Si ca se trouve la voiture d occas' qu il veut absolument te refiler est tout simplement à lui!!!

Modérateur: Team Féline 207
pace-partou a écrit:Prends un magnéto pour ne pas en perdre une goutte!
Si ca se trouve la voiture d occas' qu il veut absolument te refiler est tout simplement à lui!!!
Mikartek a écrit:et il me reprend ma VTI a 10 355 (prix argus) + je dois changer les pneus avant qui sont encore bon pour moi??? Je dois rester sur cette affaire ou directement allez voir ailleurs ???
patos a écrit:
Je pense que ton commercial est un croisement entre un ane et un escroc.
Depuis quand on demande à un client de faire une réparation (les pneus) pour faire la reprise???? Il habite au pays des bisounours celui là -_-''
Prends son tarif mais ne fait jouer la concurrence avec que si tu trouves plus cher dans un garage qui te parait nettement mieux. Mais moi je n'achèterais pas à un tel pinpin une voiture qu'il ne veut pas apparemment vendre.
patos a écrit: Mais moi je n'achèterais pas à un tel pinpin une voiture qu'il ne veut pas apparemment vendre.
tiger a écrit:si tu était en belgique, je comprend la réticence pour te vendre une RC, mais en France, je ne comprends pas..... ET puis si tu veux commander une RC, tu commande une RC, et non autre chose...![]()
C'est comme si tu voulais commander une CC et qu'il essaye de te refourger sa SW d'occas
Mikartek a écrit::) il connaît rien ce mec, je crois je vais avoir besoin de vous pour les options, sinon je vais me retrouver avec une RC Hdi avec attache caravane et jante en 13
Mikartek a écrit:Ptdr
Non lui il s'enfou que t'es pété de tunes lol il veut vendre sa THP 150 qu'il a dans les pattes
Kelu79 a écrit:
+1 Ce qui coùte cher à une concession c'est le stock.
Il a tout a gagner à te vendre une telle voiture car de ce fait sa trésorerie est immobilisée et la voiture se décôte chaque jour de plus passé au garage.
manu50 a écrit:salut a tous,
dans mon garage peugeot il y a une RC bleu recif qui a 5000kms et ils la vendent 18000 euros...
mais bon faut venir dans le sud manche.
pace-partou a écrit:Idem, prochaine rencontre 207 sur Saint-Lô alors?
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités