peu juste
-Polo sport ça me plaisait bien et j'ai failli être tenté qd la commerciale refusait de me faire une remise intéressante....pis elle m'a dis "j'peux pas vous laissez partir avec une volkswagen (je sais jamais l'écrire) allez je vous fait 10%" et là mes yeux se sont éclairés, oui j'allais avoir et le vti 120 et la finition premium pack, pis bien sur la peinture rouge !!!
Bon comme j'avais presque décidé depuis le début, c'est un peu bidouillé comme comparo mais ça n'empêche que la 207 a reçu le titre de voiture de l'année 2007 par la presse italienne récemment, hé hé...
207 1.6 VTI 120ch Premium Pack Rouge Lucifer ...rodage en cours-

kaiou - Nouveau
Nous avons longuement décidés car j'ai bien négocié.
au début je voulais une 207 VTI120[
/i]
cependant ma fiancé a eu le coup de coeur pour la Clio rip curl 110 ou 100 TCE
(sérieux je me voyais pas au volant d'une clio pour fille en bleu iceberg) je n'ai rien contre cette couleur mais sur la clio ca fait ....
donc apres on a été voir la [i][i]swift sport[/i], tres belle
mais bon elle consomme quand meme et on a eu que 5% de remise.
et puis j'ai négocié la 207 VTi maintenant nous allons avoir une THP
voila
au début je voulais une 207 VTI120[
/i]
cependant ma fiancé a eu le coup de coeur pour la Clio rip curl 110 ou 100 TCE
donc apres on a été voir la [i][i]swift sport[/i], tres belle
mais bon elle consomme quand meme et on a eu que 5% de remise.
et puis j'ai négocié la 207 VTi maintenant nous allons avoir une THP
voila
Modifié en dernier par fisicom le 12 Septembre 2007, 09:23, modifié 1 fois.
proprietaire: 207 1.6 THP 150 Griffe Jaune lacerta+ cuir+ RT3+ JBL...
-

fisicom - Petit Félin
hésitation une léon ou 207:
Et puis j'ai acheter la 407 du coup la 207 m'a vraiment plue:
la 207 en premier lieu :
la trendy Non pas de clim de série option 1000€
Bon alors la sport
Et ben pourquoi pas....
Les moi passerent changement de finition.....
Du coup Premium Option RD4 Mp3 et jantes alu.....
Alors une premium pack.....
Et puis j'ai acheter la 407 du coup la 207 m'a vraiment plue:
la 207 en premier lieu :
la trendy Non pas de clim de série option 1000€
Bon alors la sport
Et ben pourquoi pas....
Les moi passerent changement de finition.....
Du coup Premium Option RD4 Mp3 et jantes alu.....
Alors une premium pack.....
1.6 Hdi 90ch Premium Pack
-TOE
-Pack Urbain
-

cougard34 - Petit Félin
DÉTERRAGE DE TOPIC !
Car je trouve intéressant de mettre la 207 face à ses concurrents.
Je n'avais pas de marque en tête pour l'achat de la seconde voiture donc on a fait le tour de tous les concessionnaires à Reims. Voiture pour transporter une à quatre personnes dont 2 enfants avec réhausseur. Donc vraies places à l'arrière.
- SEAT : pas de stock en voiturse neuves, on a des connaissances qui ont des problèmes de pièces et de SAV, sinon les voitures spacieuses sont spacieuses et bien équipées. On a regardé l'Ibiza.
- FORD : la nouvelle fiesta n'a pas de vraies place arrières, le coffre est d'une taille ridicule c'est alors la fusion ou le C-max (j'ai déjà une focus !). On a été déçus par les offres commerciales à croire qu'en étant déjà équipé d'une Ford, on a le droit de payer plus cher. La focus reste la meilleure de leur gamme.
- Toyota : la Yaris nous a beaucoup plu, surtout à madame. Taille convenue, voiture pratique mais à l'essai, la voiture m'a semblé assez bruyante, pas de régulateur en option et la proposition commerciale très moyenne. Enfin, l'aménagement intérieur semblait de moins bonne qualité que sur les autres voitures.
- Citroen : rien ne nous a plu dans cette marque.
- Fiat : rien ne nous a plu dans cette marque.
- Nissan : comme on ne regardait pas le QuashQai 2, on n'a pas eu de vendeur. Dommage, le Note semblait intéressant.
- Renault : j'ai fait l'impasse sur cette marque suite à de nombreux déboires dans la famille.
Bref, en choix final, la Yaris a été la voiture vraiment challenger. Surtout par sa taille extérieure de guêpe (-25cm par rapport à la 207) le prix supérieure, le bruit du moteur et la qualité des finitions a fait pencher la balance vers la 207.
Car je trouve intéressant de mettre la 207 face à ses concurrents.
Je n'avais pas de marque en tête pour l'achat de la seconde voiture donc on a fait le tour de tous les concessionnaires à Reims. Voiture pour transporter une à quatre personnes dont 2 enfants avec réhausseur. Donc vraies places à l'arrière.
- SEAT : pas de stock en voiturse neuves, on a des connaissances qui ont des problèmes de pièces et de SAV, sinon les voitures spacieuses sont spacieuses et bien équipées. On a regardé l'Ibiza.
- FORD : la nouvelle fiesta n'a pas de vraies place arrières, le coffre est d'une taille ridicule c'est alors la fusion ou le C-max (j'ai déjà une focus !). On a été déçus par les offres commerciales à croire qu'en étant déjà équipé d'une Ford, on a le droit de payer plus cher. La focus reste la meilleure de leur gamme.
- Toyota : la Yaris nous a beaucoup plu, surtout à madame. Taille convenue, voiture pratique mais à l'essai, la voiture m'a semblé assez bruyante, pas de régulateur en option et la proposition commerciale très moyenne. Enfin, l'aménagement intérieur semblait de moins bonne qualité que sur les autres voitures.
- Citroen : rien ne nous a plu dans cette marque.
- Fiat : rien ne nous a plu dans cette marque.
- Nissan : comme on ne regardait pas le QuashQai 2, on n'a pas eu de vendeur. Dommage, le Note semblait intéressant.
- Renault : j'ai fait l'impasse sur cette marque suite à de nombreux déboires dans la famille.
Bref, en choix final, la Yaris a été la voiture vraiment challenger. Surtout par sa taille extérieure de guêpe (-25cm par rapport à la 207) le prix supérieure, le bruit du moteur et la qualité des finitions a fait pencher la balance vers la 207.
- sim_v
- Petit Félin
J'avais hésité entre reprendre une Clio 3 phase 2 dCi 105 , mais ça m'embêtait un peu de reprendre la même voiture .
Ensuite j'avais des vues sur la Fiesta , mais quand j'ai lancé la config , pas de TDci 110 , et super chère .
Au final je regrette pas car une copie en a une et je trouve ça trop petit .
Puis c'est ma copine qui m'a orienté sur la 207 que je trouvais moche , puis au final les équipements m'ont motivé et bon ça va je ne regrette pas
Ensuite j'avais des vues sur la Fiesta , mais quand j'ai lancé la config , pas de TDci 110 , et super chère .
Au final je regrette pas car une copie en a une et je trouve ça trop petit .
Puis c'est ma copine qui m'a orienté sur la 207 que je trouvais moche , puis au final les équipements m'ont motivé et bon ça va je ne regrette pas
-

Ptimecano - Accro du lion

Moi je dois dire que j'ai pas vraiment hésité. En vacance l'année dernière à Majorque, on a eu un temps de mer**
Je dois dire que j'ai eu le coup de foudre pour cette voiture et, à peine rentré, j'ai été signer le bon de commande pour la mienne
-

Lyoda - Lionceau

Dans tous les cas, ca devait être une Peugeot HDi
-206 ? Chère pour une voiture qui a souvent plus de 100000km et qui est pas aussi bien finie qu'une 207...mais qu'est ce qu'elle est mignonne...
-307 ? Un peu grosse, un peu pas fiable, souvent sur-kilométrée. Pas trop mon truc...
-407 ? Assurance trop chère et décote trop violente...
-206 SW ? Ma copine n'aime pas les break...
Et devinez ce que j'ai choisi...
-206 ? Chère pour une voiture qui a souvent plus de 100000km et qui est pas aussi bien finie qu'une 207...mais qu'est ce qu'elle est mignonne...
-307 ? Un peu grosse, un peu pas fiable, souvent sur-kilométrée. Pas trop mon truc...
-407 ? Assurance trop chère et décote trop violente...
-206 SW ? Ma copine n'aime pas les break...
Et devinez ce que j'ai choisi...
-

Kimi - Petit Félin
les criteres etaient les suivants:
- 3 vrais places arriere, pour mes 3 enfants.
- pas trop grande, pour qu'on puisse la conduire à 2, ma femme et moi.
- pas trop petite, car 3 enfants, il faut de la place.
- un grand coffre.
volkswagen: je sortais d'une polo, donc j'élimine d'office, trop petit.
le touran me semble bien, les prix sont dans mon budget (surtout avec -14%), mais ma femme ne veut pas la conduire, elle dit que c'est un tank.
j'élimine, dommage.
renault: là, y'a du choix.
clio & derivé >> trop petite.
modus ou grand modus >> il fait "toc", "plastoc", et surtout, il est cher pour ce que c'est.
kangoo >> j'aime bien, sauf que ma femme trouve que cela ne fait pas voiture , mais utilitaire.
j'élimine.
citroen >> pas était voir.
fiat >> j'élimine, j'aime pas cette marque.
opel >> j'aime bien le safira, mais je le trouve cher en "neuf".
j'élimine
peugeot >> au depart, j'y vais pour voir les 207 et les 308.
308 >> au volant, ça fait grand, donc j'élimine, ma femme ne pourra pas la conduire (j'y suis aller seul pour voir les véhicules)
207 >> hum, je suis partagé, elle me plait, mais elle fait petite.
tout au bout, je vois un 207SW, je fais le tour, j'ouvre le coffre, il est grand, j'aime bien.
je me met au volant, je le trouve confortable et spacieux.
je recule à fond le siege, je me met derriere, je peux y rentrer.
3 vrais places pour les enfants.
se sera donc une 207SW. (ils ont une serie 64 en stock, je l'a prend).
pour info, je n'aime pas les breaks, mais les "SW" nouvelles moutures ne font pas "break".
ils sont bien design, c'est ce qui m'a plu. ;o)
++
- 3 vrais places arriere, pour mes 3 enfants.
- pas trop grande, pour qu'on puisse la conduire à 2, ma femme et moi.
- pas trop petite, car 3 enfants, il faut de la place.
- un grand coffre.
volkswagen: je sortais d'une polo, donc j'élimine d'office, trop petit.
le touran me semble bien, les prix sont dans mon budget (surtout avec -14%), mais ma femme ne veut pas la conduire, elle dit que c'est un tank.
j'élimine, dommage.
renault: là, y'a du choix.
clio & derivé >> trop petite.
modus ou grand modus >> il fait "toc", "plastoc", et surtout, il est cher pour ce que c'est.
kangoo >> j'aime bien, sauf que ma femme trouve que cela ne fait pas voiture , mais utilitaire.
j'élimine.
citroen >> pas était voir.
fiat >> j'élimine, j'aime pas cette marque.
opel >> j'aime bien le safira, mais je le trouve cher en "neuf".
j'élimine
peugeot >> au depart, j'y vais pour voir les 207 et les 308.
308 >> au volant, ça fait grand, donc j'élimine, ma femme ne pourra pas la conduire (j'y suis aller seul pour voir les véhicules)
207 >> hum, je suis partagé, elle me plait, mais elle fait petite.
tout au bout, je vois un 207SW, je fais le tour, j'ouvre le coffre, il est grand, j'aime bien.
je me met au volant, je le trouve confortable et spacieux.
je recule à fond le siege, je me met derriere, je peux y rentrer.
3 vrais places pour les enfants.
se sera donc une 207SW. (ils ont une serie 64 en stock, je l'a prend).
pour info, je n'aime pas les breaks, mais les "SW" nouvelles moutures ne font pas "break".
ils sont bien design, c'est ce qui m'a plu. ;o)
++
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin
La SW RC n'aurait pas existé, c'était AUDI A3 Sportback !
207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-

Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict

Pour moi c'était une compacte sportive :
La seule qui me faisait craquer était la focus ST, mais avec plus de 25000km par an le 5 cylindres m'aurait ruiné!! Mon cousin achetant une 207 RC, je me suis dit pourquoi pas, c'est plus raisonnable!! Et me voila en 207 RC Blanc banquise!!
L'envie de changer me prend déjà...DS3-R? oui mais les 1000 premier exemplaires vendus....Retour à mon premier coup de cœur? pourquoi pas...ou alors la grande soeur (Focus RS2 en vert australe
) si les finances le permettent...A suivre au cours de l'année!!
La seule qui me faisait craquer était la focus ST, mais avec plus de 25000km par an le 5 cylindres m'aurait ruiné!! Mon cousin achetant une 207 RC, je me suis dit pourquoi pas, c'est plus raisonnable!! Et me voila en 207 RC Blanc banquise!!
L'envie de changer me prend déjà...DS3-R? oui mais les 1000 premier exemplaires vendus....Retour à mon premier coup de cœur? pourquoi pas...ou alors la grande soeur (Focus RS2 en vert australe
) si les finances le permettent...A suivre au cours de l'année!!Le turbo c'est comme le Viagra....une réponse au problème de couple...
-

seby36 - Petit Félin
Moi je voulais une thp depuis plus d'un an et je l'ai eu 
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-

carolyn7889 - Lionceau

- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
j'ai opte pour une 207 pour le comfort et la tenue de route c'est juste ce qui m'interesse parce que niveau finition et qualitée des materiaux ce n'est vraiment pas le top et je sais de quoi je parle(change tout les 2 ans)
sinon j'ai hesiter entre:mazda 3performance,seat leon,et honda civic qui sera surement la prochaine.
sinon j'ai hesiter entre:mazda 3performance,seat leon,et honda civic qui sera surement la prochaine.
- Chriss
- Petit Félin
je voulais une SEAT LEON CUPRA R, ou une 1.4 TSI, un DUSTER DACIA !, ou une prius, j'ai opté pour la 207 car trés bonne remise et puis j'en avais essayé une pendant 600 km et j'ai trouvé pas mal par rapport à la 206.
- Black207
- Félin

73 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils