Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:tout a fait..
Ramsey a écrit:Les tarifs appliqués par les loueurs en cas d'accrochage calme..ceci explique le relatif soin apporté par les conducteurs de passage..et puis, ces locations sont limitées par le kilométrage..après elles sont retirées du marché de la location et remise en vente (souvent , elles terminent chez les petits concessionnaires toutes marques!)
Je pense que celles ci valent mieux le coup qu'une ex auto école à mon humble avis!
Zegou a écrit:je le repete mais tout depend des véhicules !!! sur une sportive ou une une voiture plaisirmais sur un voiture tel qu'un HDI qui sert le plus souvent à des locations d'entreprise ou autres..et je connait peu de gans qui font les kéké avec des voitures loué par leur boite..
Kelu79 a écrit:
T'as jamais loué de voiture RAMSEY ou quoi???
Avec le recul, j'ai bien moins martyrisé ma 205 d'auto école que toutes les voitures que j'ai pu avoir en location (PASSAT TDI 105, 118D...).
Vous avez déjà vu un élève faire fumer les pneus au démarrage avec le sourire du moniteur? Je pense que ça tue bien plus la caisse que de faire patiner l'embrayage.
Zegou a écrit:
Les parisiens n'ont donc pas la même mentalité que par ici alorsa le voir débarquer l'été je ne suis qu'à moitié surpris
west_indies a écrit:Hormis Peugeot, les petites annonces sur Internet et Ebay, il n'est pas possible d'en trouver.
Toutefois, il existe des jantes (imitations) ressemblant aux jantes 17 pouces de Peugeot.
Reeco971 a écrit:
d'accord ben merci west_indies
ps : Juste pour savoir, tu es originaire des antilles ?
west_indies a écrit:
de rien![]()
oui de Martinique et je vis en France. Toi aussi je suppose
Au fait j'ai croisé une auto école et le bas du pare choc avait morflé à l'avant comme à l'arrière. Pense à regarder ces points là !
JAMES a écrit:^o) Elle est en bonne état pour une voiture ex auto-école. Surtout de en Noir Obsidien.
Moi quand je regarder les occasions j'en est jamais vu dans les 12.000 € mais plutôt dans les 13.900 €, pour un kilométrage et finition équivalente.
west_indies a écrit:Elle semble en bon état ! Il n'y a plus qu'à la commander....
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité