THP 150 ou Hdi 110 ?
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis entrende de tester comme il faut la consumation de ce moteur (1.6 Hdi 110cv FAP ) parce que le dernier mois je me suis rendù compte d'avoir parcoru seulement 700 km avec le plein (50 L.)
Et conduisant comme il faut là je suis a 680 Km et la voiture me donne encore a faire 420 Km donc ca va mieux... Mais c'est pas encore finì... là j'attend de voir au moins 900 Km sur le contateur real et appres je vais faire d'autre test on conduisant normalment.
Pour faire un test comme il faut il faut faire le plein jusque au bouchon... parcourrir au moins 300 Km et refaire le plein au bouchon...
Le gasoile qui rentre c'est la reelle consumation pour le 300 Km.
Si cette fois si je vais vraiment arriver a faire 900/1000 km signifie que compte vraiment boucoup la façon de conduire et peut avoir de difference de plus de 300 km!!! Drole quand meme
salut a tous et excuse moi pour le francais car je suis Italien
Et conduisant comme il faut là je suis a 680 Km et la voiture me donne encore a faire 420 Km donc ca va mieux... Mais c'est pas encore finì... là j'attend de voir au moins 900 Km sur le contateur real et appres je vais faire d'autre test on conduisant normalment.
Pour faire un test comme il faut il faut faire le plein jusque au bouchon... parcourrir au moins 300 Km et refaire le plein au bouchon...
Le gasoile qui rentre c'est la reelle consumation pour le 300 Km.
Si cette fois si je vais vraiment arriver a faire 900/1000 km signifie que compte vraiment boucoup la façon de conduire et peut avoir de difference de plus de 300 km!!! Drole quand meme

salut a tous et excuse moi pour le francais car je suis Italien

- Overmarine
- Petit Félin
Dilemne identique : THP ou HDI 110 ?
Je dirais que le THP me tend plus les bras
Arf que c'est dur

Je dirais que le THP me tend plus les bras

Arf que c'est dur

- Spawn71
- Petit Félin
C'est trop nul un mazout !!!!!!!!!! je comprend meme pas comment tu peux hesiter en dehors de l'aspect financier.
Si tu aimes monter un peu dans les tours, jouer avec le moteur prends le thp sinon si tu vois ta 207 comme un vehicule pour rouler, juste aller d'un point A a un point B prend le mazout.
THP est plus polyvalente
Si tu aimes monter un peu dans les tours, jouer avec le moteur prends le thp sinon si tu vois ta 207 comme un vehicule pour rouler, juste aller d'un point A a un point B prend le mazout.
THP est plus polyvalente

Un diesel... JAMAIS !!!
- laurentfr
- Nouveau
Moi j'ai pris la THP car moins cher à l'achat qu'un HDI 110, moins cher en assurance (pas beaucoup c'est vrai environ 30€ par an) et c'est quand même bien mieux en sensation comparé à un clac clac !!! Je vais faire, parti comme c'est parti, environ 20000 à 22000 kms par an.
Si tu le prends maintenant ton THP aura un malus de 250 € et non plus 700 car cela va repasser sous la barre des 165 g/km (164 exactement).
C'est vrai que cela consommera plus, maintenant la conso dépend essentiellement de toi, de tes trajets et du relief de la route donc pour cela ne te fie pas trop à ce que l'on peut dire, prend comme base la différence de conso que le constructeur donne et point.
Enfin comme dit plus haut vois en fonction de ton budget, c'est lui qui sera le principal arbitre je pense !!!
Si tu le prends maintenant ton THP aura un malus de 250 € et non plus 700 car cela va repasser sous la barre des 165 g/km (164 exactement).
C'est vrai que cela consommera plus, maintenant la conso dépend essentiellement de toi, de tes trajets et du relief de la route donc pour cela ne te fie pas trop à ce que l'on peut dire, prend comme base la différence de conso que le constructeur donne et point.
Enfin comme dit plus haut vois en fonction de ton budget, c'est lui qui sera le principal arbitre je pense !!!
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
09/2008 et 51000 kms
-
nono728 - Petit Félin
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils